InscriptionConnexion
Même pas aux caissières ?
:Trump_2:
La caisse auto a une voix féminine
:chatbob:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours
Ben j'imagine que non du coup, sinon je baiserais à foison
:Malcolm_zoom:
Attends loulou quel est ton physique et ta personnalite ?
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 3 jours
Je suis moche
Banger de BIBI
il y a 3 jours
Sors et point
:deg:
Deja fait, rien qu'a la boxe j'ai rencontré beaucoup de gens mais ils sont TOUS de gauche c'est mort. Meme les 2 3 meufs mignones que j'ai fait rire c'est des putains de feministes mentales c'est un cauchemar
:risitas_mouche:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 jours
En vrai les mecs sont pas beaucoup mieux j'ai perdu tous mes amis. Y'a 2 mecs dont 1 viande mystere qui pue l'alcool qui m'ont invité a boire avec eux apres la boxe lundi, j'ai refusé
:Giga_malaise:

Je me fais inviter que par des gens pas frequentables ou des golems/cassos/gauchistes, j'ai vraiment l'impression de faire les poubelles humainement
:Clodo:

Ma ville est repugnante y'a des jours je supporte vraiment pu d'etre entouré exclusivement de gauchiasses qui puent et de Maltesers
:mikkelsen_boit:
Je te comprend. J'ai virer tous ceux avec qui je devais me filtrer ou prendre des pincettes

Et c'est dur de trouver des gens avec un niveau de conscience élevé. Je préfère être seul que me forcer à traîner avec des dégénérés ou des débiles mentaux
il y a 3 jours
Je te comprend. J'ai virer tous ceux avec qui je devais me filtrer ou prendre des pincettes

Et c'est dur de trouver des gens avec un niveau de conscience élevé. Je préfère être seul que me forcer à traîner avec des dégénérés ou des débiles mentaux
Apres meme sans l'aspect politique j'ai l'impression que y'a pu de valeurs. Mes 3 derniers potes on se fendait la gueule au lycee et depuis que je suis pu dans leur champ de vision j'existe pu, si j'envoie pas de message j'en reçois jamais, meme mon frère c'est pareil
:Mouais_Jesus:

Perso quand je partage un truc avec qqn je l'oublie jamais meme dans 20 ans y'aura toujours un lien mais c'est a sens unique visiblement
:risitas_assis:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 jours
Attends loulou quel est ton physique et ta personnalite ?
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Anciennement Mommyissues.
il y a 3 jours
Parce qu'ils ne veulent pas.

Quand on veut on peut.

Vous avez déjà vu un homme qui veut absolument devenir riche rester pauvre ?

Genre il n’en dort plus nuit , il pensent , ils mangent argent .

C’est comme ça avec tout , tu veux Tu peux point final.

Tout le reste est litterature.

La vérité et que les gens ne veulent pas , ils desirent , ils souhaitent , ils envisagent peut être.
À la manière des femmes reveuse dans leurs roman à l’eau de rose .

Un homme qui veut absolument ,inconditionnellement , comme le général Scipion qui finit tout discours au senat par le fameux "Carthage doit être detruire"

Le type un forçené qui fait plier Rome par sa volonté implacable d’en fnir avec des anciens adversaires dont l'existence mêmes etait un affront pour l’Africain

Je peux le dire il n'a rien de plus admirable de plus des terrifiants qu’une volonté invincible .
:viol_doux:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 jours
Parce que c'est le destin.
:cr7ent:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 3 jours
J'ai pas encore déposé mon cv à l'agence féminine
:h_metaphysique:
il y a 3 jours
Bah j'ai aucune opportunité IRL et les SDR ne marchent pas pour moi
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours

Quand on veut on peut.

La vérité et que les gens ne veulent pas , ils desirent , ils souhaitent , ils envisagent peut être.

Un homme qui veut absolument ,inconditionnellement , comme le général Scipion qui finit tout discours au senat par le fameux "Carthage doit être detruire"

Le type un forçené qui fait plier Rome par sa volonté implacable d’en fnir avec des anciens adversaires dont l'existence mêmes etait un affront pour l’Africain

Je peux le dire il n'a rien de plus admirable de plus des terrifiants qu’une volonté invincible .
Bah non on peut pas si les femmes ne veulent pas de nous c'est mort...
On ne peut pas les séquestrer en espérant quelles vont développer un syndrome de Stockholm et si on fait de la drague sauvage on va juste faire chier les meufs et se prendre ses râteaux stop être délu
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Je fais pas le boulot nécessaire pour en avoir une. Puis si je m'y met, en dehors de mon physique, je crois que je les fait peur ou du moins, je suis trop stressant pour elles.
:chat_cafe:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 3 jours
Bah non on peut pas si les femmes ne veulent pas de nous c'est mort...
On ne peut pas les séquestrer en espérant quelles vont développer un syndrome de Stockholm et si on fait de la drague sauvage on va juste faire chier les meufs et se prendre ses râteaux stop être délu
:PeepoBored:
Je parlais pas exactement de ça .

Quoi que le rapt à été employer par des hommes un peu trop téméraire pour faire plier les familles .

La volonté te donnent tous les moyens et les moyens la fin .

C’est très simple , tu fais ce que tu fais à l'échelle des reseaux sociaux sur onche , en plus de montrer ta gueule tu stream , tu poste , tu manifestes une identité .

Et en plus c'est la partie plus facile .

Car la séduction n’engage rien mais tenir la relation et fidelisé la femme qui te vois de près .

Bon chance .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 jours
53 trucs ca vous touche les gars
il y a 3 jours
53 trucs ca vous touche les gars
Reponse voila j’arrive a l ecrire
il y a 3 jours
Vous avez fait un choeutte debat mainteant je vais y mettre ma folie
il y a 3 jours

Quand on veut on peut.

Du coup si on aimerait sincèrement que tu fermes ta gueule. Tu vas le faire ?
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 3 jours
Du coup si on aimerait sincèrement que tu fermes ta gueule. Tu vas le faire ?
Oui bien sûr , on ne sait jamais à qui on a à faire.

Mais ôte moi d’un doute est ce bien toi qui parlait de penchant a***

Ton sticker me dit quelque chose
:face_risitas:
il y a 3 jours
Chatgpt resume moi ca sinon bankai
:Abasourdi:
il y a 3 jours