Ce sujet a été résolu
Il fait semblant
j’avais passer 1h à lui donner mes petits secrets et le conseiller mais il m’agresse sur chaque topoc
et je suis coréen pas chinois
j’avais passer 1h à lui donner mes petits secrets et le conseiller mais il m’agresse sur chaque topoc
10h même
Quels conseils tu m'as donné enfoiré
Tu m'as juste dit que tu avais fait un boite d'audit en passant une certif
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Et surtout emprunter le matos de la ville à long terme
Tu empruntes pas du matos quand tu travailles
il y a 2 jours
Ouu c'est vrai
Pas sûr, il retient tout juste mon pseudo je crois, genre le m c je le croise ici depuis 1,5 ans
Pas sûr, il retient tout juste mon pseudo je crois, genre le m c je le croise ici depuis 1,5 ans
Je t'ai marqué visiblement
Jt'ai jamais vu
Jt'ai jamais vu
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Oui t'as besoin d'une voiture dans tous les cas, mais en terme d'entretien ça revient pas aussi fréquemment si tu fais 200 bornes par mois ou 2000.
Et le smic proche de chez toi, c'était en ville ou dans la Creuse ? Si tu dois claquer 500 balles dans un appart' de merde en ville c'est sûr que tu mets pas grand chose de côté.
Et le smic proche de chez toi, c'était en ville ou dans la Creuse ? Si tu dois claquer 500 balles dans un appart' de merde en ville c'est sûr que tu mets pas grand chose de côté.
Loyer de 400e quand j'étais au smic, je rembourse 500e actuellement pour ma maison
Y'a pas à chercher la différence de niveau de vie est énorme, avant je vivais pas et je galèrais à chaque imprévu, aujourd'hui l'argent n'est plus un problème
Y'a pas à chercher la différence de niveau de vie est énorme, avant je vivais pas et je galèrais à chaque imprévu, aujourd'hui l'argent n'est plus un problème
il y a 2 jours
10h même
Bah non débilin je t'ai parlé du plan global que j'utilisais au début pour chopper des clients
Si tu le reproduis t'as une rentrée d'argent, à condition d'être discipliné
mais tu n'y arriverai pas, ton cerveau est bien trop cramé
il y a 2 jours
Perso j'ai pris un boulot en data, je m'attendais à devoir faire des pipelines de données, configurer des serveurs etc... Je le retrouve à faire des power bi toute la journée, vivement la fin de mon CDD
il y a 2 jours
Il fait semblant
J’adore le cinéma / série coréenne. J’aimerais goûter la cuisine coréenne traditionnelle. Ça a l’air d’être un sacré pays
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
Bah non débilin je t'ai parlé du plan global que j'utilisais au début pour chopper des clients
Vous tuerez vos propres mères pour refuser d'avoir tord c'est incroyable
il y a 2 jours
Vous tuerez vos propres mères pour refuser d'avoir tord c'est incroyable
tort* débilin
il y a 2 jours
tort* débilin
TAURE*
il y a 2 jours