InscriptionConnexion
Il fait semblant

j’avais passer 1h à lui donner mes petits secrets et le conseiller mais il m’agresse sur chaque topoc
:kor1:

et je suis coréen pas chinois
10h même
:Jesusfourire:

Quels conseils tu m'as donné enfoiré

Tu m'as juste dit que tu avais fait un boite d'audit en passant une certif
:mains_multiple:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Et surtout emprunter le matos de la ville à long terme
:zahi:
Tu empruntes pas du matos quand tu travailles
:cat_think:
il y a 2 jours
Ouu c'est vrai
:Donald_Cool:

Pas sûr, il retient tout juste mon pseudo je crois, genre le m c je le croise ici depuis 1,5 ans
Je t'ai marqué visiblement
:Lunetteflash:

Jt'ai jamais vu
:Danycontente:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Oui t'as besoin d'une voiture dans tous les cas, mais en terme d'entretien ça revient pas aussi fréquemment si tu fais 200 bornes par mois ou 2000.
:itsBeautiful:

Et le smic proche de chez toi, c'était en ville ou dans la Creuse ? Si tu dois claquer 500 balles dans un appart' de merde en ville c'est sûr que tu mets pas grand chose de côté.
:itsBeautiful:
Loyer de 400e quand j'étais au smic, je rembourse 500e actuellement pour ma maison
:jesus_clope:

Y'a pas à chercher la différence de niveau de vie est énorme, avant je vivais pas et je galèrais à chaque imprévu, aujourd'hui l'argent n'est plus un problème
:jesus_clope:
il y a 2 jours
10h même

Quels conseils tu m'as donné enfoiré

Tu m'as juste dit que tu avais fait un boite d'audit en passant une certif
:mains_multiple:
Bah non débilin je t'ai parlé du plan global que j'utilisais au début pour chopper des clients

Si tu le reproduis t'as une rentrée d'argent, à condition d'être discipliné

mais tu n'y arriverai pas, ton cerveau est bien trop cramé
il y a 2 jours
Perso j'ai pris un boulot en data, je m'attendais à devoir faire des pipelines de données, configurer des serveurs etc... Je le retrouve à faire des power bi toute la journée, vivement la fin de mon CDD
:Pepe_deprimax:
il y a 2 jours
Il fait semblant

j’avais passer 1h à lui donner mes petits secrets et le conseiller mais il m’agresse sur chaque topoc

et je suis coréen pas chinois
J’adore le cinéma / série coréenne. J’aimerais goûter la cuisine coréenne traditionnelle. Ça a l’air d’être un sacré pays
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
Bah non débilin je t'ai parlé du plan global que j'utilisais au début pour chopper des clients

Si tu le reproduis t'as une rentrée d'argent, à condition d'être discipliné

mais tu n'y arriverai pas, ton cerveau est bien trop cramé
Vous tuerez vos propres mères pour refuser d'avoir tord c'est incroyable
il y a 2 jours
Vous tuerez vos propres mères pour refuser d'avoir tord c'est incroyable
tort* débilin
il y a 2 jours
tort* débilin
TAURE*
:risigneu:
il y a 2 jours