Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraiment à quoi ça sert je suis isolé socialement je n’en peux plus d’être seul h24 je dors plus, je suis anxieux, j’en peux plus de cette vie
Je fais quoi j’appelle les urgences ou quoi?
Je fais quoi j’appelle les urgences ou quoi?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeviens raciste, les idées noires partiront
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
NicoSarkozy
3 mois
Vraiment à quoi ça sert je suis isolé socialement je n’en peux plus d’être seul h24 je dors plus, je suis anxieux, j’en peux plus de cette vie
Je fais quoi j’appelle les urgences ou quoi?
Je fais quoi j’appelle les urgences ou quoi?
Fais du sport, dors la nuit, vis le jour et essaye de trouver un environnement pas trop stressant où habiter. Tu peux aller voir un médecin pour prendre conseil aussi.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Mon père est décédé récemment et tout ma famille m’a tourné le dos à son décès et mes « amis » n’ont pas étaient là pour moi, j’ai arrêté d’aller à mes cours (études supérieures) et depuis je reste seul à pleurer , vomir quand je mange, j’ai arrêté le vélo, je vois personne j’ai 0 sms0 appel rien
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 mois
Enfaite je pense que mourir va arranger tout le monde
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 mois
C’est plus rapide de jeter sur une voiture, un train ou dans l’eau ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 mois
installe fortnite et lance murder mystery, ils vont te soigner les gens là haut après tu sera très heureux
il y a 3 mois
Fais du sport, dors la nuit, vis le jour et essaye de trouver un environnement pas trop stressant où habiter. Tu peux aller voir un médecin pour prendre conseil aussi.
J’étais étudiant dans le supérieur, ça fait 1 mois que je ne vais plus en cours depuis le décès de mon père avec les démarches etc à faire
Ma famille m’a totalement abandonné et m’a laissé tout seul dans ce bourbier administratif
Mes « amis » qui ne prennent pas de nouvelles
Je préfères rejoindre mon père en me suicidants
Ma famille m’a totalement abandonné et m’a laissé tout seul dans ce bourbier administratif
Mes « amis » qui ne prennent pas de nouvelles
Je préfères rejoindre mon père en me suicidants
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 mois
NicoSarkozy
3 mois
Vraiment à quoi ça sert je suis isolé socialement je n’en peux plus d’être seul h24 je dors plus, je suis anxieux, j’en peux plus de cette vie
Je fais quoi j’appelle les urgences ou quoi?
Je fais quoi j’appelle les urgences ou quoi?
Il faut aller travailler monsieur
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut aller travailler monsieur
Je suis étudiant dans le supérieur, j’ai déjà travaillé avant pour financer mes études
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 mois
Tu prends du magnésium et de la vitamine D puis tu vas faire du sport
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois
NicoSarkozy
3 mois
Vraiment à quoi ça sert je suis isolé socialement je n’en peux plus d’être seul h24 je dors plus, je suis anxieux, j’en peux plus de cette vie
Je fais quoi j’appelle les urgences ou quoi?
Je fais quoi j’appelle les urgences ou quoi?
Les urgences vont rien faire
il y a 3 mois
groschibrax
3 mois
Tu prends du magnésium et de la vitamine D puis tu vas faire du sport
Je faisais du vélo jusqu’à il y a 1 mois au décès de mon père depuis je ne dors plus, je n’arrive plus à manger etc
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 mois
NicoSarkozy
3 mois
Vraiment à quoi ça sert je suis isolé socialement je n’en peux plus d’être seul h24 je dors plus, je suis anxieux, j’en peux plus de cette vie
Je fais quoi j’appelle les urgences ou quoi?
Je fais quoi j’appelle les urgences ou quoi?
bois un peu d'alcool kheyou
il y a 3 mois
bois un peu d'alcool kheyou
J’ai jamais été trop alcool
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 mois
J’ai jamais été trop alcool
a un moment faut se bouger le cul khey
bois toi un rhum cul sec tu verra comment l'anxieté disparais
bois toi un rhum cul sec tu verra comment l'anxieté disparais
il y a 3 mois
Mon père est décédé récemment et tout ma famille m’a tourné le dos à son décès et mes « amis » n’ont pas étaient là pour moi, j’ai arrêté d’aller à mes cours (études supérieures) et depuis je reste seul à pleurer , vomir quand je mange, j’ai arrêté le vélo, je vois personne j’ai 0 sms0 appel rien
J'ai mis 6 ans et une suspicion de cancer au travers pour y réfléchir depuis le décès de mon père, + divers traumatismes, et il m'a laissé des dettes, courage, il y a toujours pire.
il y a 3 mois
J'ai mis 6 ans et une suspicion de cancer au travers pour y réfléchir depuis le décès de mon père, + divers traumatismes, et il m'a laissé des dettes, courage, il y a toujours pire.
Tu peux m’en parler un peu plus s’il te plaît? Par MP par exemple ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 mois
Je faisais du vélo jusqu’à il y a 1 mois au décès de mon père depuis je ne dors plus, je n’arrive plus à manger etc
T’es dans la pire étape du deuil, j’ai traversé ça également. A toi de voir si tu veux que ton père t’observe comme ça ou si tu préfères qu’il te vois performer. Pleure, isole toi, vide tout, mais ne descend pas plus bas. Si tu parles de tes crises d’angoisses c’est que t’en as conscience donc c’est que tu approches du bout du tunnel et tu sais déjà ce qu’il faut faire par toi même.
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois
En ligne
175
Sur ce sujet0






















