Ce sujet a été résolu
chat gpt me dit que les besoins sont les memes pour les trans
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a un jour
Le sel (sodium) baisse l'adrénaline et le cortisol
le corps produit plus d'adrénaline quand le sodium est bas pour maintenir la pression artérielle
Restriction en sel = stress hormonal
Le sel soutient le métabolisme et la thyroïde
Il aide au sommeil (un peu de sel + du sucre avant de dormir = conseil classique de ray peat)
le corps produit plus d'adrénaline quand le sodium est bas pour maintenir la pression artérielle
Restriction en sel = stress hormonal
Le sel soutient le métabolisme et la thyroïde
Il aide au sommeil (un peu de sel + du sucre avant de dormir = conseil classique de ray peat)
le sel et sodium c'est pas la meme chose tu finis pas déshydraté quand tu l'obtiens avec une source naturelle comme du jus de legume + le corps ça creer fuite minéraux
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
J'ai rien à conseiller faire comme on en ressent le besoin
Il est recommandé de boire même quand on a pas soif
Salut
il y a un jour
Tu bous combien de litres d'eau par jour ?
pas beaucoup puisque j'en obtiens beaucoup avec mes aliments comme je mange presque tout cru la plupart du temps
il y a un jour
Il est recommandé de boire même quand on a pas soif
désolé mais je moque un peu de ce qu'on nous recommande à une époque je buvais meme pas d'eau je tournais qu'au lait cru pendant des mois
il y a un jour
le sel et sodium c'est pas la meme chose tu finis pas déshydraté quand tu l'obtiens avec une source naturelle comme du jus de legume + le corps ça creer fuite minéraux
Techniquement c'est vrai mais dans le corps le sel devient juste du sodium tu dis nimp
Si tu rajoutes pas du sel, t'en as pas assez dans l'alimentation
il y a un jour
pas beaucoup puisque j'en obtiens beaucoup avec mes aliments comme je mange presque tout cru la plupart du temps
Ah oui d'accord
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un jour
Techniquement c'est vrai mais dans le corps le sel devient juste du sodium tu dis nimp
tu en as assez quand tu manges assez de produit animaux cru, le sel à detruit cellules + microbiote
il y a un jour
tu en as assez quand tu manges assez de produit animaux cru, le sel à detruit cellules + microbiote
La très grande majorité de la population n'atteignent pas le niveau nécessaire sans le sel de table
Il faut vraiment consommer une grande quantité de produit animal pour l'atteindre
Il faut vraiment consommer une grande quantité de produit animal pour l'atteindre
il y a un jour
désolé mais je moque un peu de ce qu'on nous recommande à une époque je buvais meme pas d'eau je tournais qu'au lait cru pendant des mois
T'as du grossir comme il se doit
Combien de litres de lait par Jour?
Salut
il y a un jour
La très grande majorité de la population n'atteignent pas le niveau nécessaire sans le sel de table
c'est vrai que la plupart des personnes n'atteingnent pas ça avec des sources completes mais ça c'est un autre probleme 1 litre de lait cru par jour et bien suffisant pouir en avoir assez
Il n'y a pas de raison pour que le sodium devrait etre prit sous une forme isolée contrairement aux autres nutriments. Comme n'importe quel autre nutriments il faut veiller à avoir un apport suffisant dans son alimentation
Il n'y a pas de raison pour que le sodium devrait etre prit sous une forme isolée contrairement aux autres nutriments. Comme n'importe quel autre nutriments il faut veiller à avoir un apport suffisant dans son alimentation
il y a un jour
T'as du grossir comme il se doit
c'est le goinfrage de feculents qui m'a fait grossir pas le lait
il y a un jour
Le sel c’est du chlorure de sodium
il y a un jour
Le sel c’est du chlorure de sodium
Oui j'avais le nom merci
il y a un jour
Oui j'avais le nom merci
Bah le sel c’est en partie du sodium du coup
il y a un jour
c'est le goinfrage de feculents qui m'a fait grossir pas le lait
Bah un peu si
Une bouteille de lait crû c'est quasi 800 calories
Et deja je peux facilement terminer un litre de lait en un jour en buvant de l'eau (pasteurisé) , alors j'imagine que tu en buvant bien un litre /jour
Et deja je peux facilement terminer un litre de lait en un jour en buvant de l'eau (pasteurisé) , alors j'imagine que tu en buvant bien un litre /jour
Salut
il y a un jour
Bah un peu si
J'en buvais 1 litre ça fait 760 calories par jour ça representais avant mon regime ma plus grande source de calorie la plupart des jours
il y a un jour
J'en buvais 1 litre ça fait 760 calories par jour ça representais avant mon regime ma plus grande source de calorie la plupart des jours
Tu pèses combien la ? T'es sous les 90
Salut
il y a un jour