Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalcool , j'ai eu des cachet pendant 2 mois non stop ma vie a etait coupé c'etait incroyable
il y a 5 mois
alcool , j'ai eu des cachet pendant 2 mois non stop ma vie a etait coupé c'etait incroyable
T'as pris quoi comme traitement ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
alcool , j'ai eu des cachet pendant 2 mois non stop ma vie a etait coupé c'etait incroyable
Bah evite de gacher cette effort
il y a 5 mois
T'as pris quoi comme traitement ?
naltrexone , acamprosate et antidépresseur
il y a 5 mois
groschibrax
5 mois
Fait toi un petit mojito passion pour célébrer ça
tu me chauffe kheyou
il y a 5 mois
Melancolique
5 mois
j'hesite a me taper un rhum
dur dur
Je suis passé de 49 en gamma gt a 27
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYA JETAIS A 349
Non tu étais plutôt a 49 , au delà de 55 c'est des dommages irréversibles au foie , la cirrhose
il y a 5 mois
Non tu étais plutôt a 49 , au delà de 55 c'est des dommages irréversibles au foie , la cirrhose
non non 349 U/L
il y a 5 mois
Donc pas la même unité
rien compris moi j'ai eu 349 ct chaud a 500 je passer la cirrhose
il y a 5 mois
rien compris moi j'ai eu 349 ct chaud a 500 je passer la cirrhose
Je sais pas moi c'est en UI/L et a 55 c'est le foie défoncer donc passer de 49 a 27 c'est très bien
J'ai même eu le droit de baiser ma médecin :Lajcorse:
il y a 5 mois
Je sais pas moi c'est en UI/L et a 55 c'est le foie défoncer donc passer de 49 a 27 c'est très bien
349 U/L ASAT 110/UL ALAT 95 phosphatase 140 je te cite mon bilan sanguin de y a 2 mois
il y a 5 mois
349 U/L ASAT 110/UL ALAT 95 phosphatase 140 je te cite mon bilan sanguin de y a 2 mois
Bon j'ai était voir sur ma boîte mail et j'ai pas les résultats mais je sort de chez la médecin hier , bon courage pour ton foie
Normalement deux mois d'abstinence ça le répare
il y a 5 mois
Albumine
38 g/L c'est ça qui me sauve
mon bilan de fatigué mon medecin en panique 2 mois d'arret , je passe par le medecin du travail la je vois un gastro‑hépatologue pendant 1 an je suis en arret je pense
38 g/L c'est ça qui me sauve
mon bilan de fatigué mon medecin en panique 2 mois d'arret , je passe par le medecin du travail la je vois un gastro‑hépatologue pendant 1 an je suis en arret je pense
il y a 5 mois
Bon j'ai était voir sur ma boîte mail et j'ai pas les résultats mais je sort de chez la médecin hier , bon courage pour ton foie
en soit le ggt est inutile tu peux avoir un taux tres eleve mais derriere c'est comment ton foie repare tout ça , l'albumine mon taux est presque normal dans mon bilan ( la chance genetique )
il y a 5 mois
67
Sur ce sujet0