Ce sujet a été résolu
Des millions d'années d'évolution depuis les premières cellules, des milliers de générations de mammifères puis d'humains, cette ligne ininterrompue qui se termine par toi, incapable de rester à coté d'une gonzesse sans transpirer à grosses gouttes
Chaud
Chaud
arrête de boucler, avec ce processus on accelere la guerre nucléaire et l'ouverture du coffre mathématique
personne n'évitera l'atome
il y a 3 jours
y a pas dhandicaper dans ma classe malhereusement, y a juste un mec qui a le cou bloquer et son qi ne dépasse pas 60 je crois
Classe full remplacé au qi du Zimbabwe j'imagine ?
J'avoue avoir eu de la chance de repérer mon autiste dès la rentrée dans cette dégénérescence de classe de low à la coupe poulet
Si cela peut te rassurer dans les études sup il y a généralement une meilleure ambiance pour le travail de groupe car on doit ce bouger le cul
J'avoue avoir eu de la chance de repérer mon autiste dès la rentrée dans cette dégénérescence de classe de low à la coupe poulet
Si cela peut te rassurer dans les études sup il y a généralement une meilleure ambiance pour le travail de groupe car on doit ce bouger le cul
il y a 3 jours
Aujourd'hui au cours de 15h à 16h de francais une foid de ma classe ma adresser la parole
je travailler sur une analyse qu'on devait faire sur une citations de LaBoétie de son livre le discours de la servitude volontaire, et malheureusement on devait faire le travail en groupe de 3.
un camarade de classe (un chad putain) c'est mis dans mon groupe, je pense qu'il a eu pitié de moi putain je deteste ca, et il appelle une 8/10 à travailler avec nous...
malgré mon refus j'ai du accepter mon triste destin et faire mon travail avec ces untermensch, un moment la femme a eu l'audace de me toucher l'épaule pendant une blague qu'elle raconter, j'ai vite transpirer a grosse et je me suis directement lever pour demander au prof d'aller au toilette.
c'étais la pire cours que j'ai assister de l'année, aujourd'hui je ne suis pas aller en cours à cause de ca, je pense que j'ai un probleme avec les femmes svp donner conseil les clés
je travailler sur une analyse qu'on devait faire sur une citations de LaBoétie de son livre le discours de la servitude volontaire, et malheureusement on devait faire le travail en groupe de 3.
un camarade de classe (un chad putain) c'est mis dans mon groupe, je pense qu'il a eu pitié de moi putain je deteste ca, et il appelle une 8/10 à travailler avec nous...
malgré mon refus j'ai du accepter mon triste destin et faire mon travail avec ces untermensch, un moment la femme a eu l'audace de me toucher l'épaule pendant une blague qu'elle raconter, j'ai vite transpirer a grosse et je me suis directement lever pour demander au prof d'aller au toilette.
c'étais la pire cours que j'ai assister de l'année, aujourd'hui je ne suis pas aller en cours à cause de ca, je pense que j'ai un probleme avec les femmes svp donner conseil les clés
Baise la, non ?
il y a 3 jours
arrête de boucler, avec ce processus on accelere la guerre nucléaire et l'ouverture du coffre mathématique
Quand le délire debug du coffre mathématique a été créé t'étais au début collège bordel
il y a 3 jours
Classe full remplacé au qi du Zimbabwe j'imagine ?
pas tellement, les docteurs et les ingénieurs on réussi a faire baisser le QI du blanc, maintenant peut importe la race le coefficient est négative c'est fou
il y a 3 jours
Quand le délire debug du coffre mathématique a été créé t'étais au début collège bordel
ta 40 ans et t'es toujours sur les forums ? mon pauvre
il y a 3 jours
J'ai pas compris le sous entendu
LFI atomise el logiciel républicain en donnant une caisson de résonance au communautarisme allogène. Qui renforce mécaniquement le communautarisme blanc. D'où mon soutien à LFI.
il y a 3 jours
ta 40 ans et t'es toujours sur les forums ? mon pauvre
Je suis pas vieux
Ça me fait juste relativiser, à l'époque c'était moi le PYJ sur le forum
Ça me fait juste relativiser, à l'époque c'était moi le PYJ sur le forum
il y a 3 jours