InscriptionConnexion
Déjà y'a une différence entre "c'est la norme" et "ça à été la norme"/ "ça me paraît logique que", tu ne peux pas mélanger des faits objectifs et ton avis personnel, ou alors à la limite tu distincte les deux
:risi_celestin:

Et "crever la gueule ouverte" c'est surtout pour dire que dans ces pays en developpement, pas mal de femmes doivent bosser parce que leur situation et celles de leur mari ne leur permettent pas d'être femme au foyer, et vu le bourbier économique mondial post-covid, je pense que ca tend à disparaitre

Par contre c'est dommage que tu rages dans le dernier paragraphe, reflechir mal et ne pas etre convaincant ne justifie pas d'attaquer sur la race
Fais l'effort de sortir du pays et de vivre à l'étranger pendant quelques années et on en reparle. Je ne suis pas sociologue mais l'endroit où je vis est une société traditionnelle qui fait beaucoup d'enfants. Et je ne vois pas de clochards dans la rue comme en France ou au Canada, donc tes histoires de "pays en développement", ça me fait doucement rigoler, c'est plutôt la France qui est en train d'en devenir un actuellement.
:zahi:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 16 jours
DTP
DTP
16j
Un des avantages que tu as en prenant de l'âge, c'est que tu peux te concentrer sur d'autres sujets que les femmes... J'ai déjà fait mes preuves en la matière et je n'ai pas connu cette frustration qui semble te dévorer l'esprit. J'ai conscience qu'on ne naît pas tous égaux mais ce n'est pas pour autant qu'il faut renoncer et jalouser les autres, il y a toujours des solutions plutôt que de céder à la médiocrité.
:Mouais_Jesus:
Je t'ai juste poser une question par curiosité, je t'ai pas demandé de me prouver que t'es un Don Juan avec une liste de ton palmares

Mais tu as quand même une manière de raisonner assez surprenante, dès qu'on te met en difficulté, tu dois partir dans des raccourcis passif agressif et ça veut forcément dire que ton interlocuteur est jaloux, ça me fait penser à une communauté que tu n'aimes pas et c'est cocasse

Après j'avoue que je troll moi aussi à parler de casque VR mais à la base je donnais des arguments et vu que t'étais en difficulté, tu as commencé à faire des sous entendu sur mon age et dire que je ne sors pas, donc je me mets à ton niveau

Je suis d'accord quand tu parles d'âge et du fait que tu sois focaliser sur autre chose avec la maturité acquise mais justement applique le et rage moins, parce que c'est chaud d'être dans le seum comme ça à 40 ans quand quelqu'un te contredit
:ayaaooo:
il y a 16 jours
DTP
DTP
16j
Fais l'effort de sortir du pays et de vivre à l'étranger pendant quelques années et on en reparle. Je ne suis pas sociologue mais l'endroit où je vis est une société traditionnelle qui fait beaucoup d'enfants. Et je ne vois pas de clochards dans la rue comme en France ou au Canada, donc tes histoires de "pays en développement", ça me fait doucement rigoler, c'est plutôt la France qui est en train d'en devenir un actuellement.
:zahi:
Je suis conscient que tu sois sur place okay, mais une société traditionnelle avec des femmes qui travaillent, c'est incompatible ? Les femmes n'ont pas commencé à travailler hier, c'est pour ça que j'ai des gros doutes par rapport à ce que tu me dis, une société avec des femmes qui ne bossent pas, ça n'existe pus, tout simplement parce que en vue du contexte actuelle, elles ne peuvent plus se le permettre et il y'a aussi cette volonté de vouloir être plus indépendante, je pense que minimum une femme sur deux bosse (et tous les métiers ne sont pas des bullshitjobs du tertiaire et encore moins la ou t'es)

Bah Amérique du Sud, ce sont des pays riches peut-être ? Non bah voilà, pays émergents à la limite, la France même si commence à se shitoliser est objectivement plus développeé est-ce qu'il y'a un endroit équivalent à Versailles la ou t'es ? Bon
il y a 16 jours
Oui deja arriver pleins de fois de ramener des meufs de 16 ou 17 ans quand j'avais 40
Rencontrer ou les meufs ?
il y a 16 jours
Je me débrouille et je fais plus jeune que mon age
Comment tu peux faire plus jeune que ton âge alors que tu te défonce au crack depuis des années ?
:nagui_regard:
Salut
:)
il y a 16 jours
Comment tu peux faire plus jeune que ton âge alors que tu te défonce au crack depuis des années ?
:nagui_regard:
Non seulement depuis 2 ans et je fume 3 fois par mois en général
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 16 jours
Non seulement depuis 2 ans et je fume 3 fois par mois en général
Des que je te vois poster tu dis que tu fumes du crack actuellement, que tu vas en chercher, que t'es en descente...
Salut
il y a 16 jours
Des que je te vois poster tu dis que tu fumes du crack actuellement, que tu vas en chercher, que t'es en descente...
Oui mais là je suis avec quelqu'un qui a des thunes et qui m'invites
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 16 jours
Oui mais là je suis avec quelqu'un qui a des thunes et qui m'invites
Certes mais me sort pas que c'est "que" 3 fois par mois, ça dépend aussi de la durée de ces fois
Salut
il y a 16 jours
Heureusement, une fois qu'elle a 22 on change de meuf pour en prendre une de 20 et un Célestin récupère la marchandise usagée
:Costard:
Comme pour les bagnoles, les riches les achètent neuves et les prolos fortement kilometrées
:Theo_cookie:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 16 jours
Comme pour les bagnoles, les riches les achètent neuves et les prolos fortement kilometrées
:Theo_cookie:
Et le prolo se sent d'une classe supérieure avec sa Mercedes en fin de vie achetée 6000 euros
:Costard:
il y a 16 jours
DTP
DTP
16j
Ça arrive mais en général, ça ne dure pas, hélas.
:sad2:
Tant que ça dure un bon 15min
:francoisdamienslangue:
il y a 16 jours
Ça existe mais tres peu en vrai.

Je connaissais une meuf au lycée qui avait bz son prof de math à 15 ans au college nonobstant.

Il était en phase de divorce.

J'imagine meme pas ce que le mec a pu risquer si ça s'était su
:Jjk02:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 16 jours