InscriptionConnexion
L’excuse du trafic c’est bidon, la société ne sera jamais "prête" selon certains, elle ne sera jamais saine non plus.

Dans le cas de Noelia le viol par les africains est sans rapport avec le sujet, le sujet c’est l’euthanasie
@DarylDixon

Regarde ce que je disais
:democrhat2:

Soit il troll soit c'est un malade mental dans tout les cas je me casse de ce topic
:champomi:
il y a 4 heures
L'op qui prouve en un topic l'inutilité structurelle de la démocratie
:RisitasFutur:

Merci khey
Ceci putain
il y a 4 heures
Ceci mais il est trop midwit pour comprendre, " il n'y a pas de dérive avec Noelia "

Qu'est ce qui faut pas entendre putain
En effet, il n’y a pas de dérive, une femme tétraplégique demande à mourir parce que sa vie est un enfer, qu’est ce que t’as à redire à ca ?
il y a 4 heures
@DarylDixon

Regarde ce que je disais

Soit il troll soit c'est un malade mental dans tout les cas je me casse de ce topic
:champomi:
Oui je suis malade mental comme 90% de la population, ce forum putain, bande de déchets
il y a 4 heures
Ceci mais il est trop midwit pour comprendre, " il n'y a pas de dérive avec Noelia "

Qu'est ce qui faut pas entendre putain
T’étais moins agressif et plus mielleux avant sale hypocrite, il te suffit de voir un pseudo différent pour montrer ton caractère de merde
:zahi:
il y a 4 heures
L'op qui prouve en un topic l'inutilité structurelle de la démocratie

Merci khey
Bah non au contraire, même chez les catholiques vous êtes minoritaires bande de déchets
il y a 4 heures
Bah non au contraire, même chez les catholiques vous êtes minoritaires bande de déchets
Beaucoup d'insulte, très peu de sens commun
il y a 4 heures
Les onchois qui comptent sur papa État pour leur donner le droit ou non de mourir
:Zelda_dance:

Apparement ici c'est l'élite
il y a 4 heures
Beaucoup d'insulte, très peu de sens commun
C’est toi qui dit ca ahi

Tu m’as traité 2 fois de connard tout à l’heure, t’es bourré comme ton pote PazChrist ?

Les chrétiens sur ce forum bordel…
il y a 4 heures
Les onchois qui comptent sur papa État pour leur donner le droit ou non de mourir

Apparement ici c'est l'élite
Putain mais c'est génial le libéralisme en faite
:MacronRire:
:Cachette:
il y a 4 heures
C’est toi qui dit ca ahi

Tu m’as traité 2 fois de connard tout à l’heure, t’es bourré comme ton pote PazChrist ?

Les chrétiens sur ce forum bordel…
Dis-moi en quoi je manque de sens commun alors, je te prie

Je te renvoie aux doux mots d'Aristote concernant la démocratie

Je peux t'insulter une troisième fois, si tu le souhaites
:gros_golem:
il y a 4 heures
Les arguments des anti-euthanasie
"C’est dangereux il y aura des dérives et puis c’est un complot juif pour prendre nos organes et nous exterminer"
:pepe_:
il y a 4 heures
Franchement qu'est ce que ça peux vous foutre que une personne puisse partir sans douleur ? C'est votre corp ? Non laisser les gens décider si il souffre trop ils ont le droit de partir
Image Nipah ~
il y a 4 heures
Dis-moi en quoi je manque de sens commun alors, je te prie

Je te renvoie aux doux mots d'Aristote concernant la démocratie

Je peux t'insulter une troisième fois, si tu le souhaites
T’as aucun argument, t’as rien, t’es un enfant qui n’a rien vécu et qui n’a que sa religion pour lui dicter sa vie, c’est pour ça que t’es dans les 10%
il y a 4 heures
T’as aucun argument, t’as rien, t’es un enfant qui n’a rien vécu et qui n’a que sa religion pour lui dicter sa vie, c’est pour ça que t’es dans les 10%
Je n'ai aucun argument alors que tu ne fais que dire "la majorité veut ça donc c'est la bonne chose à faire" puis dénigrer comme si ça te donnait de la crédibilité ?

Tu es limité, ou tu crois vraiment à tes sornettes ?

@Dortiguier2 ne t'a même pas caricaturé, il t'a cerné et cristallisé
:risigonfle:

Oh et, si jamais tu te sens d'attaque à me dire pourquoi la morale chrétienne serait en tort à cet égard, je te laisse le soin d'argumenter bien évidemment
il y a 4 heures
Je n'ai aucun argument alors que tu ne fais que dire "la majorité veut ça donc c'est la bonne chose à faire" puis dénigrer comme si ça te donnait de la crédibilité ?

Tu es limité, ou tu crois vraiment à tes sornettes ?

@Dortiguier2 ne t'a même pas caricaturé, il t'a cerné et cristallisé
:risigonfle:

Oh et, si jamais tu te sens d'attaque à me dire pourquoi la morale chrétienne serait en tort à cet égard, je te laisse le soin d'argumenter bien évidemment
T’es en tort parce que t’estimes avoir ton mot à dire au sujet de la vie des autres, ça fait de toi quelqu’un de profondément méprisable et pas "bienveillant" comme tu peux le penser.

En démocratie on prend en compte l’avis de la majorité, dans notre pays la majorité estime qu’il s’agit d’un geste humain d’abréger les souffrances d’une personne qui souffre, par conséquent tu as encore moins ton mot à dire.

En bref: Occupe toi de ton cul
:jesus_clope:
il y a 4 heures
T’es en tort parce que t’estimes avoir ton mot à dire au sujet de la vie des autres, ça fait de toi quelqu’un de profondément méprisable et pas "bienveillant" comme tu peux le penser.

En démocratie on prend en compte l’avis de la majorité, dans notre pays la majorité estime qu’il s’agit d’un geste humain d’abréger les souffrances d’une personne qui souffre, par conséquent tu as encore moins ton mot à dire.

En bref: Occupe toi de ton cul
:jesus_clope:
> T’es en tort parce que t’estimes avoir ton mot à dire au sujet de la vie des autres

"Si tu es contre le viol, ne viole pas"
:Cohen_ahi:

Ta logique reviendrait à tuer tous les handicapés, tu en es conscient je présume ?

> En démocratie on prend en compte l’avis de la majorité

Tu n'as toujours pas compris ce que je reprochais à ton paradigme, Démocratin ?

En plus d'être mal fait mentalement, tu es stupide. C'est bien ce que je disais sur l'autre topic, tu es un libéral naïf (au mieux, car ne je veux te prêter d'intention négative), et tu oses me parler de vécu

Dire que ton droit de vote équivaut au mien
:Dubitatif2:

Quel système de merde
il y a 3 heures
Une majorité de Français est pour le pass sanitaire
:golem_zoom:

Si les sondages le disent alors c'est la vérité
:MacronZoom:

Il y a un CONSENSUS UNANIME sur le RECHAUFFEMENT
:MacronZoom:

C'est une EVIDENCE selon le world model de 1972 de Donella Meadow's que la FIN DU PETROLE ARRIVERA EN 2020
:delormeaufou:

L'ISLAM est compatible avec la REPUBLIQUE ET LA FRANCE. REFUGEES WELCOME
:abruti:
il y a 3 heures
> T’es en tort parce que t’estimes avoir ton mot à dire au sujet de la vie des autres

"Si tu es contre le viol, ne viole pas"
:Cohen_ahi:

Ta logique reviendrait à tuer tous les handicapés, tu en es conscient je présume ?

> En démocratie on prend en compte l’avis de la majorité

Tu n'as toujours pas compris ce que je reprochais à ton paradigme, Démocratin ?

En plus d'être mal fait mentalement, tu es stupide. C'est bien ce que je disais sur l'autre topic, tu es un libéral naïf (au mieux, car ne je veux te prêter d'intention négative), et tu oses me parler de vécu

Dire que ton droit de vote équivaut au mien

Quel système de merde
Vas y explique moi en quoi je désire tuer les handicapé qu’on se marre

T’es complètement perdu mon pauvre
il y a 3 heures
Avant de légiférer sur l'euthanasie il faut nettoyer le système médical qui est corrompu et la société en général.

Tant qu'il y aura des trafiquants d'organes et des élites corrompu alors il y aura des dérives comme avec Noelia

Et puis en vrai si quelqu'un veut vraiment mettre fin à sa vie c'est pas si compliqué
:Conan_Sourire:
Ceci bordel, ils veulent transformer le suivide, le pire du pire pathologique en une opportunité de marché, un relai de croissance. Et les golems comme l'OP applaudissent à deux mains
:sasuke:
il y a 3 heures