Ce sujet a été résolu
Vas y explique moi en quoi je désire tuer les handicapé qu’on se marre
T’es complètement perdu mon pauvre
T’es complètement perdu mon pauvre
Mais t'es vraiment con à ce point ?
il y a 3 heures
Une majorité de Français est pour le pass sanitaire
Si les sondages le disent alors c'est la vérité
Il y a un CONSENSUS UNANIME sur le RECHAUFFEMENT
C'est une EVIDENCE selon le world model de 1972 de Donella Meadow's que la FIN DU PETROLE ARRIVERA EN 2020
L'ISLAM est compatible avec la REPUBLIQUE ET LA FRANCE. REFUGEES WELCOME
Si les sondages le disent alors c'est la vérité
Il y a un CONSENSUS UNANIME sur le RECHAUFFEMENT
C'est une EVIDENCE selon le world model de 1972 de Donella Meadow's que la FIN DU PETROLE ARRIVERA EN 2020
L'ISLAM est compatible avec la REPUBLIQUE ET LA FRANCE. REFUGEES WELCOME
Tu vas aller voir les tétraplégiques pour leur interdire de se faire euthanasier du coup ? Tu vas leur expliquer que la vie c’est magnifique ?
Ah non tu vas rester dans ta chambre.
il y a 3 heures
Mais t'es vraiment con à ce point ?
Ne répond surtout pas.
il y a 3 heures
Le RP chrétien sur ce forum
Le dimanche ca doit être devant son pc plutôt qu’à l’église.
Le dimanche ca doit être devant son pc plutôt qu’à l’église.
il y a 3 heures
Tu vas aller voir les tétraplégiques pour leur interdire de se faire euthanasier du coup ? Tu vas leur expliquer que la vie c’est magnifique ?
Je rappelle la parole du Christ aupres des handicapés pour ma paroisse en leur rappelant que toute vie est cruciale pour Dieu. Et toute mort est contraire à sa Volonté
Et toi tu fais quoi ?
Et toi tu fais quoi ?
il y a 3 heures
Je rappelle la parole du Christ aupres des handicapés pour ma paroisse en leur rappelant que toute vie est cruciale pour Dieu. Et toute mort est contraire à sa Volonté
Et toi tu fais quoi ?
Et toi tu fais quoi ?
Un chrétien, étonnant.
Ce que je fais ? Je ne m’immisce pas dans la vie des autres comme un putain de parasite pour leur dire ce qu’ils doivent faire.
Ce que je fais ? Je ne m’immisce pas dans la vie des autres comme un putain de parasite pour leur dire ce qu’ils doivent faire.
il y a 3 heures
Ne répond surtout pas.
Tu inverses les rôles mon grand, à chaque fois que je t'ai répondu tu as botté en touche
il y a 3 heures
Tu inverses les rôles mon grand, à chaque fois que je t'ai répondu tu as botté en touche
Je t’ai repondu à chaque fois, tu n’as aucun argument, t’es incapable d’expliquer comment tu peux avoir le culot d’imposer aux autres tes choix de vie.
il y a 3 heures-PEMT
Lop qui ignore toutes les questions que je lui pose depuis qu'il a créé son compte
Je voudrais pourtant qu'il m'éclaire de sa lumière libérale divine
il y a 3 heures-PEMT
Lop qui ignore toutes les questions que je lui pose depuis qu'il a créé son compte
Pareil sur l'autre topic, plus tôt dans la journée. Je pense qu'il est soit abruti soit mauvais, aussi je ne vais pas donner de confiture aux cochons
il y a 3 heures
Un chrétien, étonnant.
J'essaie juste d'aider à mon échelle. Je dors bien la nuit
il y a 3 heures
Tu m’as invité à me suicider, comment tu peux encore espérer obtenir une reponse de ma part ? Ton qi ?
il y a 3 heures
Avant de légiférer sur l'euthanasie il faut nettoyer le système médical qui est corrompu et la société en général.
Tant qu'il y aura des trafiquants d'organes et des élites corrompu alors il y aura des dérives comme avec Noelia
Et puis en vrai si quelqu'un veut vraiment mettre fin à sa vie c'est pas si compliqué
Tant qu'il y aura des trafiquants d'organes et des élites corrompu alors il y aura des dérives comme avec Noelia
Et puis en vrai si quelqu'un veut vraiment mettre fin à sa vie c'est pas si compliqué
Ceci.
il y a 3 heures
Pareil sur l'autre topic, plus tôt dans la journée. Je pense qu'il est soit abruti soit mauvais, aussi je ne vais pas donner de confiture aux cochons
Bah oui t’as rien à dire, tu peux déguerpir, bon vent
il y a 3 heures
Tu m’as invité à me suicider, comment tu peux encore espérer obtenir une reponse de ma part ? Ton qi ?
Allons, allons, cetait un troll de bas étage
Sacrément déplacé je le reconnais
Sacrément déplacé je le reconnais
il y a 3 heures-PEMT
Il serait temps que certains ici se rendent compte qu’ils sont seuls dans leur délire à vouloir imposer leur conception de la vie et de la mort à l’ensemble de la population: Vous n’êtes qu’une minorité
Les sondages en France
Article Ipsos de 1999:
https://www.ipsos.com/fr-[...]opinion-et-la-legislation
Sondage Ifop pour LaCroix en 2017:
https://www.ifop.com/arti[...]ns-liees-a-la-bioethique/
Sondage Ipsos pour Lire la Société en 2019:
Sondage Ifop pour l’ADMD en 2024:
https://www.ifop.com/arti[...]cais-sur-la-fin-de-vie-6/
Sondage en Espagne (par rapport à l’actualité)
Ipsos en 2018:
https://www.ipsos.com/es-[...]-regularizar-la-eutanasia
Metroscopia en 2019:
On est donc globalement sur du 80-90% pour et du 10-15% contre, même parmi les catholiques, une large majorité est en faveur de l’euthanasie / suicide assisté.
Je pense vraiment que ceux qui sont contre sont soit à fond dans l’idéologie / la religion (contre le bon sens) ou alors sont des personnes immatures qui n’ont jamais connu la souffrance extrême.
Mes deux grand pères sont mort en agonisant pendant des semaines, ils avaient déjà exprimé leur envie de mourir auparavant, j’aurai aimé qu’ils puissent partir sans douleurs, rapidement
Encore une fois, à tout ceux qui font leur RP chrétien extrémistes ici, sortez de vos chambres et de vos délires, vous n’avez rien vécu et l’écrasante majorité de la population est contre vous, pas la peine de crier au complot, c’est reconnu par les catholiques et c’est une progression qu’on constate depuis 70 ans.
Les sondages en France
Article Ipsos de 1999:
Sondage Ifop pour LaCroix en 2017:
Sondage Ipsos pour Lire la Société en 2019:
Sondage Ifop pour l’ADMD en 2024:
Sondage en Espagne (par rapport à l’actualité)
Ipsos en 2018:
Metroscopia en 2019:
On est donc globalement sur du 80-90% pour et du 10-15% contre, même parmi les catholiques, une large majorité est en faveur de l’euthanasie / suicide assisté.
Je pense vraiment que ceux qui sont contre sont soit à fond dans l’idéologie / la religion (contre le bon sens) ou alors sont des personnes immatures qui n’ont jamais connu la souffrance extrême.
Mes deux grand pères sont mort en agonisant pendant des semaines, ils avaient déjà exprimé leur envie de mourir auparavant, j’aurai aimé qu’ils puissent partir sans douleurs, rapidement
Encore une fois, à tout ceux qui font leur RP chrétien extrémistes ici, sortez de vos chambres et de vos délires, vous n’avez rien vécu et l’écrasante majorité de la population est contre vous, pas la peine de crier au complot, c’est reconnu par les catholiques et c’est une progression qu’on constate depuis 70 ans.
un sondage avec 90% pour ou contre sur un sujet politique, ça n'existe pas
c'est un faux sondage
c'est un faux sondage
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures-PEMT
Bah oui t’as rien à dire, tu peux déguerpir, bon vent
Tu ne m'as jamais répondu, à chaque chaque fois tu as déplacé les buts ou noyé le poisson en posant des questions
Je me peine juste que tu ais le droit de vote
il y a 3 heures
Tu ne m'as jamais répondu, à chaque chaque fois tu as déplacé les buts ou noyé le poisson en posant des questions
T’as dit que tu partais, tu peux partir.
il y a 3 heures
T’étais moins agressif et plus mielleux avant sale hypocrite, il te suffit de voir un pseudo différent pour montrer ton caractère de merde
C'est pas moi qui poste sous secondaire
Balais devant ta porte tu assumes même pas ton topic
il y a 3 heures
C'est pas moi qui poste sous secondaire
C’est pas un secondaire, t’as montré ce que t’étais, c’est le principal
il y a 3 heures