InscriptionConnexion
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
KheyDead2
KheyDead2
2 mois
Toujours les mêmes absurdités sur l'islam alors que la réalité démontre que les pédophiles réels sont les élites occidentales,
:mdr:

Les mecs violent et tuent des gamins en 2026 mais il y a des gens complètement lobotomisés qui me parlent d'un soi-disant événement qui date de plus de 1500 ans en arrière… et pour lesquels il n'y a aucune preuve.

Les droitardés, je vous le dis clairement, c'est vous les pédophiles et personne d'autre, vous avez beau accuser les autres de pédophilie, la réalité indéniable c'est que les pédophiles sont dans l'affaire Epstein, donc chez les racistes/sionistes.

Et comme disent les musulmans, Dieu est grand et vous ne serez pas épargnés pour votre soutien aux pédophiles.
:CS_islam:
Je suis plus antisémite que raciste, ça passe du coup?
:chat_lunettes:
:sniffa:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
«  les pédophiles réels sont les élites occidentales « 
Si on parle d’une certaine communauté, je suis assez d’accord.

Mais pour être franc qui s’étonne aujourd’hui d’une similitude de comportements entre 2 peuples sémites.
:jmarie_pouce:
Les mêmes élites Occidentales qui ont laisser les congénères de l’OP entrer par millions dans notre pays par ailleurs
il y a 2 mois
Les mêmes élites Occidentales qui ont laisser les congénères de l’OP entrer par millions dans notre pays par ailleurs
Oui eux mêmes
:larry_well:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
«  les pédophiles réels sont les élites occidentales « 
Si on parle d’une certaine communauté, je suis assez d’accord.

Mais pour être franc qui s’étonne aujourd’hui d’une similitude de comportements entre 2 peuples sémites.
:jmarie_pouce:
Une communauté d'élites qui violent des enfants et l'autre qui autorise la pédophilie via le mariage de petites filles qui n'ont pas encore l'âge de la puberté, mais l'op veut faire croire que c'est les occidentaux
:Incroyable:
il y a 2 mois
KheyDead2
KheyDead2
2 mois
Que ce soit bien clair pour tout le monde, si vous êtes racistes, alors vous êtes aussi pédophiles. En effet c'est logique, si vous pensez que certaines populations sont inférieures à vous, alors forcément vous pensez que ces "races" ne sont pas des humains comme vous, donc ce sont des objets que vous pouvez violer sans vergogne puisque selon votre logique ce ne sont pas des humains comme vous, donc ils ne sont que des objets, et un objet ne peut pas être violé, donc violer une personne que vous considérez comme inférieure à votre race est selon vous légal puisque ce n'est pas un humain comme vous.

Et l'affaire Epstein le démontre clairement... les racistes sont des pédophiles et donc les droitardés sionistes aussi.

Le monde se divise en deux, d'un côté les pédo-sionistes droitardés et de l'autre les gens normaux.
:ZidaneThe:
Bordel se raccourcis 360 no scop.
:Rire_deforme:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Proxy
Proxy
2 mois
t'a de la merde dans le cerveau l'op ?
:Celestin_wtf:
Je pense que oui, ça déborde là.
:Edward_dubitatif:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Le Qi de la pedale de l’op ont en parle ???
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
united-kv
united-kv
2 mois
Le Qi de la pedale de l’op ont en parle ???
Sous les 80 comme tous les bougnoules consanguins comme lui
:Hautain:
il y a 2 mois
C'est qui ce bougnoule brisax
:bll_fume_gif:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 2 mois
C'est qui ce bougnoule brisax
Il est blanc
:Olivierzoom:

Mais il suce les gnouls
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Ça tombe je suis pas raciste.+ ¡
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 2 mois
Il est blanc

Mais il suce les gnouls
Tu l'as déjà vu irl ?
il y a 2 mois
Sous les 80 comme tous les bougnoules consanguins comme lui
J’le déteste ce FDP
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Tu l'as déjà vu irl ?
Non
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
united-kv
united-kv
2 mois
J’le déteste ce FDP
Comme tous les gens normaux
il y a 2 mois
Donc tu ne sais pas, tu dis ça juste parce qu'il affirme être blanc
il y a 2 mois
Il est blanc

Mais il suce les gnouls
Chaud

C'est encore pire
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 2 mois
C'est le festival des attardés aujourd'hui, ils ont ouvert les portes des asiles d'aliénés ou quoi ?
:RisitasFutur:
il y a 2 mois
Combien de pays "musulmans" qui pratiquent le mariage d'enfants ? très peu, et encore, au moins eux ils ne les violent pas et ne les tuent pas après, contrairement aux élites pédo-sionistes facho...
:deuxbaffes:

Franchement, en 2026 après toutes ces affaires Epstein et génocides des Palestiniens, vous devrez juste fermer vos gueules et respecter les musulmans et les étrangers.

On dira ce qu'on veut, mais l'Occident est en train de vriller et n'est plus un monde respectable.
:deuxbaffes:

Aujourd'hui tout le monde prie pour que l'Iran anéantisse Israël et ce monde pédo-sioniste et ça ferait du bien à tout le monde en effet.
:jesus_clope:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 mois