Ce sujet a été résolu
Je suis d'accord avec toi
Néanmoins c'est jamais trop tard pour changer courage khey
Néanmoins c'est jamais trop tard pour changer courage khey
Merci beaucoup khey
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
C'est absolument pas justifié c'est juste qu'on a remarqué que si t'as subis des traumatismes t'es plus susceptible d'en faire subir qu'une personne saine
C'est un mécanisme d'auto défense je crois mais j'y connais pas grand chose
Par contre là où c'est pas normal c'est si quelqu'un est conscient de ça mais qu'il n'essaie pas de se faire aider
C'est un mécanisme d'auto défense je crois mais j'y connais pas grand chose
Par contre là où c'est pas normal c'est si quelqu'un est conscient de ça mais qu'il n'essaie pas de se faire aider
il y a 2 ans
Ceux qui m'ont fait du mal ont sûrement souffert aussi
c'est une boucle infernale
il y a 2 ans
Ceux qui m'ont fait du mal ont sûrement souffert aussi
C'est exactement ça
À toi d'essayer de briser la boucle
À toi d'essayer de briser la boucle
il y a 2 ans
Je suis entièrement d'accord avec toi khey les violences existent des deux côtés
La preuve que les couples lesbiens et gay sont tout aussi victime de violences
Je me suis dit que j'allais me concentrer sur les femmes sinon j'allais recevoir des post genre '' eugneu c des cuck, vrai homme domine ''
La preuve que les couples lesbiens et gay sont tout aussi victime de violences
Je me suis dit que j'allais me concentrer sur les femmes sinon j'allais recevoir des post genre '' eugneu c des cuck, vrai homme domine ''
En fait les couples homos sont pas au même niveau de violence. Les couples lesbiens sont beaucoup plus violent que les couples hétéros (qui forment la norme) et les couples homos le sont beaucoup moins que les hétéros. Faut que je cherche le lien de l étude.
il y a 2 ans
En fait les couples homos sont pas au même niveau de violence. Les couples lesbiens sont beaucoup plus violent que les couples hétéros (qui forment la norme) et les couples homos le sont beaucoup moins que les hétéros. Faut que je cherche le lien de l étude.
Ah tiens je savais pas ça
il y a 2 ans
Je suis d'accord, rares sont ceux qui prennent en compte mon passé, la plupart ne voyant qu'un taré agresseur en moi
il y a 2 ans
Ah tiens je savais pas ça
- "Aller viens on arrête de se prendre la tête et on s encule "
- " ouai t as raison. Mais celui qui jouis en premier prends la manette pourrie pour quand on jouera ce soir"
- " ouai t as raison. Mais celui qui jouis en premier prends la manette pourrie pour quand on jouera ce soir"
il y a 2 ans-PEMT
On vit dans une configuration où ce sont les femelles qui choisissent leur partenaire parmi les mâles.
A partir de là, s'il se passent de telles choses c'est regrettable, mais ça reste leur responsabilité, et leur histoire.
Terminé.
A partir de là, s'il se passent de telles choses c'est regrettable, mais ça reste leur responsabilité, et leur histoire.
Terminé.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans-PEMT
- "Aller viens on arrête de se prendre la tête et on s encule "
Ayoooooo
Le vrai amour c'est si beau
Le vrai amour c'est si beau
il y a 2 ans
Il faut cesser d'être naïf, si la violence se perpétuent dans le cerveau des victimes, il est grand temps de "soulager les traumatisés" si vous voyez ce que je veux dire
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Il faut cesser d'être naïf, si la violence se perpétuent dans le cerveau des victimes, il est grand temps de "soulager les traumatisés" si vous voyez ce que je veux dire
Euh mon reuf ?
il y a 2 ans
Les soulager de leur souffrances quoi
il y a 2 ans
"couper le mal à la racine" comme on dit non ?
il y a 2 ans
J'espère que tu le fera vraiment tu te rend bien compte que tu peux pas vivre comme ça
il y a 2 ans
J'sais pas comment vous faite pour avoir du coeur pour tout ses gens là, l'humain est si faible si pitoyable dans toute sa bassesse franchement je déteste
il y a 2 ans