Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut sévèrement punir ce genre de comportements sur le forum, ça ne marche JAMAIS ce genre d'approches.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour elle, tu va booster son ego elle va prendre encore plus de plaisir quand elle va se faire baiser par son chad
il y a 6 mois
Putain sale con
Moi je pense encore à une meuf 8 ans après
Moi je pense encore à une meuf 8 ans après
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Il faut sévèrement punir ce genre de comportements sur le forum, ça ne marche JAMAIS ce genre d'approches.
Je n'attend rien
Elle vit en Espagne et est en couple avec un espagouin . Je voulais libérer ma conscience
Elle vit en Espagne et est en couple avec un espagouin . Je voulais libérer ma conscience
il y a 6 mois
DonBenvenuto
6 mois
Merci pour elle, tu va booster son ego elle va prendre encore plus de plaisir quand elle va se faire baiser par son chad
Si je peux lui rendre service
il y a 6 mois
Je n'attend rien
Tu me dégoûtes tellement.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais lui envoyer des photo de nous deux mais vu que lecran de mon mac est mort... vous imaginez la cuckerie que ca aurait ete ?
il y a 6 mois
Ca sera en punition de toute les fois ou je lai fais
Mais lautre fdp le méritais vraiment
D'ailleurs la meuf avec qui je me foutait de sa gueule e cet enculé je lai cucked avec la colombienne . Tout le monde est punit finalement
Mais lautre fdp le méritais vraiment
D'ailleurs la meuf avec qui je me foutait de sa gueule e cet enculé je lai cucked avec la colombienne . Tout le monde est punit finalement
il y a 6 mois
Resumax qui trolle et qui souhaite uniquement chopper un nouveau badge , j'vois que ça
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 6 mois
LeBoostLelite
6 mois
Resumax qui trolle et qui souhaite uniquement chopper un nouveau badge , j'vois que ça
Cest la vérité khey
il y a 6 mois
resumax2livres
6 mois
Un message que je voulais écrire depuis un moment qui tournait en boucle dans ma tête
Il y a que 2 meufs qui m'ont fait ressentir quelque chose de tres fort c'est ma Marocaine et elle
Message d'excuse car je m'étais mal comporté sur la fin + lui dire quelle me manquait énormément
Jen suis pas tres fier car cest vraiment un message de cuck + elle est en couple. Cest pas fou d'envoyer ca a une meuf en couple cest une entorse a la solidarité masculine mais ca faisait presque 2 ans que je voulais lui renvoyer un message
Pardon pour ma cuckerie
Il y a que 2 meufs qui m'ont fait ressentir quelque chose de tres fort c'est ma Marocaine et elle
bon dans le message de cuck que je lui ai envoyé j'ai dis que c'etait la seule femme
Message d'excuse car je m'étais mal comporté sur la fin + lui dire quelle me manquait énormément
Jen suis pas tres fier car cest vraiment un message de cuck + elle est en couple. Cest pas fou d'envoyer ca a une meuf en couple cest une entorse a la solidarité masculine mais ca faisait presque 2 ans que je voulais lui renvoyer un message
Pardon pour ma cuckerie
Elle devait vraiment bien sucer
il y a 6 mois
Elle me suçait partout . Dans la rue , dans les toilettes d'un cimetière, dans les toilettes d'un macdo , on baisait meme dans la mer ... elle etait folle et j'etais un dieu pour elle
il y a 6 mois
Elle devait vraiment bien sucer
Meilleure baiseuse que je n'ai jamais rencontré
il y a 6 mois
230
Sur ce sujet0