Créer un compteSe connecter
Les types arrivent a détruire la perception de la réalité des gens a un niveau biologique tellement fondamental qu'ils arrivent a convaincre des gens qu'il y a plusieurs genres
:rire:

A quel moment ils ont tort de les considérer comme du bétail en fait ? Sérieusement
:viol_doux:

Évidemment ça ne justifie en aucun les horreurs qu'ils commettent, moi je l'aime bien le bétail, je suis un campagnard
:chocorax_brisax:
il y a 6 mois
Ce serait tellement drôle si derrière il n'y avait aucune souffrance et que c'était juste pour se foutre de leur gueule
il y a 6 mois
Ouais j’ai aussi pris la redpill, la clique de Moïse a raison, les goyim ne sont pas humains
:Costard:
il y a 6 mois
Ganged
Ganged
6 mois
Les types arrivent a détruire la perception de la réalité des gens a un niveau biologique tellement fondamental qu'ils arrivent a convaincre des gens qu'il y a plusieurs genres

A quel moment ils ont tort de les considérer comme du bétail en fait ? Sérieusement

Évidemment ça ne justifie en aucun les horreurs qu'ils commettent, moi je l'aime bien le bétail, je suis un campagnard
Ils ont compris que les blancs se fouetteraient éternellement pour la vous savez quoi et ils n'ont que sauté sur l'occaz
:Zizou_:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 6 mois
Imagine 100% de la population seraient des Léonard de Vinci, ça serait ingérable, qui irait récurer les chiotards ?
:Mouais_Jesus:

Le vrai problème c'est que ceux qui étaient au top ont créés un système de reproduction des élites et d'entre soit qui fait que les gens s'y maintiennent par leur naissance plus que par leur qualités intrinsèques (donc ça fini en abus, injustice et dégénérescence).
C'est d'ailleurs le même problème qu’anciennement avec la noblesse et pourquoi il y a eu une révolution.

:risibo:
il y a 6 mois
Encore une fois il y a avant tout un problème de dégénérescence des élites, que le bétail récure les chiottes ou glande au RSA pendant que leur robot récure les chiottes ça ne changera pas ce problème.
il y a 6 mois
Je pense que c'est une idée mauvaise, les débiles et la diversité apportent de la résilience long terme même si sur un instant t ça semble suboptimal.
il y a 6 mois
Le problème de l’eugénisme c'est justement qu'en voulant créer des génétiques fortes tu vas à l'encontre de la diversité génétique.
il y a 6 mois
Topic intéressant, je m'installe.
:jesus_lunettes:
Image L6 + V6 Image
il y a 6 mois
Et c'est exactement pour ça qu'il faut tolérer le moins de vipère manipulatrice que possible, et expulser les sales you..

Ah, ça toque à ma po-
:gilbert_fusil:
il y a 6 mois
Bravo, tu viens de niquer ton espèce, game over.
:clap:
il y a 6 mois
D'ailleurs l'arc David-19 a bien mit en évidence le comportement de bétail d'une très grande majorité de la population, terrible redpill.
:allonzy3:
Image L6 + V6 Image
il y a 6 mois
Covid, 10 ans Macron, tout sa ..
:rougeyron_clope:
il y a 6 mois
Xanmeer
Xanmeer
6 mois
D'ailleurs l'arc David-19 a bien mit en évidence le comportement de bétail d'une très grande majorité de la population, terrible redpill.
:allonzy3:
Malheureusement, "L'ingenierie Sociale" c'est litteralement "organiser et transformer la société" et c'est vieux comme le Monde.

Nous sommes tous deja baises des notre arrivee sur cette triste Planete!!
:Double_golem:
:Double_golem:
il y a 6 mois
Les juifs ont tout bien compris sauf que leur plus grand danger est l’homme blanc isolé
:Moai:

À force de détruire les sociétés en isolant les hommes, qui s’éveillent sans groupe. Ils ne font que construire leurs futurs tortionnaire
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 mois
Ganged
Ganged
6 mois

c'est des gens qui ont le savoir et le pouvoir ils ont la vie facile toi depuis tout jeune ta perception de la réalité est d'etre un esclave, il est normal de douter.
:abasourdi_transp:
il y a 6 mois
Si y'a effondrement la selection naturelle fera son office
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
La sélection naturelle opère toujours. La preuve, les Célestins zéro tout persuadés d'appartenir à la race aryenne qui critiquent le GR ne se reproduisent pas pour la plupart.
:selection_naturelle:
Image L6 + V6 Image
il y a 6 mois
Nonobstant ce n'est pas à nous d'en juger, à qui d'ailleurs ? Pour ça que l'eugénisme a ses limites je trouve, ça a vite fait de devenir arbitraire.
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 6 mois
Imagine 100% de la population seraient des Léonard de Vinci, ça serait ingérable, qui irait récurer les chiotards ?
:Mouais_Jesus:

Le vrai problème c'est que ceux qui étaient au top ont créés un système de reproduction des élites et d'entre soit qui fait que les gens s'y maintiennent par leur naissance plus que par leur qualités intrinsèques (donc ça fini en abus, injustice et dégénérescence).
C'est d'ailleurs le même problème qu’anciennement avec la noblesse et pourquoi il y a eu une révolution.

:risibo:
Bizarre qu'un communiste comme toi ne suggère pas que tout le monde récure les chiottes et qu'il n'y aurait pas d'hommes serpillères.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 6 mois