InscriptionConnexion
Combien de pays "musulmans" qui pratiquent le mariage d'enfants ? très peu, et encore, au moins eux ils ne les violent pas et ne les tuent pas après, contrairement aux élites pédo-sionistes facho...
:deuxbaffes:

Franchement, en 2026 après toutes ces affaires Epstein et génocides des Palestiniens, vous devrez juste fermer vos gueules et respecter les musulmans et les étrangers.

On dira ce qu'on veut, mais l'Occident est en train de vriller et n'est plus un monde respectable.

Aujourd'hui tout le monde prie pour que l'Iran anéantisse Israël et ce monde pédo-sioniste et ça ferait du bien à tout le monde en effet.
:jesus_clope:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 heures
Combien de pays "musulmans" qui pratiquent le mariage d'enfants ? très peu, et encore, au moins eux ils ne les violent pas et ne les tuent pas après, contrairement aux élites pédo-sionistes facho...

Franchement, en 2026 après toutes ces affaires Epstein et génocides des Palestiniens, vous devrez juste fermer vos gueules et respecter les musulmans et les étrangers.

On dira ce qu'on veut, mais l'Occident est en train de vriller et n'est plus un monde respectable.

Aujourd'hui tout le monde prie pour que l'Iran anéantisse Israël et ce monde pédo-sioniste et ça ferait du bien à tout le monde en effet.
Eux ne les violent pas, genre on peut dire qu'un bougnoule de 50 ans qui baise sa femme de 7 ans c'est pas un viol

T'es vraiment une sale merde puante
il y a 2 heures
Ragebait de bonne qualité
:joint:

J'ai trop envie de feed aussi
:Jesusfourire:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Ragebait de bonne qualité

J'ai trop envie de feed aussi
:Jesusfourire:
Non c'est bien de la merde son topic à ce gros pd
:selection_naturelle:

Car oui l'op prend des trucs dans le cul
il y a 2 heures
tout ce qque j'ai compris c'est que l'op veut se faire baiser par un homme et qu'il est pédo...
:ahitison:
il y a 2 heures

oui les rebeux sont vénère contre les pedos il prenne cher en algérie... cher par rapport à la france qui leurs donne quelque mois de prison
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
oui les rebeux sont vénère contre les pedos il prenne cher en algérie... cher par rapport à la france qui leurs donne quelque mois de prison
:Mouais_Jesus:
C'est une blague ? En algerie y a un silence total sur le sujet et pourtant de nombreux imams sont connus pour violer des enfants
il y a 2 heures
T'es toi même raciste envers les juifs, t'es donc un pédophile selon tes dires
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 heures
C'est une blague ? En algerie y a un silence total sur le sujet et pourtant de nombreux imams sont connus pour violer des enfants
Source ?
:Celestin_wtf:

je sais de quoi je parle

il se font limite lynché
il y a 2 heures
T'es toi même raciste envers les juifs, t'es donc un pédophile selon tes dires
Pas du tout, j'aime beaucoup les juifs antisionistes.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 heures

Ta palestine de merde se fait bien violer comme il faut, j'espère que les sionistes vont vite raser le peu de terre que les palestiniens ont et récupérer gaza.
:Cependant:

Voir les gosses palestiniens se faire décimer me fait jouir, je n'ai pas une once d'empathie envers ces cafards. Vive l'axe Americano sioniste qui mettent à l'amande les mahométans pédophile baiseur de chèvres
:bave:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 heures
Putain et ça feede
:chien_ail:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Source ?

je sais de quoi je parle

il se font limite lynché
il y a 2 heures

L’Iran frappe également les états arabes le low
:Costard:
il y a 2 heures
Non c'est bien de la merde son topic à ce gros pd

Car oui l'op prend des trucs dans le cul
Je ne tomberais pas dans ton piège avec ton secondaire, 100% ragebait de très bonne qualité
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
Je ne tomberais pas dans ton piège avec ton secondaire, 100% ragebait de très bonne qualité
Alors non je ne suis pas le secondaire de l'op

Et oui il prend des bites d'arabe dans le cul
il y a une heure
Que ce soit bien clair pour tout le monde, si vous êtes racistes, alors vous êtes aussi pédophiles. En effet c'est logique, si vous pensez que certaines populations sont inférieures à vous, alors forcément vous pensez que ces "races" ne sont pas des humains comme vous, donc ce sont des objets que vous pouvez violer sans vergogne puisque selon votre logique ce ne sont pas des humains comme vous, donc ils ne sont que des objets, et un objet ne peut pas être violé, donc violer une personne que vous considérez comme inférieure à votre race est selon vous légal puisque ce n'est pas un humain comme vous.

Et l'affaire Epstein le démontre clairement... les racistes sont des pédophiles et donc les droitardés sionistes aussi.

Le monde se divise en deux, d'un côté les pédo-sionistes droitardés et de l'autre les gens normaux.
:ZidaneThe:
GIF
il y a une heure