Ce sujet a été résolu
Sondage – 10 votes
Unreal tournament
Quake
Doom
Call of
Fast FPS
Fake Quake 4 n'a jamais existé
Ouai je sais, il n'est pas terrible au mieux mid ce Quake 4
J'aimerais que ID Software refasse un nouveau jeu solo Quake
Mais bon, pas sûr que ce soit mieux qu'un des jeux édités par New Blood Interactive, encore loin d'un DUSK.
⚪
Mais bon, pas sûr que ce soit mieux qu'un des jeux édités par New Blood Interactive, encore loin d'un DUSK.
il y a un jour
Ouai je sais, il n'est pas terrible au mieux mid ce Quake 4
Quake champion est également une bonne purge
C'était une autre époque malheureusement impossible de refaire un jeu aussi nerveux et skillé.
Et pour pas mal de raisons, hype, époque 1995 2010 grand max, moteurs graphique etc etc
Tout les Quakes sont déserts...mais il reste encore quelques grosse brutasses sur Quake live.
C'était une autre époque malheureusement impossible de refaire un jeu aussi nerveux et skillé.
Et pour pas mal de raisons, hype, époque 1995 2010 grand max, moteurs graphique etc etc
Tout les Quakes sont déserts...mais il reste encore quelques grosse brutasses sur Quake live.
j'ai toujours préféré Unreal
il y a un jour
Martyrs
17h
Bordel les 1v1
Ils sont littéralement sous amphet
L'arsenal quasi parfait qui n'a pas eu besoin d'être amélioré depuis les premiers Unreal. Juste un rafraichissement de l'esthétique des armes.
il y a 16 heures
Il faudrait que quelqu'un sorte un nouveau Quake Arena, pour réveiller Epic Games qui devra se bouger le cul pour sortir un nouveau UT afin de conserver leur suprématie du passé.
il y a 16 heures
Martyrs
17h
Bordel les 1v1
Par contre c'est triste sans les musiques, limite criminel. Ça devrait être un handicap obligatoire à ce niveau, au même titre que la vitesse.
il y a 16 heures
Martyrs
17h
Bordel les 1v1
Cette gestion de proie
Une petite grenade pour rabattre le gibier de l'autre coté, et le headshot qui l'attend
Une petite grenade pour rabattre le gibier de l'autre coté, et le headshot qui l'attend
il y a 16 heures
Cette gestion de proie
Moi perso j'adorais me planquer dans un coin avec le flak gun et des qu'un mec arrivait je lui jetais une grenade en pleine tronche...de dos
Free kill
Ou encore spammer le shock gun tout en straffant
le mec se fait enchaîner en + d'être stun
Free kill
il y a 16 heures
J'aimais bien le mutator Fatboy. Plus tu frag, plus ton perso devient épais. Et inversement si t'es nul, t'es tout fin et plus difficile à toucher. C'était un bon équilibrage rigolo.
il y a 16 heures
Par contre c'est triste sans les musiques, limite criminel. Ça devrait être un handicap obligatoire à ce niveau, au même titre que la vitesse.
il y a 16 heures
Moi perso j'adorais me planquer dans un coin avec le flak gun et des qu'un mec arrivait je lui jetais une grenade en pleine tronche...de dos
Free kill
le mec se fait enchaîner en + d'être stun
Free kill
Le minigun a aussi son effet psychologique. Arroser de petits hits continus, ça fait bien paniquer la victime.
il y a 16 heures
Il faudrait que quelqu'un sorte un nouveau Quake Arena, pour réveiller Epic Games qui devra se bouger le cul pour sortir un nouveau UT afin de conserver leur suprématie du passé.
Y avait un UT en alpha (le 4) mais il a flop et il est a l'abandon
Après le retrait des jeux Unreal sur Steam ils avait prévu de resortir un UT3 en free to play (Tournament x je crois) mais ça a été annulé
Merci a Fortnite
Après le retrait des jeux Unreal sur Steam ils avait prévu de resortir un UT3 en free to play (Tournament x je crois) mais ça a été annulé
Merci a Fortnite
nonobstant tu peux toujours trouver les jeux en abandon ware avec le multi inclu, Merci à la commu c'est très facile a DL en +
il y a 16 heures
Les heures à sniper sur Facing Worlds
Le décor vertigineux avec la grosse planète tout près
Le décor vertigineux avec la grosse planète tout près
il y a 16 heures
Le minigun a aussi son effet psychologique. Arroser de petits hits continus, ça fait bien paniquer la victime.
Le minigun c'est uniquement bien si le gars est low HP
Charger la boule verte du bio rifle au max et l'envoyer dans la gueule d'un N00bz
Ça one shot, c'est un très bon attrape couillon
Charger la boule verte du bio rifle au max et l'envoyer dans la gueule d'un N00bz
Ça one shot, c'est un très bon attrape couillon
il y a 16 heures
Y avait un UT en alpha (le 4) mais il a flop et il est a l'abandon
Merci a Fortnite
Merci a Fortnite
nonobstant tu peux toujours trouver les jeux en abandon ware avec le multi inclu, Merci à la commu c'est très facile a DL en +
Ouais je sais, j'ai chopé 4. J'ai aussi réinstallé tous les Unreal, 1, Na Pali, Unreal 2 The Awakening, UT99, UT2003, et UT2004 sur mon Raspberry Pi5 console rétro.
Je les redécouvre à la manette Dualsense en mode relax au fond du canapé
Le LAN fonctionne nickel entre plusieurs Raspberry. Putain si on avait eu ça a l'époque, au lieu de déménager nos ordis et nos écrans de 20kg pour jouer en réseau.
Je les redécouvre à la manette Dualsense en mode relax au fond du canapé
Le LAN fonctionne nickel entre plusieurs Raspberry. Putain si on avait eu ça a l'époque, au lieu de déménager nos ordis et nos écrans de 20kg pour jouer en réseau.
il y a 16 heures