Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui effectivement ça doit être chiant de voir Gérard depardieu te regardé pendant la baise.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 mois
JolieForge
5 mois
Mmmh ca depend, vu que j’ai un gris zgeg plutot oui mais sauf si l’autre gars a 1 plus gros zizi
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Mmmh ca depend, vu que j’ai un gris zgeg plutot oui mais sauf si l’autre gars a 1 plus gros zizi
Ba la même si le gars a une plus grosse, ce sera de quoi? 1cm? 2cm?
Donc ça va.

Donc ça va.

il y a 5 mois
Statistiquement 20cm c’est rare donc cv
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 5 mois
JolieForge
5 mois
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu ramènes ta masse d’armes pour exploser le crâne du gars pendant que tu baises la meuf, moi je dis allons y quoi
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Fait plusieurs fois et c'est pas mal
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Magique
5 mois
Fait plusieurs fois et c'est pas mal
Tu peut me raconter plus en détail ? Ce qui ta plut ?

il y a 5 mois
Saka
5 mois
Si tu ramènes ta masse d’armes pour exploser le crâne du gars pendant que tu baises la meuf, moi je dis allons y quoi
C'est méchant + illégale.
Donc je le ferais pas.
+ je condamne fermement

Donc je le ferais pas.
+ je condamne fermement

il y a 5 mois
Oui, fait !
Hésite pas a développer clé

il y a 5 mois
Statistiquement 20cm c’est rare donc cv
Oui voilà.
Et même en admettant que le gars est un prodige a 25cm, ma queue sera pas non plus ridicule a côté.

Et même en admettant que le gars est un prodige a 25cm, ma queue sera pas non plus ridicule a côté.

il y a 5 mois
Bah tu peux sucer le mec
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Tu te trompes : 10k, c'est uniquement pour les pourboires khey...
il y a 5 mois
Bah tu peux sucer le mec
Il y a 99% de chances qu'il me plaise pas malheureusement.

il y a 5 mois
Tu te trompes : 10k, c'est uniquement pour les pourboires khey...
il y a 5 mois
211
Sur ce sujet0