Ce sujet a été résolu
Je sais pas moi c'est en UI/L et a 55 c'est le foie défoncer donc passer de 49 a 27 c'est très bien
J'ai même eu le droit de baiser ma médecin
J'ai même eu le droit de baiser ma médecin
Albumine
38 g/L c'est ça qui me sauve
mon bilan de fatigué mon medecin en panique 2 mois d'arret , je passe par le medecin du travail la je vois un gastro‑hépatologue pendant 1 an je suis en arret je pense
38 g/L c'est ça qui me sauve
mon bilan de fatigué mon medecin en panique 2 mois d'arret , je passe par le medecin du travail la je vois un gastro‑hépatologue pendant 1 an je suis en arret je pense
il y a 15 jours
Bon j'ai était voir sur ma boîte mail et j'ai pas les résultats mais je sort de chez la médecin hier , bon courage pour ton foie
Normalement deux mois d'abstinence ça le répare
Normalement deux mois d'abstinence ça le répare
en soit le ggt est inutile tu peux avoir un taux tres eleve mais derriere c'est comment ton foie repare tout ça , l'albumine mon taux est presque normal dans mon bilan ( la chance genetique )
il y a 15 jours
en soit le ggt est inutile tu peux avoir un taux tres eleve mais derriere c'est comment ton foie repare tout ça , l'albumine mon taux est presque normal dans mon bilan ( la chance genetique )
Ok moi il est déjà en stéatose hépatique
il y a 15 jours
Ok moi il est déjà en stéatose hépatique
tqt ta rien kheyou tu stop une semaine cure de radis noir et ça repart
il y a 15 jours
tqt ta rien kheyou tu stop une semaine cure de radis noir et ça repart
T'est fou , j'ai eu tellement mal que j'ai fini aux urgences avec vomissements de sang , j'ai du ralentir ma consommation drastiquement
En plus je suis diabétique
il y a 15 jours
AYA JETAIS A 349
Arrête l'alcool si tu ne veux pas mourir trop jeune. Essaye le sport plutôt.
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 jours
T'est fou , j'ai eu tellement mal que j'ai fini aux urgences avec vomissements de sang , j'ai du ralentir ma consommation drastiquement
ah ouais chaud jai jamais eu ça moi
je vomis pas de sang en revanche jai deja eu le Q en feu hémorroïde violente mais c'est le whisky donc jai stop
je vomis pas de sang en revanche jai deja eu le Q en feu hémorroïde violente mais c'est le whisky donc jai stop
il y a 15 jours
ah ouais chaud jai jamais eu ça moi
J'étais a 2 litres de bière Forte minimum tout les jours , et du vin pour manger
il y a 15 jours
jai perdu 20 ans de vie selon mon medecin
70 ans je suis plus là
70 ans je suis plus là
il y a 15 jours
On ne naît pas alcoolique , on le devient
il y a 15 jours
J'étais a 2 litres de bière Forte minimum tout les jours , et du vin pour manger
ouais stop moi j'etais a 8 a 10l de biere forte style paix dieux goudal etc
sinon 4 teille de rouge
ou 2 bouteille de vodka ( mais jai stop lalcool fort car ça me faisait des remontés gastrique le lendemain et ça m'empecher de respirer horrible )
sinon 4 teille de rouge
ou 2 bouteille de vodka ( mais jai stop lalcool fort car ça me faisait des remontés gastrique le lendemain et ça m'empecher de respirer horrible )
il y a 15 jours
ouais stop moi j'etais a 8 a 10l de biere forte style paix dieux goudal etc
sinon 4 teille de rouge
sinon 4 teille de rouge
Ha putain quand même heureusement que je fumais du shit ça calmer ma consommation d'alcool
il y a 15 jours
Ha putain quand même heureusement que je fumais du shit ça calmer ma consommation d'alcool
la chance moi je supporte pas
8L de paix dieux ct vrm dans les moment intense genre de 12h a 3h du mat cetait sans fin
periode incroyable je me reveillais 12h apres et jenchainer avec un cubi de vin de 5L
heureusement j'ai vu un medecin les ptits cachet avant de dormir incroyable surtout quand tu maintiens l'insomnie
8L de paix dieux ct vrm dans les moment intense genre de 12h a 3h du mat cetait sans fin
periode incroyable je me reveillais 12h apres et jenchainer avec un cubi de vin de 5L
heureusement j'ai vu un medecin les ptits cachet avant de dormir incroyable surtout quand tu maintiens l'insomnie
il y a 15 jours
la chance moi je supporte pas
Ha oui , j'ai vu le psychiatre ça défonce bien les cachets et les gouttes
il y a 15 jours
groschibrax
16j
Fait toi un petit mojito passion pour célébrer ça
Un petit ricard jet 27
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 15 jours
La résistance du corps humain me surprendra toujours.
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 jours
Ha oui , j'ai vu le psychiatre ça défonce bien les cachets et les gouttes
aya tu fais comment mtn ?
il y a 15 jours
La résistance du corps humain me surprendra toujours.
et d'autre meurt car il tombe d'un lit a etage imagine
il y a 15 jours
J’étais à une 12aine de 8.6/jour ou équivalent pendant six ans
115 jours de sobriété aujourd’hui
115 jours de sobriété aujourd’hui
il y a 15 jours