Ce sujet a été résolu
Ganged
3j
Perdre son pucelage de l'épaule...c'est une épreuve difficile, force a toi clé
Moi une 8/10 m'avait fait un câlin random, j'ai perdu tout espoir d'avoir mes pouvoirs depuis ce jour, et c'est pas faute d'avoir essayé
Moi une 8/10 m'avait fait un câlin random, j'ai perdu tout espoir d'avoir mes pouvoirs depuis ce jour, et c'est pas faute d'avoir essayé
Tu peux peut-être avoir une baise par pitié, sur un malentendu... T'as son numéro ?
https://bfmtv.homes Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
stylé j'aime bien la Bosnie aussi, zivela Jugoslavia!!
dis moi pas que tu préfère tito aux oustachis
il y a 3 jours
Perso, je vais essayer avec une foid au cheveu noir un peu plus grande que moi, yeux bleux et elle a des attribut physique un peu slave comme moi alors j'ai ma chance

t'es un slav d'ou si c'est pas indiscret ? ne tente pas ta chance jeune guerrier tu va détruire ta pureté et ta sensibilité de jeune homme
il y a 3 jours
dis moi pas que tu préfère tito aux oustachis
ustasa se vojska dize, ja sam ustasa ja nisi partizana
ZA DOM SPREMNI
ZA DOM SPREMNI
il y a 3 jours
J'étais pas redpill à l'époque, j'étais un giga golem. Je pense que je serais tombé amoureux d'elle si j'avais eu la mentalité d'aujourd'hui. Elle était amoureuse de moi, pas moi. J'aurais pu la marier. J'ai fait de la grosse merde, je l'avais trompée avec une autre meuf de qui j'étais amoureux, qui était en couple, et qui ne voulait pas de moi.
C'était une blonde aux yeux bleus 7.5/10 à 17 ans... Elle continuait de m'envoyer des messages 2 ans après la rupture. Y a plein de meufs bien à ton jeune âge.
C'était une blonde aux yeux bleus 7.5/10 à 17 ans... Elle continuait de m'envoyer des messages 2 ans après la rupture. Y a plein de meufs bien à ton jeune âge.
je pense que ce temps est révolu, toute les meufs de maintenant on un bodycount supérieur à 4 sachant que je suis en première, jamais je ne pourrais marier une femme qui c'est déjà fait taper par un RNBOY
il y a 3 jours
je pense que ce temps est révolu, toute les meufs de maintenant on un bodycount supérieur à 4 sachant que je suis en première, jamais je ne pourrais marier une femme qui c'est déjà fait taper par un RNBOY
je hais ces putain de renois qui baisent toutes les femmes blanches pures de notre génération!!
il y a 3 jours
J'ai 25 ans gros, je sais qu'on a quasiment 10 ans (putain je suis vieux sa mère
) d'écart, mais toutes les meufs ne se font pas exploser la chatte à 16 ans faut arrêter les conneries. Après ça dépend peut-être des milieux que tu fréquentes. Mais dans mon lycée, y avait plein de meufs en seconde/première qui n'avaient pas de copains, et qui étaient vierges. C'était la majorité. Terminale je dirais que 90% des meufs belles s'étaient déviergées. Mais à 16-17 ans, 50% dans mon lycée privé bourgeois.
il y a 3 jours
t'es un slav d'ou si c'est pas indiscret ? ne tente pas ta chance jeune guerrier tu va détruire ta pureté et ta sensibilité de jeune homme
j'suis roumain-polonais
il y a 3 jours
J'ai 25 ans gros, je sais qu'on a quasiment 10 ans (putain je suis vieux sa mère
) d'écart, mais toutes les meufs ne se font pas exploser la chatte à 16 ans faut arrêter les conneries. Après ça dépend peut-être des milieux que tu fréquentes. Mais dans mon lycée, y avait plein de meufs en seconde/première qui n'avaient pas de copains, et qui étaient vierges. C'était la majorité. Terminale je dirais que 90% des meufs belles s'étaient déviergées. Mais à 16-17 ans, 50% dans mon lycée privé bourgeois.
les temps ont changés maintenant. Avec l'augementation des étrangers dans nos classes jadis pures et pleines, nos belles écolières se font tenter par la bite noire!
il y a 3 jours
les temps ont changés maintenant. Avec l'augementation des étrangers dans nos classes jadis pures et pleines, nos belles écolières se font tenter par la bite noire!
il y a 3 jours
le problème mon amis c'est que je suis dans un lycée publique, et rien que l'accoutrement de ces CHOSES nous donnent une images claire et net de la façon dont il utilise leur temps libres (c'est à dire en baisant), je te jure avec tous ce que j'ai entendu dans mon lycée y a facile 20 pourcents de vierge qui sont des muslims pro max avec des voiles
il y a 3 jours
Arrête d'étaler tes délires de cuck
Dit il, alors que lui, le cuck ultime, passe les foids avant les confrères!
il y a 3 jours
Arrête d'étaler tes délires de cuck
il a raison le mec, l'homme blanc est mort en Indochine depuis la femme celte préfère détruire son sang avec des mudskins pour detruire l'occident, et qui finance tous ca ? QUI
il y a 3 jours
le problème mon amis c'est que je suis dans un lycée publique, et rien que l'accoutrement de ces CHOSES nous donnent une images claire et net de la façon dont il utilise leur temps libres (c'est à dire en baisant), je te jure avec tous ce que j'ai entendu dans mon lycée y a facile 20 pourcents de vierge qui sont des muslims pro max avec des voiles
Aïe, faut que tu rencontres les blanches de la classe moyenne sup/bourgeoise déclassée
il y a 3 jours
J'espère que tu es fière de ton fils
À grandir sans père, il va finir puceau
À grandir sans père, il va finir puceau
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 jours
un mélange entre hussard et la garde de fer
phalangiste polonais et légionnaire de fer fidèle au capitaine, tous les deux des drapeaux vert
En vrai je trouve la combinaison stylé
En vrai je trouve la combinaison stylé
il y a 3 jours
Aïe, faut que tu rencontres les blanches de la classe moyenne sup/bourgeoise déclassée
je suis un blanc de quartier, mon quartier c'est fait grand remplacer dans les années 90, maintenant on est je crois que 2 familles pure sang, je ne pense pas que la bourgeoise veut de moi et de mon hlm qui pue les seringues d'héroine
il y a 3 jours
je suis un blanc de quartier, mon quartier c'est fait grand remplacer dans les années 90, maintenant on est je crois que 2 familles pure sang, je ne pense pas que la bourgeoise veut de moi et de mon hlm qui pue les seringues d'héroine
Devient musulman, la seule structure un minimum traditionnelle qui a encore ses chances
il y a 3 jours