Ce sujet a été résolu
Ce ptit incel qui vient faire son caca boudin depuis que j'ai taillé les minus comme lui il a même fait un topic sur moi
il y a 2 ans
kheyettemoche
2 ans
Ce ptit incel qui vient faire son caca boudin depuis que j'ai taillé les minus comme lui il a même fait un topic sur moi
Azy tarrete avec tes blablaberie toi...
il y a 2 ans
INCELUS
2 ans
c'est pour rire c'est bon
Non c'est pas pour rire, j'aurais pas du t'enlever de ma blacklist
il y a 2 ans
Non c'est pas pour rire, j'aurais pas du t'enlever de ma blacklist
mais c'est de bonne guerre khey arrête tu fais peur tu vas me mettre un coup de boule on va devoir se tape
il y a 2 ans
J'attends encore tes photos en collants le trap
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
mais c'est de bonne guerre khey arrête tu fais peur tu vas me mettre un coup de boule on va devoir se tape
Retour dans la blacklist pour le minus
il y a 2 ans
Une histoire d’amour commence entre la géante maghrébine et le nain blanc
il y a 2 ans
Une histoire d’amour commence entre la géante maghrébine et le nain blanc
Non je l'ai remis dans la blacklist je vais même plus le voir comme dans la vraie vie tellement il est petit mon regard lui passe au dessus
il y a 2 ans
Non je l'ai remis dans la blacklist je vais même plus le voir comme dans la vraie vie tellement il est petit mon regard lui passe au dessus
Rêve pas trop tu dois faire 1m65 max
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
si t'avais pas fait l'AW sur tes topics, te harcèlerait il?
J'ai pas fait l'aw j'avais besoin de reconstruire mon égo après m'être faite rejeter par mon crush
il y a 2 ans
J'ai pas fait l'aw j'avais besoin de reconstruire mon égo après m'être faite rejeter par mon crush
assumes maintenant
il y a 2 ans