Créer un compteSe connecter
Il faut sévèrement punir ce genre de comportements sur le forum, ça ne marche JAMAIS ce genre d'approches.
:nonche:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Merci pour elle, tu va booster son ego elle va prendre encore plus de plaisir quand elle va se faire baiser par son chad
:Chat_yuyu:
il y a 6 mois
Putain sale con
:Jjk02:

Moi je pense encore à une meuf 8 ans après
:Jjk02:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
DTP
DTP
6 mois
Il faut sévèrement punir ce genre de comportements sur le forum, ça ne marche JAMAIS ce genre d'approches.
Je n'attend rien
:soralpleure:

Elle vit en Espagne et est en couple avec un espagouin . Je voulais libérer ma conscience
il y a 6 mois
Merci pour elle, tu va booster son ego elle va prendre encore plus de plaisir quand elle va se faire baiser par son chad
:Chat_yuyu:
Si je peux lui rendre service
il y a 6 mois
Je suis au courant
il y a 6 mois
Si je peux lui rendre service
T'es un khey en or....khey
:Tarax_2:
:Quintero3D:
il y a 6 mois
Je n'attend rien

Elle vit en Espagne et est en couple avec un espagouin . Je voulais libérer ma conscience
Tu me dégoûtes tellement.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
DTP
DTP
6 mois
Tu me dégoûtes tellement.
T'es dur
il y a 6 mois
Ca doit etre le décalage horaire
il y a 6 mois
Ca doit etre le décalage horaire
Y'en as pas
il y a 6 mois
Je voulais lui envoyer des photo de nous deux mais vu que lecran de mon mac est mort... vous imaginez la cuckerie que ca aurait ete ?
il y a 6 mois
Ca sera en punition de toute les fois ou je lai fais

Mais lautre fdp le méritais vraiment

D'ailleurs la meuf avec qui je me foutait de sa gueule e cet enculé je lai cucked avec la colombienne . Tout le monde est punit finalement
il y a 6 mois
Resumax qui trolle et qui souhaite uniquement chopper un nouveau badge , j'vois que ça
:bll_fume_gif:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 6 mois
Zephyr
Zephyr
6 mois
Y'en as pas
Recife - majorque 4h de décalage
il y a 6 mois
Resumax qui trolle et qui souhaite uniquement chopper un nouveau badge , j'vois que ça
:bll_fume_gif:
Cest la vérité khey
il y a 6 mois
Un message que je voulais écrire depuis un moment qui tournait en boucle dans ma tête
:Olivierzoom:

Il y a que 2 meufs qui m'ont fait ressentir quelque chose de tres fort c'est ma Marocaine et elle
bon dans le message de cuck que je lui ai envoyé j'ai dis que c'etait la seule femme

Message d'excuse car je m'étais mal comporté sur la fin + lui dire quelle me manquait énormément

Jen suis pas tres fier car cest vraiment un message de cuck + elle est en couple. Cest pas fou d'envoyer ca a une meuf en couple cest une entorse a la solidarité masculine mais ca faisait presque 2 ans que je voulais lui renvoyer un message

Pardon pour ma cuckerie
Elle devait vraiment bien sucer
:ding:
il y a 6 mois
Elle me suçait partout . Dans la rue , dans les toilettes d'un cimetière, dans les toilettes d'un macdo , on baisait meme dans la mer ... elle etait folle et j'etais un dieu pour elle
il y a 6 mois
Elle devait vraiment bien sucer
:ding:
Meilleure baiseuse que je n'ai jamais rencontré
il y a 6 mois
Meilleure baiseuse que je n'ai jamais rencontré
:LG-Pute:
il y a 6 mois