InscriptionConnexion
Oui mais tu induis la possibilité que ça ne soit pas le cas. Et ça c'est antisémite ! T'es a deux doigts du négationnisme en adoptant cette posture ignoble !
:chat_sourire_flingue:
Je… je je rigolais
:sueur:
il y a 11 jours
la destruction de la mosquée d'Al Aqsa pour reconstruire le Troisème temple
:LeChoque:

Favorisant ainsi le retour du Messie
:LeChoque:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 jours
Tout pareil.
:Marrant_zoom:
Ça va alors
:Costard:
il y a 11 jours
Ça serait mieux que l'Iran ait l'arme atomique ça permettrait de stabiliser cette région où les ricains et sionistes foutent la merde, c'était un peu ça le deal des forces nucléaires on s'affronte pas pour éviter la fin
:chapproche:
il y a 11 jours
Et vu que des juifs français ont permis illégalement le programme d'arme nucléaire à israel, ce serait remettre à égalité ces deux puissances pour qu'elles se neutralisent
:cat_think:
il y a 11 jours
Et vu que des juifs français ont permis illégalement le programme d'arme nucléaire à israel, ce serait remettre à égalité ces deux puissances pour qu'elles se neutralisent
:cat_think:
Ça n’a rien avoir
:moustachu:

:stop-khey1:

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 11 jours
Dire qu'il aurait suffit de donner un nobel de la paix à Trump pour qu'il se tienne tranquille.
:Dubitatif2:

Je rigole, mais c'est sûrement vrai en plus.
:Sourire1:
il y a 11 jours
Ça n’a rien avoir

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
:goy_deter:
il y a 11 jours
C’est antisémite pour un non-juif d’utiliser le mot en « G »
il y a 11 jours
Image
il y a 11 jours
les juifs
:epstein_signes:
Topic clos.
il y a 11 jours
Rouvrir le détroit
:Risitas-doute:

Ah merde il était ouvert avant l'offensive
:mains:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 11 jours
Le pet troll
il y a 11 jours
Rouvrir le détroit
:Risitas-doute:

Ah merde il était ouvert avant l'offensive
:mains:
Il est ouvert pour l’Espagne
il y a 11 jours
L'autre a fait sa carrière en utilisant un seul et unique argument.
:Crie:

Et le pire c'est qu'il explique jamais en quoi ce serait un problème que l'Iran soit doté de la bombe nucléaire. Le Pakistan qui est aussi musulman et juste à côté la possède et ça a pas l'air de vraiment déranger qui que ce soit. Par contre effectivement le Pakistan se fait pas bombarder oklm par Israel ou les USA en dépit du fait qu'il n'y ait pas de relations diplomatiques et que les pakpak reconnaissent pas Israel. Cohencidence ?
:Marrant_zoom:
Israel qui a l'arme nucléaire, le général israéliens qui l'a révèle avait pris de la prison ferme + ils ont jamais signé un seul accord ou traite sur ce type d'arme

Les paki les ont prévenu d'ailleurs ils ont dit que si jamais israel lançait un missile nucléaire sur l'Iran ils en balanceraient un sur eux, dissuasion interposée
:Risitasse:
il y a 11 jours