Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu veux dire qu'il est dégueulasse ? Ou qu'à côté de lui tu fait tâches ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 mois
diphendiphenhydramine
5 mois
Non c’est gay
2 femmes 1 mec
2 femmes 1 mec
Ça c'est pas possible malheureusement. Tu me demande de gagner au loto la.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 mois
Grosse bite de mon ami / brutalité je pense
AHI, j'espère en avoir une plus grosse que l'autre gars.
Normalement il y a de grandes chances que ce soit le cas, mais bon je sais pas, elle va peut être déniché un étalon.

Normalement il y a de grandes chances que ce soit le cas, mais bon je sais pas, elle va peut être déniché un étalon.

il y a 5 mois
Bordel je viens de penser a un truc!
Je veux pas que l'auteur gars soit un noir ou un arabe, ça me dégoûterai trop....

Je veux pas que l'auteur gars soit un noir ou un arabe, ça me dégoûterai trop....

il y a 5 mois
AhuriKJ
5 mois
ça me dérangerait si la meuf prenait plus de plaisir avec l'autre gars en S2S
Effectivement ça a un côté humiliant.

il y a 5 mois
C'est toi la fille a 60km de chez moi avec des piercing et des tatouages ?

il y a 5 mois
JolieForge
5 mois
C'est quoi saliax
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
C'est quoi saliax
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChauent.
Tu a jamais pu faire de plan a 3 dans ta carrière ?

Tu a jamais pu faire de plan a 3 dans ta carrière ?

il y a 5 mois
Vous pourriez...
Tu pourier tu?

il y a 5 mois
J'ai déjà fait avec deux filles, mais je ne sais pas si je pourrais le faire avec un autre mec
il y a 5 mois
Fait je sais pas combien de fois
il y a 5 mois
GrosMalin
5 mois
J'ai déjà fait avec deux filles, mais je ne sais pas si je pourrais le faire avec un autre mec
Bordel, ce chad 1m95 machoire carré 10k par mois.

il y a 5 mois
Harman
5 mois
attends mais c'est pas toi qui a une bite de 30 cm ?
Non.
J'ai un micro pénis de 21cm.

J'ai un micro pénis de 21cm.

il y a 5 mois
211
Sur ce sujet0