Ce sujet a été résolu
groschibrax
2 ans
Mérité. Il faut les dresser ces chiennes
La blague devient un peu redondante là
il y a 2 ans
C'est réel en dépit des zinzins présent sur ce topax
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
j'ai pas lu mais évidemment c'est un enfer psychologique et affectif
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Sombre j'espère que ta mère va mieux désormais khey
Jsais pas jlai rayer de ma vie depuis long time, c'est vraiment une giga connasse
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
niknak
2 ans
j'ai pas lu mais évidemment c'est un enfer psychologique et affectif
Je commençais à croire que ce forum était perdu
Tu devrais regarder la dernière partie de l'article sur le profil des agresseurs je trouve ça assez intéressant
Tu devrais regarder la dernière partie de l'article sur le profil des agresseurs je trouve ça assez intéressant
il y a 2 ans
Jsais pas jlai rayer de ma vie depuis long time, c'est vraiment une giga connasse
Oula je m'attendais pas à cette réponse
Paix sur toi alors
Paix sur toi alors
il y a 2 ans
Je commençais à croire que ce forum était perdu
bah ce forum est perdu c'est pas qu'une impression
c'est peuplé en majorité de gens qui n'ont jamais eu de relations affectives
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
et super pseudo l'op même si j'ai pas le courage de lire parce que je suis bourré
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Oula je m'attendais pas à cette réponse
Paix sur toi alors
Paix sur toi alors
merci toi aussi mon reuf
Sinon pour rebondir sur la thématique de base, j'ai des souvenirs récurrents des violences domestiques enfants qui me travaillent et me rendent un peu plus fou chaque jours que dieu fait
Sinon pour rebondir sur la thématique de base, j'ai des souvenirs récurrents des violences domestiques enfants qui me travaillent et me rendent un peu plus fou chaque jours que dieu fait
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
bah ce forum est perdu c'est pas qu'une impression
Je me suis dit que ce sujet nécessitait pas de relation affective pour comprendre et que ça irait
Je me suis mit le doigt dans l'œil on diraient
Je me suis mit le doigt dans l'œil on diraient
il y a 2 ans
Honnêtement je suis difficile à choquer avec des opinions mais vous forcez les gars. Je me doute bien que beaucoup d entre vous sont en souffrance a cause de votre solitude. Je penses que si j étais a votre place je serais plein de fiel moi aussi. Mais c est ce fiel qui m empêcherais d avancer.
PAZ sur vous j espère que vous arriverez à sortir du trou ou vous vous êtes mis
https://i.kym-cdn.com/pho[...]/original/001/944/800/e97
il y a 2 ans
merci toi aussi mon reuf
C'est vraiment sombre khey je sais pas quoi dire javoue
Tu go psy ? Essaie de pas battre ton futur compagnon si possible
Tu go psy ? Essaie de pas battre ton futur compagnon si possible
il y a 2 ans
Dismas
2 ans
Honnêtement je suis difficile à choquer avec des opinions mais vous forcez les gars. Je me doute bien que beaucoup d entre vous sont en souffrance a cause de votre solitude. Je penses que si j étais a votre place je serais plein de fiel moi aussi. Mais c est ce fiel qui m empêcherais d avancer.
https://i.kym-cdn.com/pho[...]/original/001/944/800/e97
Bien dit
il y a 2 ans
l'OP qui s'adresse à des full puceaux qui ne toucheront jamais de femmes de leur vie
il y a 2 ans