InscriptionConnexion
il y a un jour

Sondage – 23 votes

Chong Cambodge tu avais raison
Chong Thaïlande tu avais tort
:afrojesus:

@BotDuPcc . Tu vois je mentais pas... le Cambodge a rien a voir avec la thailande... ce sera le futur Singapour 2.0 ( paradis fiscal ) de l’Asie du sud est.
il y a un jour
La Thaïlande se casse la gueule, c'est le pays malade de l'Asie du Sud Est. J'y mettrai pas un kopeck dessus
:risibo:
Image
il y a un jour
voilà pk les thailandais veulent la guerre contre le Cambodge.. ils sont jaloux... eux sont en faillite . Le cambodge grimpe...
Depuis la guerre en iran , thailande et vietnam refusent de partager leurs gaz et petrole avec le Cambodge. Mais pas grave , singapour partage son pétrole et gaz raffinée au Cambodge , et singapour a un contrat exclusif pour gaz et petrole acheté a l’Australie.

:jesus_moqueur:
Doigt dans le cul a ces ladyboys .

Image

Image

et le Cambodge futur pays producteur de gaz et petrole (pas encore exploité car peur jalousie des voisins ) :

Image

:Nerdyzoom:
Macron doit se rendre au Cambodge cette année 2026 normalement pour le sommet de la francophonie. J'espère cet imbéciles va reconnaître les frontières dessinés par la france durant lepoque colonial et mettre un terme a ce conflit entre Thaïlande et Cambodge.
il y a un jour
Chong bientôt le poireau dans le cul.
:ekrivinhop2:
il y a un jour
Je regarde.
:tp:
https://bfmtv.live Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Je regarde.
:tp:
les soldes immobilier actuels . Ça ca vaut en ce moment 250k , a la capital. Vue magnifique et en hauteur = ( plus facile a louer ).

Fait chier je veux cette appart , mais payer a credit. Je trouve pas de solution , ma banque credit mutuel refuse les credits immo a l’étranger.
:singemalade:
. Je vais foirer le train...
Sinon paiement en crypto possible au Cambodge en 40 fois , mais d'abord mettre 20 % d’apport . (1 % frais d'intérêt).

et au Cambodge pas de tsunami ou tremblement de terre ou typhon contrairement a ses voisins ( pays idéalement situé ) et tu as des studios de 40 m a 60 m carré pour 60k :

il y a un jour
j’ai peur avec la crise a dubaï. Tout les influenceurs , etx..etc.. millionaires go tous au Cambodge. Boum explosion de l’immobilier.. et moi j’ai raté le train... fait chier...banque de merde credit mutuel ..
il y a un jour
Royaume de Siam
:chatbrushinglitchi:
il y a un jour
Royaume de Siam
:chatbrushinglitchi:

Royaume de merde :

Le cambodge > thailande niveau fiscalité
il y a un jour

Cambodge vs pouvez investir votre buissness 100 % a vous meme étranger.. Pas besoin de s’associer avec un khmer + possibilité apres achat terrain ou maison au nom de votre société !.

il y a un jour
les soldes immobilier actuels . Ça ca vaut en ce moment 250k , a la capital. Vue magnifique et en hauteur = ( plus facile a louer ).

Fait chier je veux cette appart , mais payer a credit. Je trouve pas de solution , ma banque credit mutuel refuse les credits immo a l’étranger.
. Je vais foirer le train...
Sinon paiement en crypto possible au Cambodge en 40 fois , mais d'abord mettre 20 % d’apport . (1 % frais d'intérêt).

et au Cambodge pas de tsunami ou tremblement de terre ou typhon contrairement a ses voisins ( pays idéalement situé ) et tu as des studios de 40 m a 60 m carré pour 60k :

Le penthouse est à 250 000 USD ? C'est pas si cher pour la capitale.
:pensif:
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Le penthouse est à 250 000 USD ? C'est pas si cher pour la capitale.
justement pour moi c’est maintenant qu’il faut investir... Sinon après impossible a acheter ce truc la vaudra sûrement 1 million dans 10 ans... Comme a dubai a lepoque ( appart pas cher ).
il y a un jour

@BotDuPcc . Tu vois je mentais pas... le Cambodge a rien a voir avec la thailande... ce sera le futur Singapour 2.0 ( paradis fiscal ) de l’Asie du sud est.
Serieux ?

Je pensais que c'etait un shithole
:Risi-Ane:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Mais au cambodge tu peux y vivre quand tu veux sans faire de visa ect.... ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
justement pour moi c’est maintenant qu’il faut investir... Sinon après impossible a acheter ce truc la vaudra sûrement 1 million dans 10 ans... Comme a dubai a lepoque ( appart pas cher ).
Tu penses vraiment que ça va décoller ? Ils ont des appartements à ce prix en Thaïlande ou au Vietnam ? Je vais être sur place en juin normalement, jusqu'à fin août...
il y a un jour
Pep
Pep
1j
La Thaïlande se casse la gueule, c'est le pays malade de l'Asie du Sud Est. J'y mettrai pas un kopeck dessus
C'est a cause de toutes leurs lois anti investisseurs étrangers depuis deux ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Non, c'est très strict les visa
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Aucun pays ne permet d'y vivre sans visa, sauf en Europe
:chatpierre:
il y a un jour
Non, c'est très strict les visa
Bah voila si c'est la croix et la bannière et que t'es obligé de faire des allers-retours tous les 3 mois flemme
:Chat_deprime:

Tu peux tout faire en anglais au cambodge ou pas ?
il y a un jour