Ce sujet a été résolu
Un message que je voulais écrire depuis un moment qui tournait en boucle dans ma tête
Il y a que 2 meufs qui m'ont fait ressentir quelque chose de tres fort c'est ma Marocaine et elle
Message d'excuse car je m'étais mal comporté sur la fin + lui dire quelle me manquait énormément
Jen suis pas tres fier car cest vraiment un message de cuck + elle est en couple. Cest pas fou d'envoyer ca a une meuf en couple cest une entorse a la solidarité masculine mais ca faisait presque 2 ans que je voulais lui renvoyer un message
Pardon pour ma cuckerie
Il y a que 2 meufs qui m'ont fait ressentir quelque chose de tres fort c'est ma Marocaine et elle
bon dans le message de cuck que je lui ai envoyé j'ai dis que c'etait la seule femme
Message d'excuse car je m'étais mal comporté sur la fin + lui dire quelle me manquait énormément
Jen suis pas tres fier car cest vraiment un message de cuck + elle est en couple. Cest pas fou d'envoyer ca a une meuf en couple cest une entorse a la solidarité masculine mais ca faisait presque 2 ans que je voulais lui renvoyer un message
Pardon pour ma cuckerie
il y a 4 jours
Par principe de confort pour tout le monde il vaut mieux couper contact définitivement des deux côtés
il y a 4 jours
Tristin
4j
Fais lui la lettre d'amour
il y a 4 jours
Gormiti
4j
Par principe de confort pour tout le monde il vaut mieux couper contact définitivement des deux côtés
il y a 4 jours
Cest plus ou moins ce que j'ai fais
il y a 4 jours
Badge cuck pour l'OP, merci.
@Sneaky
@Silencedeter
@Sneaky
@Silencedeter
https://bfmtv.homes Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Elle t’a bloqué de partout après que tu l’ai harcelé sur toutes ses appli ?
Non sur insta et je pense que cetait a cause des video de nos sextape qu'on s'est mutuellement envoyé dessus
il y a 4 jours
Un message que je voulais écrire depuis un moment qui tournait en boucle dans ma tête
Pardon pour ma cuckerie
bon dans le message de cuck que je lui ai envoyé j'ai dis que c'etait la seule femme
Pardon pour ma cuckerie
Premier symptome de la lopajuite aigue ça
il y a 4 jours
Fais le rituel maintenant
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Premier symptome de la lopajuite aigue ça
il y a 4 jours
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 4 jours
Tes puceaux tu ne peux pas comprendre
J'ai des puceaux ?
Je savais pas
Je savais pas
il y a 4 jours
J'ai des puceaux ?
Je savais pas
Je savais pas
il y a 4 jours
Freudien
4j