Ce sujet a été résolu
Il faut sévèrement punir ce genre de comportements sur le forum, ça ne marche JAMAIS ce genre d'approches.
https://bfmtv.homes Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Merci pour elle, tu va booster son ego elle va prendre encore plus de plaisir quand elle va se faire baiser par son chad
il y a 4 jours
Putain sale con
Moi je pense encore à une meuf 8 ans après
Moi je pense encore à une meuf 8 ans après
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 jours
Il faut sévèrement punir ce genre de comportements sur le forum, ça ne marche JAMAIS ce genre d'approches.
Je n'attend rien
Elle vit en Espagne et est en couple avec un espagouin . Je voulais libérer ma conscience
Elle vit en Espagne et est en couple avec un espagouin . Je voulais libérer ma conscience
il y a 4 jours
T'aurais pas du faire ça khey. Même si elle t'a marqué faut garder ça que pour toi sinon tu passes pour un faible.
J'ai la vision
il y a 4 jours
Merci pour elle, tu va booster son ego elle va prendre encore plus de plaisir quand elle va se faire baiser par son chad
il y a 4 jours
T'aurais pas du faire ça khey. Même si elle t'a marqué faut garder ça que pour toi sinon tu passes pour un faible.
il y a 4 jours
Je suis au courant
Est-ce qu'elle t'a répondu ?
J'ai la vision
il y a 4 jours
Je n'attend rien
Tu me dégoûtes tellement.
https://bfmtv.homes Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Est-ce qu'elle t'a répondu ?
il y a 4 jours
Ca doit etre le décalage horaire
Ou elle se fout de ta gueule avec son mec en lisant le message.
J'ai la vision
il y a 4 jours
Je voulais lui envoyer des photo de nous deux mais vu que lecran de mon mac est mort... vous imaginez la cuckerie que ca aurait ete ?
il y a 4 jours
Ou elle se fout de ta gueule avec son mec en lisant le message.
Ca sera en punition de toute les fois ou je lai fais
Mais lautre fdp le méritais vraiment
D'ailleurs la meuf avec qui je me foutait de sa gueule e cet enculé je lai cucked avec la colombienne . Tout le monde est punit finalement
D'ailleurs la meuf avec qui je me foutait de sa gueule e cet enculé je lai cucked avec la colombienne . Tout le monde est punit finalement
il y a 4 jours
Resumax qui trolle et qui souhaite uniquement chopper un nouveau badge , j'vois que ça
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 4 jours
Ca sera en punition de toute les fois ou je lai fais
Ça doit être quelque chose les colombiennes
J'ai la vision
il y a 4 jours
Y'en as pas
il y a 4 jours
Resumax qui trolle et qui souhaite uniquement chopper un nouveau badge , j'vois que ça
il y a 4 jours