Ce sujet a été résolu
Je fais que de la merde, j'ai passé une lame pour enlever le duvet et les peaux mortes, sauf que je me suis coupée de partout, ensuite j'ai fait un masque pour arracher le reste et ça saigne encore plus, puis j'ai mis de la crème pour nourrir sauf que ça brûle et ça saigne à mort là, ça veut pas cicatriser
il y a 3 jours
Tu es portugaise ?
Paye-toi des séance de laser plutôt.
Paye-toi des séance de laser plutôt.
Non française mais aussi moitié italienne selon l'ADN apparemment. J'ai peu de poils, personne me fait des réflexions et on me dit que j'exagère, sauf que je complexe quand même
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 3 jours
j'avais lu "détruire mon visage"
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 jours
Pourquoi ils t'ont laissé sortir de l'hp l'op ?
Je suis sortie de l'unité psychiatrique de l'hôpital pour enfant quand j'avais 9 ans ça date
il y a 3 jours
encore le duvet je comprends mais les peaux mortes ?
Fait un gommage ?
Fait un gommage ?
J'avais pas pensé au gommage, je voulais une solution immédiate. C'était pas une bonne idée. J'ai plein de petites peaux mortes entre les sourcils et sur le front, donc j'ai insisté à mort à cet endroit et voilà le résultat
il y a 3 jours
J'avais pas pensé au gommage, je voulais une solution immédiate. C'était pas une bonne idée. J'ai plein de petites peaux mortes entre les sourcils et sur le front, donc j'ai insisté à mort à cet endroit et voilà le résultat
Bon normalement ça fera pas de cicatrices a part si t'as traversé tout l'épiderme comme une mongole
Faut faire gaffe cela dit pense bien a désinfecter
Faut faire gaffe cela dit pense bien a désinfecter
il y a 3 jours