InscriptionConnexion
Les types arrivent a détruire la perception de la réalité des gens a un niveau biologique tellement fondamental qu'ils arrivent a convaincre des gens qu'il y a plusieurs genres
:rire:

A quel moment ils ont tort de les considérer comme du bétail en fait ? Sérieusement
:viol_doux:

Évidemment ça ne justifie en aucun les horreurs qu'ils commettent, moi je l'aime bien le bétail, je suis un campagnard
:chocorax_brisax:
il y a 2 jours
Ce serait tellement drôle si derrière il n'y avait aucune souffrance et que c'était juste pour se foutre de leur gueule
il y a 2 jours
Ouais j’ai aussi pris la redpill, la clique de Moïse a raison, les goyim ne sont pas humains
:Costard:
il y a 2 jours
Les types arrivent a détruire la perception de la réalité des gens a un niveau biologique tellement fondamental qu'ils arrivent a convaincre des gens qu'il y a plusieurs genres

A quel moment ils ont tort de les considérer comme du bétail en fait ? Sérieusement
:viol_doux:

Évidemment ça ne justifie en aucun les horreurs qu'ils commettent, moi je l'aime bien le bétail, je suis un campagnard
:chocorax_brisax:
Ils ont compris que les blancs se fouetteraient éternellement pour la vous savez quoi et ils n'ont que sauté sur l'occaz
:Zizou_:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 2 jours
Imagine 100% de la population seraient des Léonard de Vinci, ça serait ingérable, qui irait récurer les chiotards ?
:Mouais_Jesus:

Le vrai problème c'est que ceux qui étaient au top ont créés un système de reproduction des élites et d'entre soit qui fait que les gens s'y maintiennent par leur naissance plus que par leur qualités intrinsèques (donc ça fini en abus, injustice et dégénérescence).
C'est d'ailleurs le même problème qu’anciennement avec la noblesse et pourquoi il y a eu une révolution.

:risibo:
il y a 2 jours
Imagine 100% de la population seraient des Léonard de Vinci, ça serait ingérable, qui irait récurer les chiotards ?
:Mouais_Jesus:

Le vrai problème c'est que ceux qui étaient au top ont créés un système de reproduction des élites et d'entre soit qui fait que les gens s'y maintiennent par leur naissance plus que par leur qualités intrinsèques (donc ça fini en abus, injustice et dégénérescence).
C'est d'ailleurs le même problème qu’anciennement avec la noblesse et pourquoi il y a eu une révolution.

:risibo:
Bah on fabriquerait des machines ou on dresserait des animaux pour réaliser les tâches ingrates
:jesus_clope:
il y a 2 jours
Bah on fabriquerait des machines ou on dresserait des animaux pour réaliser les tâches ingrates
Encore une fois il y a avant tout un problème de dégénérescence des élites, que le bétail récure les chiottes ou glande au RSA pendant que leur robot récure les chiottes ça ne changera pas ce problème.
il y a 2 jours
Encore une fois il y a avant tout un problème de dégénérescence des élites, que le bétail récure les chiottes ou glande au RSA pendant que leur robot récure les chiottes ça ne changera pas ce problème.
Une fois qu'on a plus besoin des débiles on peut appliquer une vraie politique eugéniste
il y a 2 jours
Une fois qu'on a plus besoin des débiles on peut appliquer une vraie politique eugéniste
Je pense que c'est une idée mauvaise, les débiles et la diversité apportent de la résilience long terme même si sur un instant t ça semble suboptimal.
il y a 2 jours
Je pense que c'est une idée mauvaise, les débiles et la diversité apportent de la résilience long terme même si sur un instant t ça semble suboptimal.
Avoir une diversité de génétiques fortes c'est bien, avoir une diversité de génétiques faibles c'est de la merde
il y a 2 jours
Avoir une diversité de génétiques fortes c'est bien, avoir une diversité de génétiques faibles c'est de la merde
Le problème de l’eugénisme c'est justement qu'en voulant créer des génétiques fortes tu vas à l'encontre de la diversité génétique.
il y a 2 jours
Topic intéressant, je m'installe.
:jesus_lunettes:
Image French Gamos Image
il y a 2 jours
Le problème de l’eugénisme c'est justement qu'en voulant créer des génétiques fortes tu vas à l'encontre de la diversité génétique.
La diversité pour la diversité ça ne sert à rien, il faut des génétiques fortes
il y a 2 jours
Et c'est exactement pour ça qu'il faut tolérer le moins de vipère manipulatrice que possible, et expulser les sales you..

Ah, ça toque à ma po-
:gilbert_fusil:
il y a 2 jours
Ouais j’ai aussi pris la redpill, la clique de Moïse a raison, les goyim ne sont pas humains
:Costard:
Je le pense fort, mais il ne faut pas céder à la tentation de dire goyim et de penser exactement comme eux, l'argument pour ça est que c'est au même niveau que les afro américains qui utilisent le nword pour se designer entre eux, c'est très défaitiste/vaincu comme approche
:PeepoDoomer:

Même si c'est super drôle comme délire, en gros faut pas trop internaliser ça non plus
:PeepoDoomer:
Image bosniecel BMWcel
il y a 2 jours
La diversité pour la diversité ça ne sert à rien, il faut des génétiques fortes
Bravo, tu viens de niquer ton espèce, game over.
:clap:
il y a 2 jours
D'ailleurs l'arc David-19 a bien mit en évidence le comportement de bétail d'une très grande majorité de la population, terrible redpill.
:allonzy3:
Image French Gamos Image
il y a 2 jours
Bravo, tu viens de niquer ton espèce, game over.
:clap:
C'est l'inverse, en l'absence de sélection naturelle comme c'est le cas à notre époque l'eugénisme est une nécessité absolue pour éviter le dysgénisme
:pascal_md:
il y a 2 jours
Covid, 10 ans Macron, tout sa ..
:rougeyron_clope:
il y a 2 jours
D'ailleurs l'arc David-19 a bien mit en évidence le comportement de bétail d'une très grande majorité de la population, terrible redpill.
:allonzy3:
Malheureusement, "L'ingenierie Sociale" c'est litteralement "organiser et transformer la société" et c'est vieux comme le Monde.

Nous sommes tous deja baises des notre arrivee sur cette triste Planete!!
:Double_golem:
:Double_golem:
il y a 2 jours