InscriptionConnexion
Les juifs ont tout bien compris sauf que leur plus grand danger est l’homme blanc isolé
:Moai:

À force de détruire les sociétés en isolant les hommes, qui s’éveillent sans groupe. Ils ne font que construire leurs futurs tortionnaire
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
Les types arrivent a détruire la perception de la réalité des gens a un niveau biologique tellement fondamental qu'ils arrivent a convaincre des gens qu'il y a plusieurs genres
:rire:

A quel moment ils ont tort de les considérer comme du bétail en fait ? Sérieusement
:viol_doux:

Évidemment ça ne justifie en aucun les horreurs qu'ils commettent, moi je l'aime bien le bétail, je suis un campagnard
:chocorax_brisax:
c'est des gens qui ont le savoir et le pouvoir ils ont la vie facile toi depuis tout jeune ta perception de la réalité est d'etre un esclave, il est normal de douter.
:abasourdi_transp:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 2 jours
Les types arrivent a détruire la perception de la réalité des gens a un niveau biologique tellement fondamental qu'ils arrivent a convaincre des gens qu'il y a plusieurs genres

A quel moment ils ont tort de les considérer comme du bétail en fait ? Sérieusement

Évidemment ça ne justifie en aucun les horreurs qu'ils commettent, moi je l'aime bien le bétail, je suis un campagnard
:stop-khey1:

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
:stop-khey1:
il y a 2 jours
C'est l'inverse, en l'absence de sélection naturelle comme c'est le cas à notre époque l'eugénisme est une nécessité absolue pour éviter le dysgénisme
:pascal_md:
Si y'a effondrement la selection naturelle fera son office
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
C'est l'inverse, en l'absence de sélection naturelle comme c'est le cas à notre époque l'eugénisme est une nécessité absolue pour éviter le dysgénisme
La sélection naturelle opère toujours. La preuve, les Célestins zéro tout persuadés d'appartenir à la race aryenne qui critiquent le GR ne se reproduisent pas pour la plupart.
:selection_naturelle:
Image French Gamos Image
il y a 2 jours
La sélection naturelle opère toujours. La preuve, les Célestins zéro tout persuadés d'appartenir à la race aryenne qui critiquent le GR ne se reproduisent pas pour la plupart.
:selection_naturelle:
Oui en partie, mais il y a plein de gens avec des génétiques absolument désastreuses qui se reproduisent encore
il y a 2 jours
Oui en partie, mais il y a plein de gens avec des génétiques absolument désastreuses qui se reproduisent encore
Nonobstant ce n'est pas à nous d'en juger, à qui d'ailleurs ? Pour ça que l'eugénisme a ses limites je trouve, ça a vite fait de devenir arbitraire.
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 jours
Nonobstant ce n'est pas à nous d'en juger, à qui d'ailleurs ? Pour ça que l'eugénisme a ses limites je trouve, ça a vite fait de devenir arbitraire.
:cafe:
C'est facile, quand tu vois que des gens ont des problèmes de santé et qu'ils ne pourraient pas vivre sans traitement médical ou intervention chirurgicale c'est qu'ils ne sont pas après à la reproduction

Pareil pour les bigleux, les sourds...
il y a 2 jours
Imagine 100% de la population seraient des Léonard de Vinci, ça serait ingérable, qui irait récurer les chiotards ?
:Mouais_Jesus:

Le vrai problème c'est que ceux qui étaient au top ont créés un système de reproduction des élites et d'entre soit qui fait que les gens s'y maintiennent par leur naissance plus que par leur qualités intrinsèques (donc ça fini en abus, injustice et dégénérescence).
C'est d'ailleurs le même problème qu’anciennement avec la noblesse et pourquoi il y a eu une révolution.

:risibo:
Bizarre qu'un communiste comme toi ne suggère pas que tout le monde récure les chiottes et qu'il n'y aurait pas d'hommes serpillères.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
C'est facile, quand tu vois que des gens ont des problèmes de santé et qu'ils ne pourraient pas vivre sans traitement médical ou intervention chirurgicale c'est qu'ils ne sont pas après à la reproduction

Pareil pour les bigleux, les sourds...
De là à leur interdire de se reproduire.. Faut pas pousser je trouve. D'ailleurs tu fais comment ? Castration chimique de force ? Et puis les gènes c'est souvent récessif, car même en forçant la sélection sur X générations, des anomalies situées sur un gène en particulier (impossible d'être au courant sans test génétique précis) finissent toujours par ressurgir, et c'est pas toujours détectable à la naissance ni dans le ventre de la mère, à moins que tu sois aussi pour l'avortement forcé, post-natal y compris.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 jours
De là à leur interdire de se reproduire.. Faut pas pousser je trouve. D'ailleurs tu fais comment ? Castration chimique de force ? Et puis les gènes c'est souvent récessif, car même en forçant la sélection sur X générations, des anomalies situées sur un gène en particulier (impossible d'être au courant sans test génétique précis) finissent toujours par ressurgir, et c'est pas toujours détectable à la naissance ni dans le ventre de la mère, à moins que tu sois aussi pour l'avortement forcé, post-natal y compris.
Traitement médical sous condition de castration physique obligatoire

Fin des allocations familiales pout limiter les naissances chez les cassos

Castration physique des cassos qui ont leur gosses placés à la ddas

Avec ça on part sur des bonnes baises, certains passeront sûrement entre les mailles du filet mais c'est pas une raison pour pas filtrer les autres
il y a 2 jours
Traitement médical sous condition de castration physique obligatoire

Fin des allocations familiales pout limiter les naissances chez les cassos

Castration physique des cassos qui ont leur gosses placés à la ddas

Avec ça on part sur des bonnes baises, certains passeront sûrement entre les mailles du filet mais c'est pas une raison pour pas filtrer les autres
Ha oui d'accord... Très beau modèle de société que tu proposes là, et dieu sait que je ne suis pas un gauchiste pourtant.
:risitas_ahi:

Relis bien mon message, j'ai édité au fur et à mesure.
Image French Gamos Image
il y a 2 jours
Ha oui d'accord... Très beau modèle de société que tu proposes là, et dieu sait que je ne suis pas un gauchiste pourtant.

Relis bien mon message, j'ai édité au fur et à mesure.
Une société où tous les enfants naîtraient en bonne santé? Mais quelle horreur
:soyboy:
il y a 2 jours
C'est comme ça dans toutes les communautés quand elles sont prospères
La plupart des gens suivent le mouvement
C'est juste qu'une bande de psychos complètement dégénérés a décidé d'être le mouvement
il y a 2 jours

Je viens de redpill une grognasse sur insta elle m'a repondu que je devais verifier mes sources et me cultiver au lieu de repeter de la propagande nazi des resaux sociaux, je lui ai repondu que mes sources c'est la torah, le talmud et les rabbins comment je suis censé faire plus pur comme source ? Et je lui ai dit aussi que je comprend pourquoi les juifs nous traitent comme des paillassons vu ce genre de comportement stupide
:gypsyc-wtf:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 jours
Une société où tous les enfants naîtraient en bonne santé? Mais quelle horreur
:soyboy:
Relis je t'ai dit, t'es à côté là.

La pratique n'est pas aussi simple que ton "utopie" fantasmée, désolé.

T'es en mode la fin justifie les moyens, allons un peu de sérieux veux-tu..
Image French Gamos Image
il y a 2 jours
Relis je t'ai dit, t'es à côté là.

La pratique n'est pas aussi simple que ton "utopie" fantasmée, désolé.

T'es en mode la fin justifie les moyens, allons un peu de sérieux veux-tu..
Mon grand père me racontait que le médecin qui avait fait accoucher sa mère n'avait jamais fait naître de gosse handicapé, "il faisait ce qui devait être fait" pour reprendre ses mots

Donc oui je suis favorable a l'avortement post-natal, ce sont des choses qui se faisaient avant, ça évite au gosse une vie de souffrance et un coût inutile pour la société

Et pour les gènes récessifs cela ne pose plus de problème pouisque nous sommes maintenant capables d'analyser l'adn des êtres humains. C'est quelque chose qui se fait déja dans les élevages sérieux
il y a 2 jours
Bizarre qu'un communiste comme toi ne suggère pas que tout le monde récure les chiottes et qu'il n'y aurait pas d'hommes serpillères.
Je dirais que le délire communiste utopique c’est plutôt que chacun nettoie les chiottes qu’il utilise, que chacun nettoie son bout de trottoir devant chez lui en trouvant ça complètement normal
il y a 2 jours
Mon grand père me racontait que le médecin qui avait fait accoucher sa mère n'avait jamais fait naître de gosse handicapé, "il faisait ce qui devait être fait" pour reprendre ses mots

Donc oui je suis favorable a l'avortement post-natal, ce sont des choses qui se faisaient avant, ça évite au gosse une vie de souffrance et un coût inutile pour la société

Et pour les gènes récessifs cela ne pose plus de problème pouisque nous sommes maintenant capables d'analyser l'adn des êtres humains. C'est quelque chose qui se fait déja dans les élevages sérieux
Je ne parle pas forcément des handicaps lourds et visible ; la surdité par exemple, parfois ça saute X génération à cause de gènes récessifs, donc ça impliquerait de devoir faire passer des tests génétiques avant même de concevoir l'enfant car en général t'es pas au courant hein..

Par exemple, dans ta logique un homme et une femme visiblement en bonne santé qui s'aiment et qui voudraient un enfant devront passer un test génétique complet obligatoire pour vérifier qu'il n'y a pas ce genre d'anomalie pouvant éventuellement resurgir (et encore le gène défaillant ne s'exprime pas forcément même si il est présent). Auquel cas on leur impose une contraception obligatoire ? Et le cas échéant un avortement obligatoire aussi ? Tu réalises bien que dans les faits ce n'est pas aussi simple, et en ayant à l'esprit cette réalité, que ce n'est pas souhaitable non plus.
Image French Gamos Image
il y a 2 jours

je les aiment de moins en moins
:issou1:
il y a 2 jours