InscriptionConnexion
J'ai mis 6 ans et une suspicion de cancer au travers pour y réfléchir depuis le décès de mon père, + divers traumatismes, et il m'a laissé des dettes, courage, il y a toujours pire.
:PeepoDoomer:
Tu peux m’en parler un peu plus s’il te plaît? Par MP par exemple ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Je faisais du vélo jusqu’à il y a 1 mois au décès de mon père depuis je ne dors plus, je n’arrive plus à manger etc
T’es dans la pire étape du deuil, j’ai traversé ça également. A toi de voir si tu veux que ton père t’observe comme ça ou si tu préfères qu’il te vois performer. Pleure, isole toi, vide tout, mais ne descend pas plus bas. Si tu parles de tes crises d’angoisses c’est que t’en as conscience donc c’est que tu approches du bout du tunnel et tu sais déjà ce qu’il faut faire par toi même.
Expat au 🇻🇳
il y a 3 jours
Tu peux m’en parler un peu plus s’il te plaît? Par MP par exemple ?
Non, j'suis bien là j'ai fumé, pas envie de partir en bad, la défonce et la musique à fond les oreilles, y a que ça qui me maintient, mais dit toi que si l'esprit retient tout, le corps fait sa vie, et ça peut réellement te rendre malade, donc comme dit plus haut, si t'as un truc à dire à quelqu'un parles en à ton généraliste, ou addictologue à l’hôpital.
:PeepoDoomer:

il y a 3 jours
T’es dans la pire étape du deuil, j’ai traversé ça également. A toi de voir si tu veux que ton père t’observe comme ça ou si tu préfères qu’il te vois performer. Pleure, isole toi, vide tout, mais ne descend pas plus bas. Si tu parles de tes crises d’angoisses c’est que t’en as conscience donc c’est que tu approches du bout du tunnel et tu sais déjà ce qu’il faut faire par toi même.
Tu as perdu qui si ce n’est pas indiscret ?

Enfaite je pense que le pire dans cette histoire c’est que la famille m’a laissé tout gérer administrativement, ils m’ont tournés le dos après, mes amis qui ont voulus me changer les idées mais quand je suis sorti la dernière fois avec eux, j’étais tellement mal que j’ai pleuré devant eux et ils ont pas su comment réagir donc j’ai l’impression depuis ils me répondent plus trop ou déclinent les invitations

J’ai pu en parler à mon université à la psychologue donc elle m’a dit de pour l’instant être en arrêt, j’ai de bons résultats, et je suis plus capable de suivre mes études

Je n’arrive plus à dormir, quand je mange, mon corps vomis tout, je faisais du vélo et même ça j’ai perdu 10kg en 1 mois tellement que je vomi etc je suis épuisé physiquement et psychologiquement
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
J’étais étudiant dans le supérieur, ça fait 1 mois que je ne vais plus en cours depuis le décès de mon père avec les démarches etc à faire

Ma famille m’a totalement abandonné et m’a laissé tout seul dans ce bourbier administratif

Mes « amis » qui ne prennent pas de nouvelles
:(

Je préfères rejoindre mon père en me suicidants
Toutes mes condoléances.
:sad2:

Accroche-toi, avec le temps, la douleur devrait s'estomper.

Fais-toi aider par l'IA pour les démarches si ça coince.

Va voir un médecin aussi, ça peut aider.

Et retourne en cours dès que possible, il faut que tu décroches ton diplôme.
:like2:
https://bfmtv.homes Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
J’ai jamais été trop alcool
Essaye la mélatonine une heure avant d'aller dormir, ça aide.
:like2:
il y a 3 jours
a un moment faut se bouger le cul khey

bois toi un rhum cul sec tu verra comment l'anxieté disparais
Tu veux qu'il devienne alcoolique aussi ? Se bourrer la gueule est rarement une bonne option à moyen terme.
:pensif:
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Tu veux qu'il devienne alcoolique aussi ? Se bourrer la gueule est rarement une bonne option à moyen terme.
:pensif:
tu as raison kheyou
:risigros_this:
il y a 3 jours
Colonne de beck pour aider à comprendre les raisons du mal-être, à prendre du recul Image ( ça aide souvent à se détendre de comprendre ce qui nous arrive)
:Chiencoupe3:
+ cohérence cardiaque, en psycho on apprend que ça aide assez bien pour gérer le stress
:Chiencoupe3:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 jours
Toutes mes condoléances mon khey
:hap_triste:

Je suis tombé très très profond dans les crises d’angoisse et la dépression mais j’en suis sorti. Garde espoir et essaye d’aller voir un médecin
:calin_doomer_pepe:
il y a 3 jours
Que te disent tes idées noires ?
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
J’étais étudiant dans le supérieur, ça fait 1 mois que je ne vais plus en cours depuis le décès de mon père avec les démarches etc à faire

Ma famille m’a totalement abandonné et m’a laissé tout seul dans ce bourbier administratif

Mes « amis » qui ne prennent pas de nouvelles
:(

Je préfères rejoindre mon père en me suicidants
Sois plus agressif envers les autres. Reconnais déjà envers toi même qu'ils méritent de souffrir aussi.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours