InscriptionConnexion
Trump lui-même a balbutié devant cette question en justifiant qu’Hegseth et ses deux autres conseillers Juifs lui ont dit d’y aller, et les sénateurs américains et Joe Kent ont été clairs sur qui leur a forcé la main, la réponse commence par i.
il y a 11 jours
Je ne comprends pas
:moustachu:
Faire en sorte que l’Europe ne traite uniquement avec l’Amérique pour ses importations de gaz et de pétrole et affaiblir encore plus l’industrie européenne
:FatigueZoom:

Toutes les autres raisons sont secondaires

Ceux qui pensent que les US agissent sans plan précis et uniquement pour soutenir Israël ne sont que des demi habiles

Ils engrangent actuellement des milliards, bien plus que le coût de l’opération
il y a 11 jours
L'Iran qui voulait se doter d'une arme nucléaire et était sur le point d'y parvenir, developpant en parallèle des missiles balistiques dont la portée augmentait de manière considérable et pouvant toucher l'Europe (3000 à 4000 km).

Hostilité envers les alliés des USA et du monde Occidental au proche Orient, (Israêl et les pays du golf), alliance avec les puissances tiersmondistes anti-Occidentales (Chine, Russie, Corée du nord, etc).

Le tout en criant : "Mort à l'Amérique !".

Ca ne pouvait que mal se passer...
:Vieux_risitas:
Mec ça fait 50 ans que l'Iran est à 48h d'obtenir l'arme atomique, faudrait changer un peu la disquette.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Mec ça fait 50 ans que l'Iran est à 48h d'obtenir l'arme atomique, faudrait changer un peu la disquette.
48 ans qu'ils essayent de la développer, selon les USA isl étaient sur le point de parvenir à un prototype au moins ce qui est un point critique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 jours
48 ans qu'ils essayent de la développer, selon les USA isl étaient sur le point de parvenir à un prototype au moins ce qui est un point critique.
Sauf que l'Iran n'a pas d'uranium suffisamment enrichi pour en faire une arme et ça a été dit par l'AIEA.

Les iraniens ont de l'uranium enrichi à 60%, or il faut atteindre les 90% pour en faire des armes atomiques.

Autrement dit, les ricains font une énième Colin Powell avec sa fiole de pisse.
:Marrant_zoom:
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 jours
Sauf que l'Iran n'a pas d'uranium suffisamment enrichi pour en faire une arme et ça a été dit par l'AIEA.

Les iraniens ont de l'uranium enrichi à 60%, or il faut atteindre les 90% pour en faire des armes atomiques.

Les Iraniens refusaient de montrer certaines installations nucléaires à l'AIEA.

De plus 60% est bien au delà du seuil civil et à partir de 60% il est bcp plus rapide d'atteindre les 90% :
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 jours
This ahi

il y a 11 jours

Tu ne fais pas aveuglément confiance aux usa et à Israël ?
:Costard:
il y a 11 jours
This ahi

L'autre a fait sa carrière en utilisant un seul et unique argument.
:Crie:

Et le pire c'est qu'il explique jamais en quoi ce serait un problème que l'Iran soit doté de la bombe nucléaire. Le Pakistan qui est aussi musulman et juste à côté la possède et ça a pas l'air de vraiment déranger qui que ce soit. Par contre effectivement le Pakistan se fait pas bombarder oklm par Israel ou les USA en dépit du fait qu'il n'y ait pas de relations diplomatiques et que les pakpak reconnaissent pas Israel. Cohencidence ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 jours
Tu ne fais pas aveuglément confiance aux usa et à Israël ?
Cette question est antisémite cléyou.

:stop-khey1:

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 jours
Cette question est antisémite cléyou.

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
Je leur fait aveuglément confiance personnellement donc non
il y a 11 jours
Tu as posté stop a l’antisemitisme près de 100x et t’es tjrs pas au courant ??
Ouas faudrait qu'il arrête d'ailleurs

Une fois où deux ça fait souffler du nez peut être (pas moi) mais le spammer comme ça je comprends pas la démarche
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 11 jours
Ils oppressent leurs femmes et les opposants politiques alors les gentils menés par les Américains veulent anéantir le pays pour que Israël puisse y faire pousser des manguiers.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 11 jours
Je leur fait aveuglément confiance personnellement donc non
Oui mais tu induis la possibilité que ça ne soit pas le cas. Et ça c'est antisémite ! T'es a deux doigts du négationnisme en adoptant cette posture ignoble !
:chat_sourire_flingue:
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 jours

Une fois où deux ça fait souffler du nez peut être (pas moi) mais le spammer comme ça je comprends pas la démarche
C'est du comique de répétition.

Et si ça peut nous empêcher des signalements au crif, c'est pas plus mal.
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 jours
Oui mais tu induis la possibilité que ça ne soit pas le cas. Et ça c'est antisémite ! T'es a deux doigts du négationnisme en adoptant cette posture ignoble !
:chat_sourire_flingue:
Ha il est mandaté par la modération, je savais pas, au temps pour moi
:Trump_2:
Salut
:)
il y a 11 jours

Il faut vous rappeler

il y a 11 jours
C'est du comique de répétition.

Et si ça peut nous empêcher des signalements au crif, c'est pas plus mal.
Je suis tout à fait sérieux
il y a 11 jours
Je suis tout à fait sérieux
Tout pareil.
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 jours