InscriptionConnexion
Non, me retrouver avec une autre bite dans la pièce (hors lady boy) c'est non
:zahi:
il y a 3 jours
Tu pourier tu?
Fait je sais pas combien de fois
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
attends mais c'est pas toi qui a une bite de 30 cm ?
:garcian3:
:vance_gamin:
Il est temps d'aller au lit
il y a 3 jours
J'ai déjà fait avec deux filles, mais je ne sais pas si je pourrais le faire avec un autre mec
Bordel, ce chad 1m95 machoire carré 10k par mois.
il y a 3 jours
attends mais c'est pas toi qui a une bite de 30 cm ?
:garcian3:
Non.
J'ai un micro pénis de 21cm.
il y a 3 jours
nyon
:kjcracra2onche:
Faut que tu fasses un concours sur le forum pour en faire un avec 2 onchois.
il y a 3 jours
Tu veux dire qu'il est dégueulasse ? Ou qu'à côté de lui tu fait tâches ?
Non c'est lui qui est dégueulasse
:jesus_clope:
il y a 3 jours
Sale bordel
C'est derrière moi ces conneries
:nounours5_tetine:
il y a 3 jours
Non c'est lui qui est dégueulasse
:jesus_clope:
Oui effectivement ça doit être chiant de voir Gérard depardieu te regardé pendant la baise.
il y a 3 jours
C'est derrière moi ces conneries
:nounours5_tetine:
Tant mieux
il y a 3 jours
Oui effectivement ça doit être chiant de voir Gérard depardieu te regardé pendant la baise.
Il me fait plutôt penser aux extraterrestres chelous dans Men in Black, ceux tous maigres à moitié tordu avec un petit bide flasque
:Ba_choked:

Image
il y a 3 jours
Il me fait plutôt penser aux extraterrestres chelous dans Men in Black, ceux tous maigres à moitié tordu avec un petit bide flasque
:Ba_choked:

Image
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 3 jours
Il y a 5% de chance pour que j'ai prochainement la possibilité de baisé une fille(jolie je precise) , mais en threesome avec un autre gars.
(Je précise que c'est dans le but de baisé la fille, le gars fera rien de saixuelle avec moi)

Vous pourriez vous?
Mmmh ca depend, vu que j’ai un gris zgeg plutot oui mais sauf si l’autre gars a 1 plus gros zizi
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 jours
Avec la formule mathématique suivante : A⊛B=ω→i∞lim​∫−πB!​​ln(cosh(Bx!)+ζ(x−A))Γ(sin(xA))⋅etan−1(xx)​⋅​n=0∑⌊AB⌋​(n!)A​(−1)n⋅ψ(n+x)​​dx

C'est un moyen simple et rapide, donc pas parfait.
Ça me paraît trivial
:jesus_pense:
Image
il y a 3 jours
Mmmh ca depend, vu que j’ai un gris zgeg plutot oui mais sauf si l’autre gars a 1 plus gros zizi
Ba la même si le gars a une plus grosse, ce sera de quoi? 1cm? 2cm?
Donc ça va.
il y a 3 jours
Ba la même si le gars a une plus grosse, ce sera de quoi? 1cm? 2cm?
Donc ça va.
Statistiquement 20cm c’est rare donc cv
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 jours
Il y a 5% de chance pour que j'ai prochainement la possibilité de baisé une fille(jolie je precise) , mais en threesome avec un autre gars.
(Je précise que c'est dans le but de baisé la fille, le gars fera rien de saixuelle avec moi)

Vous pourriez vous?
Oui, fait !
il y a 3 jours

Vous pourriez vous?
Deja fait
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 3 jours
Si tu ramènes ta masse d’armes pour exploser le crâne du gars pendant que tu baises la meuf, moi je dis allons y quoi
:deusvult:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Fait plusieurs fois et c'est pas mal
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours