Ce sujet a été résolu
prof d'anglais en chine c'est 5000€ minimum, logement payé par l'école. C'est un cheatcode pour tous les anglophones natifs la Chine.
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Peu importe où tu vas dans le monde, y aura toujours un magdounalde et du coucacoula
il y a 2 ans
Ton dernier lien.
45 000RMB c'est 6000€ au taux actuel.
Les autres liens sont à 30 000RMB
Au lieu de dire n'importe quoi, renseigne toi un minimum.
45 000RMB c'est 6000€ au taux actuel.
Les autres liens sont à 30 000RMB
Au lieu de dire n'importe quoi, renseigne toi un minimum.
il y a 2 ans
69eme_chance
2 ans
Ca dit salaire entre 5000 et 45000 rmb, tu te doutes bien que l'offre finale sera de 15000 peu-être
En Fronsse aussi ça existe les employeurs qui mettent salaire entre 1600 et 7000€ j'en vois pleins sur Pôle Emploi
En général l'offre finale est plus proche de l'estimation basse que de celle du haut
Mettre des grosses offres ça permet surtout de collecter des CVs pour se créer une base de données
Vu que quasiment tous les employeurs en Chine passent par des entreprises de recrutement
J'ai vécu en Chine je sais très bien comment fonctionne le système, et toiENT ?
Même après avoir quitté le pays depuis 2020 je reçois encore des offres dans ma boite email
En Fronsse aussi ça existe les employeurs qui mettent salaire entre 1600 et 7000€ j'en vois pleins sur Pôle Emploi
En général l'offre finale est plus proche de l'estimation basse que de celle du haut
Mettre des grosses offres ça permet surtout de collecter des CVs pour se créer une base de données
Vu que quasiment tous les employeurs en Chine passent par des entreprises de recrutement
Même après avoir quitté le pays depuis 2020 je reçois encore des offres dans ma boite email
il y a 2 ans
Ca dit salaire entre 5000 et 45000 rmb, tu te doutes bien que l'offre finale sera de 15000 peu-être
Je vis en Chine, prof d'anglais si tu es natif anglophone c'est 5000€ minimum, j'en connais plein.
En dépit de ton experience chambre à sperme internet.
il y a 2 ans
Je vis en Chine, prof d'anglais si tu es natif anglophone c'est 5000€ minimum, j'en connais plein.
Ridicule, les seuls qui s'approchent de cette somme à la limite sont les vrais profs qualifiés dans leur pays avec 30 ans d'expérience et qui bossent dans une branche de Dulwich ou Wellington
Les backpackers qui débarquent en mode mains dans les poches avec zéro diplômes pour chanter ABCEFG dans un centre de formation pour enfants sont à 15k rmb maximum
Les backpackers qui débarquent en mode mains dans les poches avec zéro diplômes pour chanter ABCEFG dans un centre de formation pour enfants sont à 15k rmb maximum
il y a 2 ans
C'est toi qui est ridicule. Il suffit d'etre natif anglophone pour etre prof d'anglais en Chine. Je vis en Chine et j'en connais plein.
Des zéros tout qui gagne 5000€/mois juste parce qu'ils sont anglais, australien ou autres nationalités.
Check les videos youtube des anglophones qui vivent en Chine, tu as des noires americaines de 30 ans prof d'anglais qui vivent leur meilleures vie en Chine. Elles ont pas 30 ans d'experiences.
Des zéros tout qui gagne 5000€/mois juste parce qu'ils sont anglais, australien ou autres nationalités.
Check les videos youtube des anglophones qui vivent en Chine, tu as des noires americaines de 30 ans prof d'anglais qui vivent leur meilleures vie en Chine. Elles ont pas 30 ans d'experiences.
il y a 2 ans
Quand je suis parti au début du cobide c'était environ 3€ ou 21rmb, aujourd'hui je sais pas
Pour le même prix t'as un gros sac d'environ 1kg de baozi aka les petits pains fourrés à la viande et aux légumes qu'il mentionne dans le reportage
Pour le même prix t'as un gros sac d'environ 1kg de baozi aka les petits pains fourrés à la viande et aux légumes qu'il mentionne dans le reportage
Surtout que les baozi sont meilleurs. Je ne comprends pas comment des gens peuvent s obstiner à manger du fast food dégueulasse comme McDo
il y a 2 ans
Kanojo
2 ans
On notera que même si elle est pas magnifique il a une femme Chinoise et un gamin métisse en dépit de ses 300kg
Aux USA il serait encore pulco
Il doit être pété de thunes, y a pas d’autre explication
il y a 2 ans