Ce sujet a été résolu
On ne peut pas mentir avec moi, je retiens toutes vos infos
A 40 ans c'est fréquent d'avoir du surpoids faut pas avoir honte tu sais, mais prend exemple sur @Achillax par exemple, 42 ans il a un corps entretenu.
Si tu manges 400 grammes de féculents crus chaque jour sans bouger, tu devient énorme en 6 mois. Les féculents c'est fais pour ceux qui ont une activité physique intense, et pqw 400 grammes par jour
Dzns le miroir l'apparence est faussée aussi, quand j'étais a 100 kilos, je pensais en faire 85
A 40 ans c'est fréquent d'avoir du surpoids faut pas avoir honte tu sais, mais prend exemple sur @Achillax par exemple, 42 ans il a un corps entretenu.
Si tu manges 400 grammes de féculents crus chaque jour sans bouger, tu devient énorme en 6 mois. Les féculents c'est fais pour ceux qui ont une activité physique intense, et pqw 400 grammes par jour
Dzns le miroir l'apparence est faussée aussi, quand j'étais a 100 kilos, je pensais en faire 85
Oui 1m85 pour 100 kilos c'est une obésité morbide
Tu fais quelle taille et poids le soyboy ?
Moi par contre demain j'aurais oublié
il y a 8 heures
L'exemple achilax, mais le mec fait 1m65 bordel c'est la définition même du soyboy
il y a 8 heures
Oui 1m85 pour 100 kilos c'est une obésité morbide
1m83 pour 82 kilos
Nan c'est pas morbide , c'est pas une obésité (encore) mais tu as un gros surpoids c'est évident
Tu sais c'est pour ton bien que je dis ça
En plus tu es âgé, ça va être de pire en pire, et je parle même pas de la sarcopenie qui aggrave nettement la prise de poids.
J'y peux rien j'ai une bonne mémoire
Nan c'est pas morbide , c'est pas une obésité (encore) mais tu as un gros surpoids c'est évident
En plus tu es âgé, ça va être de pire en pire, et je parle même pas de la sarcopenie qui aggrave nettement la prise de poids.
Salut
il y a 8 heures
1m83 pour 82 kilos
Du coup ça m'apporte quoi si c'est pour mon bien ?
il y a 8 heures
1m83 82kgs tu dois avoir zéro newtons dans les bras
il y a 8 heures
L'exemple achilax, mais le mec fait 1m65 bordel c'est la définition même du soyboy
Il fait 1m73, mais peut importe sa taille, il pourrait très bien se laisser grossir comme toi
On parle pas de taille la
Salut
il y a 8 heures
C’est quand ton concours
je sais pas j'attends un mail le delai est long après inscription
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 8 heures
Du coup ça m'apporte quoi si c'est pour mon bien ?
En vrai je m'en fou tu fais ce que tu veux, c'est toi qui vient parler d'activités physique
Après y a toute un aspect bénéfique psychologiquement et physiologiquement a perdre 15 kilos de graisse
Après y a toute un aspect bénéfique psychologiquement et physiologiquement a perdre 15 kilos de graisse
Salut
il y a 8 heures
En vrai je m'en fou tu fais ce que tu veux, c'est toi qui vient parler d'activités physique
j'ai vu aucune différence depuis que j'ai perdu 5-6 kilos
il y a 8 heures
Il fait 1m73, mais peut importe sa taille, il pourrait très bien se laisser grossir comme toi
La taille c'est essentiel pourtant pour un homme, en dessous de 1m80 tu n'existes pas
il y a 8 heures
Et d'avoir zéro newtons dans les bras, non merci
il y a 8 heures
La taille c'est essentiel pourtant pour un homme, en dessous de 1m80 tu n'existes pas
Peut-être, mais ça n'empêche pas d'encourager les plus petits a compenser par autre chose.
Je contrebalance les mauvaises personnes comme toi a les motiver a ne pas se laisser aller par désespoir d'un critère qui leur a échappé (pas totalement)
En vrai j'ai du respect pour les petits qui s'accrochent
Je contrebalance les mauvaises personnes comme toi a les motiver a ne pas se laisser aller par désespoir d'un critère qui leur a échappé (pas totalement)
En vrai j'ai du respect pour les petits qui s'accrochent
Salut
il y a 8 heures
Et d'avoir zéro newtons dans les bras, non merci
La graisse ne produit aucune force/puissance
Salut
il y a 8 heures
La graisse ne produit aucune force/puissance
Je te nique au bras de fer
il y a 8 heures
j'ai vu aucune différence depuis que j'ai perdu 5-6 kilos
T as perdu 3 kilos non ?
Si u es très peu musclé il faudra que tu perdea plus de poids
Agenda je suis passé de 100 a 90, j'étais déjà bien différent, je voyait les 4 abdos du haut
Agenda je suis passé de 100 a 90, j'étais déjà bien différent, je voyait les 4 abdos du haut
Salut
il y a 8 heures
T as perdu 3 kilos non ?
4-6 kilos plutot je vois de nouveau os masqués avant mais sur le plan mental je vois ne vois pas la moindre différence
il y a 8 heures
Je te nique au bras de fer
Si tu fais 20 kilos de plus que mois possible, mais je doute que tu puisses enchaîné des séries de 15-17 avec 20 kilos dans chaque mains
Salut
il y a 8 heures
Si tu fais 20 kilos de plus que mois possible, mais je doute que tu puisses enchaîné des séries de 15-17 avec 20 kilos dans chaque mains
il y a 8 heures