Ce sujet a été résolu
Une histoire d’amour commence entre la géante maghrébine et le nain blanc
exagère pas par contre
il y a 2 ans
Incelus est un enfoiré de nain qui rage sur moi depuis que j'ai critiqué la confrérie des nains dont il fait partie en tant que minus certifié
il y a 2 ans
exagère pas par contre
Avoue au fond tu aimerais qu’une tigresse maghrébine venant tout droit du 92 commence par tomber sous ton charme de jeune facho
il y a 2 ans
Avoue au fond tu aimerais qu’une tigresse maghrébine venant tout droit du 92 commence par tomber sous ton charme de jeune facho
non les "meufs" comme l'op ont aucune féminité ça me dégoûte sans vouloir être méchant
il y a 2 ans
kheyettemoche
2 ans
Incelus est un enfoiré de nain qui rage sur moi depuis que j'ai critiqué la confrérie des nains dont il fait partie en tant que minus certifié
meme les nains veulent pas de toi alors bon
il y a 2 ans
non les "meufs" comme l'op ont aucune féminité ça me dégoûte sans vouloir être méchant
Beaucoup sont féminine mais ont peur de paraître faible, go la mp et continue la conversation dans le doute
il y a 2 ans
meme les nains veulent pas de toi alors bon
J'ai reçu 130 mp sur jvc et certains me demandaient en mariage sale incel dégoutant
il y a 2 ans
J'ai reçu 130 mp sur jvc et certains me demandaient en mariage sale incel dégoutant
t'es sur le forum où t'as le plus de cyber pucelard rachid l'oubli pas
il y a 2 ans
la "meuf" est fier de recevoir des mps des gros shlags de jvc ça en dit long sur ta valeur sur le marché sexuelle
il y a 2 ans