InscriptionConnexion
Je fais que de la merde, j'ai passé une lame pour enlever le duvet et les peaux mortes, sauf que je me suis coupée de partout, ensuite j'ai fait un masque pour arracher le reste et ça saigne encore plus, puis j'ai mis de la crème pour nourrir sauf que ça brûle et ça saigne à mort là, ça veut pas cicatriser
:ahifondu:
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 4 jours
coupée
:dujardin_pipeau:
il y a 4 jours
Signal pharos
il y a 4 jours
Faut pas mettre de crème sur les plaies
:Golem_velo:
il y a 4 jours
L'erreur basique
:chatbob:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 jours
L'erreur basique
:chatbob:
Faut faire quoi pour avoir une peau lisse
il y a 4 jours
Signal pharos
Ça va j'ai arrêté ça y'a quelques mois déjà, j'ai des médicaments
il y a 4 jours
Cho
:pf:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 jours
Pics or it didn't happen
" Sleep my Friend and you will see, Dream is my reality " (James Hetfield)
il y a 4 jours
Cho
:pf:
Big cho
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 4 jours
Ça brûle toujours là je pense que je faire juste épiler mon visage la prochaine fois, j'ai pas beaucoup de duvet mais rien qu'avoir quelques petits poils transparents ça me stresse même si on voit rien
il y a 4 jours
Je fais que de la merde, j'ai passé une lame pour enlever le duvet et les peaux mortes, sauf que je me suis coupée de partout, ensuite j'ai fait un masque pour arracher le reste et ça saigne encore plus, puis j'ai mis de la crème pour nourrir sauf que ça brûle et ça saigne à mort là, ça veut pas cicatriser
photo
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 4 jours
Ça brûle toujours là je pense que je faire juste épiler mon visage la prochaine fois, j'ai pas beaucoup de duvet mais rien qu'avoir quelques petits poils transparents ça me stresse même si on voit rien
c'est pas difficile à raser pourtant, avec un rasoir de sûreté, de la creme à raser puis de la creme hydratante
il y a 4 jours
Ah ok je pensais que tu avais fait du looksmaxxing
:delormeaufou:
il y a 4 jours
Au moins tu test des choses
:mqdefgif3:

C’est bien, faut savoir faire des expériences dans la vie jeune homme
:mqdefgif3:
il y a 4 jours
Je devrais arrêter de suivre les conseils tiktok, j'avais vu cette astuce avec une lame car apparemment ça permet d'exfolier le visage, moins de boutons, meilleure adhérence pour le maquillage,... Mais en fait ça ruine la peau. Le top ça reste probablement les gels pour le visage avec des petits morceaux et les gants rugueux pour se le laver, mais avec lame ça m'a juste détruit encore plus le visage.

En plus je dors sur le ventre ça va être super, mon front arrête pas de me brûler et c'est toujours rouge
il y a 4 jours
Je devrais arrêter de suivre les conseils tiktok, j'avais vu cette astuce avec une lame car apparemment ça permet d'exfolier le visage, moins de boutons, meilleure adhérence pour le maquillage,... Mais en fait ça ruine la peau. Le top ça reste probablement les gels pour le visage avec des petits morceaux et les gants rugueux pour se le laver, mais avec lame ça m'a juste détruit encore plus le visage.

En plus je dors sur le ventre ça va être super, mon front arrête pas de me brûler et c'est toujours rouge
Tu es portugaise ?
:pensif:

Paye-toi des séance de laser plutôt.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.homes Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Pourquoi ils t'ont laissé sortir de l'hp l'op ?
:Hautain:
il y a 4 jours
encore le duvet je comprends mais les peaux mortes ?
:incomprehension:

Fait un gommage ?
:incomprehension:
:Quintero3D:
il y a 4 jours
:Malcolm_zoom:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
il y a 4 jours