Ce sujet a été résolu
Putin j'ai pas de super ball ça va être chaud pour capturer un RONFLEX de ce niveau
il y a 2 ans
On notera que même si elle est pas magnifique il a une femme Chinoise et un gamin métisse en dépit de ses 300kg
Aux USA il serait encore pulco
il y a 2 ans
En vrai le magdounalde en Chine c'est plus cher que de manger local même si ça reste beaucoup moins cher qu'en Fronsse
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Au moins il est heureux
C'est l'essentiel
Aux USA il serait sans doute déjà mort SDF puceau
Aux USA il serait sans doute déjà mort SDF puceau
il y a 2 ans
En vrai il a l'air de kiffer sa vie et il est sympa avec tout le monde
Y a que sa belle mère qui fait des remarques sur son poids
Y a que sa belle mère qui fait des remarques sur son poids
il y a 2 ans
Quand je suis parti au début du cobide c'était environ 3€ ou 21rmb, aujourd'hui je sais pas
Pour le même prix t'as un gros sac d'environ 1kg de baozi aka les petits pains fourrés à la viande et aux légumes qu'il mentionne dans le reportage
Pour le même prix t'as un gros sac d'environ 1kg de baozi aka les petits pains fourrés à la viande et aux légumes qu'il mentionne dans le reportage
il y a 2 ans
Métisse en Chine il finira superstar chanteur ou acteur juste parce qu'il a la peau bien blanche même s'il a des yeux Asiat, il a un bel avenir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Problème Américano-Américain, la société Américaine crée ce genre de psychopathes, pas le métissage
il y a 2 ans
Le mec est prof d'Anglais en Chine, il gagne pas des fortunes, à peine plus que le salaire médian
il y a 2 ans
Le mec est prof d'Anglais en Chine, il gagne pas des fortunes, à peine plus que le salaire médian
prof d'anglais en chine c'est 5000€ minimum, logement payé par l'école. C'est un cheatcode pour tous les anglophones natifs la Chine.
il y a 2 ans