InscriptionConnexion
Là je suis moins d'accord.
Autant je t'accorde le fait qu'il est rare de voir des mec de 50 ans avec des jeunettes de 20 ans. Ca ok. C'est un minorité de mec. Avoir 30 ans d'écart avec sa partenaire, c'est rare.
En revanche, voir des mec de 35 ans avec des minettes de 25 ans, ca n'est pas si rare que ca. C'est environ 10% des couples, ca fait pas mal.
Moi je l'ai assez souvent vu autour de moi. En général, les femmes aiment les hommes qui ont environ 5 ans de plus qu'elles avec un statut social équivalent ou supérieur à elles.
Mais ca c'est une moyenne. Dans le lot, t'as beaucoup de couples qui ont le meme age ainsi que des couples qui ont 10 ans d'écarts.

Tout comme on voit aussi des mec de 45 ans avec des meuf de 30-35 ans. Ca se voit souvent ce genre de truc, surtout chez les cadres.
J'avais lu une étude, et les couples aux Etats-Unis ont en moyenne entre 0 et 5 ans d'écart d'âge
:risi_celestin:

Après 10 ans d'écart c'est plus fréquent oui mais moi je parlais surtout du cas abusif du quarentenaire avec de la teen 18-25 ans
il y a 16 jours
J'avais lu une étude, et les couples aux Etats-Unis ont en moyenne entre 0 et 5 ans d'écart d'âge

Après 10 ans d'écart c'est plus fréquent oui mais moi je parlais surtout du cas abusif du quarentenaire avec de la teen 18-25 ans
Même au Québec je me faisais draguer par des nanas plus jeune que moi à la salle... Et pourtant, ils ont le même niveau de vie que nous globalement.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 16 jours
On dirait que t'essais de te rassurer l'op
:(

Alors qu'en vrai, pour un mec qui a de la thune, c'est assez fréquent de parvenir à se caser avec une jeunette. Chez les cadres et les cadres supérieurs, ca se fait. C'est pour ca que je le voyais souvent dans les hotels de luxe.
Et oui il y avait des gold digger, mais parfois c'était leur femme, ils étaient mariés. Comment je le savais ? Parce que les gens me montraient leurs carte d'identité et je voyais leurs noms de famille...
:hap:
Oui mais comme je te le dis et te le répète, les mecs friqués que t'as vu ne représentent pas le mec moyen que tu vois quotidiennement dans la rue, je pense que c'est pas compliqué à comprendre, c'est plutôt vous qui essayez de vous rassurer en pensant qu'elles sont reellement attirées par ces mecs et pour les bonnes raisons qui plus est
il y a 16 jours

Non, le quarantenaire avec la teen de 18 ans, c'est rare. Sauf pour les ultra riches qui sont divorcés. La t'as des mec de 50 ans multi millionnaires qui sont avec des petites teen pour s'amuser et les baiser.
Mais dans la population générale, ca représente une infime minorité.

En revanche, j'ai vu beaucoup de cadres autour de moi qui étaient marié à une femme de leur age, puis qui ont divorcé à 45-50 ans et se sont remarié avec une meuf de 30 ans. Ca, on le voit. Mais c'est souvent après un premier divorce. Et c'est rarement une teen de 18 ans. Parce que la teen de 18 ans est trop immature pour un mec de 50 ans.
Tandis qu'une nana de 30 ans, elle est assez mature mentalement, tout en étant encore assez belle physiquement. Donc c'est le bon compromis pour un mec cadre de 50 ans qui est divorcé.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 16 jours
DTP
DTP
16j
Sors de France, tu vas voir, ça ira mieux. La norme, c'est nous, c'est toi qui est l'exception en vérité...
:nez:
D'accord donc la norme, c'est le couple expatrié et meuf du tiers-monde ?

Donc je sors souvent et les couples que je vois en moyeenne ce sont des couples de quarentenaires expatriés avec des locaux ? Okay si tu veux

Tu t'enfonces en plus d'avoir donner littéralement aucun argument crédible depuks le debut
il y a 16 jours
Bas mais arrive à 20 ans beaucoup se font passer dessus par des trentenaires
:Mac2:
il y a 16 jours
DTP
DTP
16j
Même au Québec je me faisais draguer par des nanas plus jeune que moi à la salle... Et pourtant, ils ont le même niveau de vie que nous globalement.
Oui le fameux quarentenaire calvitied qui se fait draguer par des teens hyper fraiches

Il a l'air bien ton casque VR, je peux essayer ?
il y a 16 jours
Non, le quarantenaire avec la teen de 18 ans, c'est rare. Sauf pour les ultra riches qui sont divorcés. La t'as des mec de 50 ans multi millionnaires qui sont avec des petites teen pour s'amuser et les baiser.
Mais dans la population générale, ca représente une infime minorité.

En revanche, j'ai vu beaucoup de cadres autour de moi qui étaient marié à une femme de leur age, puis qui ont divorcé à 45-50 ans et se sont remarié avec une meuf de 30 ans. Ca, on le voit. Mais c'est souvent après un premier divorce. Et c'est rarement une teen de 18 ans. Parce que la teen de 18 ans est trop immature pour un mec de 50 ans.
Tandis qu'une nana de 30 ans, elle est assez mature mentalement, tout en étant encore assez belle physiquement. Donc c'est le bon compromis pour un mec cadre de 50 ans qui est divorcé.
"La teen de 18 ans est immature" Oui merci capitaine obvious, quoique c'est pas si évident pour certains

Après les CSP+ c'est particulier, ils ont le statut pour se le permettre et les femmes sont plus hypergames donc tu peux tomber sur quelques femmes non casées, car comme tu le dis, elles ont des exigences, par contre un mec non cadre qui divorce a de fortes chances de finir sa vie tout seul ou du moins va galerer
il y a 16 jours
"La teen de 18 ans est immature" Oui merci capitaine obvious, quoique c'est pas si évident pour certains

Après les CSP+ c'est particulier, ils ont le statut pour se le permettre et les femmes sont plus hypergames donc tu peux tomber sur quelques femmes non casées, car comme tu le dis, elles ont des exigences, par contre un mec non cadre qui divorce a de fortes chances de finir sa vie tout seul ou du moins va galerer
Oui je sais bien qu'un prolo de 50 ans qui divorce a de grandes chances de finir seul.
C'est pour ca que je précisais bien que ce cas était valide pour les cadres et les cadres sup.
:ok:

Mais je le répète, chez les cadres et les cadres sup, ca n'est pas si rare que ca. Je l'ai beaucoup vu autour de moi.
Meme sur les sites de rencontre on le voit. Ya plein de meuf de 30-35 ans qui disent être ouverte à avoir une relation avec un quarantenaire.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 16 jours
Bas mais arrive à 20 ans beaucoup se font passer dessus par des trentenaires
:Mac2:
Ils ont l'air bien vos casques VR avec le jeu "Gold Digger Simulation"
il y a 16 jours
D'accord donc la norme, c'est le couple expatrié et meuf du tiers-monde ?

Donc je sors souvent et les couples que je vois en moyeenne ce sont des couples de quarentenaires expatriés avec des locaux ? Okay si tu veux

Tu t'enfonces en plus d'avoir donner littéralement aucun argument crédible depuks le debut
La norme c'est d'avoir un mec plus âgé que la nana pour que la femelle puisse se faire entretenir par l'homme pendant qu'elle pond des gamins plutôt que d'aller faire un bullshit job dans le tertiaire. Tu es idiot ou tu fais semblant de ne pas comprendre ?
:pensif:
il y a 16 jours
Oui le fameux quarentenaire calvitied qui se fait draguer par des teens hyper fraiches

Il a l'air bien ton casque VR, je peux essayer ?
Oui donc tu rages parce que tu n'as aucun succès... Fallait naître plus beau ou plus grand. Et faire plus d'efforts.
:risitas_ahi:

Et ma calvitie se porte bien, merci de t'en préoccuper.
:zahi:
il y a 16 jours
DTP
DTP
16j
La norme c'est d'avoir un mec plus âgé que la nana pour que la femelle puisse se faire entretenir par l'homme pendant qu'elle pond des gamins plutôt que d'aller faire un bullshit job dans le tertiaire. Tu es idiot ou tu fais semblant de ne pas comprendre ?
Rassure moi, tu sais ce que ça veut dire norme avant de traiter les autres d'idiots ?

Déjà que ce que tu décris, c'est même pas la norme dans ton continent, ni meme nulle part ailleurs, tu as une bonne partie des femmes qui bossent pour pas que leurs gosses crèvent la gueule ouverte, ne serait ce que ça, ou est la norme dans ce que tu dis ?

Le mec en plus de vouloir voir ce qu'il ne voit pas, il vit à l'époque qu'il a envie de vivre, ton simulateur de réalité virtuelle est vraiment au top, ca doit être cool de vivre comme ca
:ayaaooo:
il y a 16 jours
5% max
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 16 jours
DTP
DTP
16j
Oui donc tu rages parce que tu n'as aucun succès... Fallait naître plus beau ou plus grand. Et faire plus d'efforts.

Et ma calvitie se porte bien, merci de t'en préoccuper.
:zahi:
Bah non je rage pas, j'emets juste des doutes

Tu n'as apporté aucun argument tangible depuis le début et pour etre honnête, tu te fais atomisé depuis le debut, donc tu pourrais très bien mentir pour garder la face, y'a rien de déconnant

Elles t'ont dit quoi les filles ? Je suis curieux
il y a 16 jours
Rassure moi, tu sais ce que ça veut dire norme avant de traiter les autres d'idiots ?

Déjà que ce que tu décris, c'est même pas la norme dans ton continent, ni meme nulle part ailleurs, tu as une bonne partie des femmes qui bossent pour pas que leurs gosses crèvent la gueule ouverte, ne serait ce que ça, ou est la norme dans ce que tu dis ?

Le mec en plus de vouloir voir ce qu'il ne voit pas, il vit à l'époque qu'il a envie de vivre, ton simulateur de réalité virtuelle est vraiment au top, ca doit être cool de vivre comme ca
:ayaaooo:
Bein c'est ce que j'observe autour de moi, surtout dans les sociétés traditionnelles. Et non, les gens ne crèvent pas la dalle dans les rues ici... Tu as déjà mis les pieds en Amérique du Sud ?

Et même en France, ça a été la norme pendant des années de faire vivre une famille sur le seul salaire du mari... Qui était généralement plus âgé que sa femme. Une fois que tu sors de ce cadre, la démographie se casse la gueule, bizarrement.

Donc oui, ça me paraît logique d'avoir un homme plus vieux et donc avec une assise financière plus stable que sa femme pour faire des enfants dans de bonnes conditions.
:like2:

Après, je peux concevoir que si t'es petit, moche et de race douteuse, ça te rende fou de rage de voir que d'autres ont du succès avec les femmes, surtout si ces hommes sont nettement plus âgés que leur moitié. Que veux-tu, la vie est injuste.
il y a 16 jours
Par des mecs de 40 ans

Vous l'estimez à combien de % ?

Et quand je dis teen c'est 16 - 19 ans, rien au delà de 20 ans
:(

Alors ?
https://x.com/PunchingCat/status/2036895944357405121
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 16 jours
Bah non je rage pas, j'emets juste des doutes

Tu n'as apporté aucun argument tangible depuis le début et pour etre honnête, tu te fais atomisé depuis le debut, donc tu pourrais très bien mentir pour garder la face, y'a rien de déconnant

Elles t'ont dit quoi les filles ? Je suis curieux
Un des avantages que tu as en prenant de l'âge, c'est que tu peux te concentrer sur d'autres sujets que les femmes... J'ai déjà fait mes preuves en la matière et je n'ai pas connu cette frustration qui semble te dévorer l'esprit. J'ai conscience qu'on ne naît pas tous égaux mais ce n'est pas pour autant qu'il faut renoncer et jalouser les autres, il y a toujours des solutions plutôt que de céder à la médiocrité.
il y a 16 jours
DTP
DTP
16j
Bein c'est ce que j'observe autour de moi, surtout dans les sociétés traditionnelles. Et non, les gens ne crèvent pas la dalle dans les rues ici... Tu as déjà mis les pieds en Amérique du Sud ?

Et même en France, ça a été la norme pendant des années de faire vivre une famille sur le seul salaire du mari... Qui était généralement plus âgé que sa femme. Une fois que tu sors de ce cadre, la démographie se casse la gueule, bizarrement.

Donc oui, ça me paraît logique d'avoir un homme plus vieux et donc avec une assise financière plus stable que sa femme pour faire des enfants dans de bonnes conditions.
:like2:

Après, je peux concevoir que si t'es petit, moche et de race douteuse, ça te rende fou de rage de voir que d'autres ont du succès avec les femmes, surtout si ces hommes sont nettement plus âgés que leur moitié. Que veux-tu, la vie est injuste.
Déjà y'a une différence entre "c'est la norme" et "ça à été la norme"/ "ça me paraît logique que", tu ne peux pas mélanger des faits objectifs et ton avis personnel, ou alors à la limite tu distincte les deux

Et "crever la gueule ouverte" c'est surtout pour dire que dans ces pays en developpement, pas mal de femmes doivent bosser parce que leur situation et celles de leur mari ne leur permettent pas d'être femme au foyer, et vu le bourbier économique mondial post-covid, je pense que ca tend à disparaitre

Par contre c'est dommage que tu rages dans le dernier paragraphe, reflechir mal et ne pas etre convaincant ne justifie pas d'attaquer sur la race
il y a 16 jours
Tu es beau ?
Je me débrouille et je fais plus jeune que mon age
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 16 jours