Ce sujet a été résolu
Un message que je voulais écrire depuis un moment qui tournait en boucle dans ma tête
Il y a que 2 meufs qui m'ont fait ressentir quelque chose de tres fort c'est ma Marocaine et elle
Message d'excuse car je m'étais mal comporté sur la fin + lui dire quelle me manquait énormément
Jen suis pas tres fier car cest vraiment un message de cuck + elle est en couple. Cest pas fou d'envoyer ca a une meuf en couple cest une entorse a la solidarité masculine mais ca faisait presque 2 ans que je voulais lui renvoyer un message
Pardon pour ma cuckerie
Il y a que 2 meufs qui m'ont fait ressentir quelque chose de tres fort c'est ma Marocaine et elle
bon dans le message de cuck que je lui ai envoyé j'ai dis que c'etait la seule femme
Message d'excuse car je m'étais mal comporté sur la fin + lui dire quelle me manquait énormément
Jen suis pas tres fier car cest vraiment un message de cuck + elle est en couple. Cest pas fou d'envoyer ca a une meuf en couple cest une entorse a la solidarité masculine mais ca faisait presque 2 ans que je voulais lui renvoyer un message
Pardon pour ma cuckerie
Elle devait vraiment bien sucer
il y a 4 jours
Ça doit être quelque chose les colombiennes
Elle me suçait partout . Dans la rue , dans les toilettes d'un cimetière, dans les toilettes d'un macdo , on baisait meme dans la mer ... elle etait folle et j'etais un dieu pour elle
il y a 4 jours
Elle devait vraiment bien sucer
il y a 4 jours
Elle me suçait partout . Dans la rue , dans les toilettes d'un cimetière, dans les toilettes d'un macdo , on baisait meme dans la mer ... elle etait folle et j'etais un dieu pour elle
Bravo je suis dans le bus et j'ai envie de me branler maintenant
J'ai la vision
il y a 4 jours
Bravo je suis dans le bus et j'ai envie de me branler maintenant
il y a 4 jours
Desole
T'es sorti avec beaucoup de femmes d'origine différentes ?
J'ai la vision
il y a 4 jours
T'es sorti avec beaucoup de femmes d'origine différentes ?
Sortie cest quand meme un bien grand mot
Mais j'ai baisé pas mal de latina. Elle cetait en Espagne
il y a 4 jours
Sortie cest quand meme un bien grand mot
Les latinas sont les meilleures ?
J'ai la vision
il y a 4 jours
Est ce que j'envoie un message de cuck a ma nicaraguenne ? Je vais bientôt la bas
il y a 4 jours
Les latinas sont les meilleures ?
il y a 4 jours
Est ce que j'envoie un message de cuck a ma nicaraguenne ? Je vais bientôt la bas
Ne fait pas ça
J'ai la vision
il y a 4 jours
Ne fait pas ça
il y a 4 jours
Un message que je voulais écrire depuis un moment qui tournait en boucle dans ma tête
Pardon pour ma cuckerie
bon dans le message de cuck que je lui ai envoyé j'ai dis que c'etait la seule femme
Pardon pour ma cuckerie
Tu as pas assez de badges comme ça ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 jours
Tu as pas assez de badges comme ça ?
il y a 4 jours
C'est très grave
Et que je te vois pas traiter les autres de cucks ou te plaindre des simps
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 jours
...
Tu pars au Nicaragua prochainement ? C'est comment là bas ?
J'ai la vision
il y a 4 jours
C'est très grave
il y a 4 jours