InscriptionConnexion
si ça change, chez les francophones on essaie de te faire payer pour accéder aux torrents, ou alors on te mets des restrictions avec des systèmes de ratio debiles.
j'espère que tout les sites qui pratiquent ça vont couler
Oui ça c’est littéralement abjecte et honteux
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
DjoLopez
DjoLopez
2 mois
"le renouveau du tracker BitTorrent francophone", comme ils le prônent sur leur site ?
Au même niveau qu'Ygg ou t411 en termes de quantité de contenu ?
:bouais:
Torr9 à plus de potentiel

Les stats d'utilisateurs posent problème, plein de mongolins ont oublié leurs compte ou en créée d'autres pour DL d'avantage

Les stats intéressantes sont le nombre de torrents dispo, les gens vont là où il y'a du contenu seedé

Mais sinon, YGGreborn, plein de gens sont nostalgiques de ce truc, un peu comme un syndrome de stockholm, surtout, contrairement à YGGgratis qui a flopé, YGGReborn a une vraie vision et propose un truc qui est facile à remettre en place avec des ajouts bienvenus.

YGGReborn a un potentiel énorme grâce à la résurrection facile des torrents, mais il est encore en phase de dev

A voir aussi pour TR4KER qui va faire un raptriement massif et automatisé de Sharewood + YGG

Avec tous les gens qui pratiquent le cross-seed, c'est de plus en plus facile

A terme, on va arriver avec 4 gros semi-privés, ou la plupart des torrents seront cross-seedés entre les 4 trackers, l'intérêt c'est que ça créera de la redondance
il y a 5 jours
Pourquoi vous utilisez des torrents alors que quasiement tout est accessible sans ca?
:jesusfume:

Vraie question
:Golem_velo:
parce que l'infra qui stock les films/séries/jeux/ebooks est insaisissable et donc j'ai pas à chercher la putain de nouvelle adresse du site de streaming, aussi je peux choisir le fichier de mon choix pas subir le site qui va me proposer une qualité naze, pas la VO ou la VF, des sous-titres décalés et 35 pubs...
il y a 5 jours
Torr9 à plus de potentiel

Les stats d'utilisateurs posent problème, plein de mongolins ont oublié leurs compte ou en créée d'autres pour DL d'avantage

Les stats intéressantes sont le nombre de torrents dispo, les gens vont là où il y'a du contenu seedé

Mais sinon, YGGreborn, plein de gens sont nostalgiques de ce truc, un peu comme un syndrome de stockholm, surtout, contrairement à YGGgratis qui a flopé, YGGReborn a une vraie vision et propose un truc qui est facile à remettre en place avec des ajouts bienvenus.

YGGReborn a un potentiel énorme grâce à la résurrection facile des torrents, mais il est encore en phase de dev

A voir aussi pour TR4KER qui va faire un raptriement massif et automatisé de Sharewood + YGG

Avec tous les gens qui pratiquent le cross-seed, c'est de plus en plus facile

A terme, on va arriver avec 4 gros semi-privés, ou la plupart des torrents seront cross-seedés entre les 4 trackers, l'intérêt c'est que ça créera de la redondance
Avec du recul, je pense que C411 est le tracker qui a le plus de chances de finir premier.
Il est à ma connaissance, celui qui a eu la plus forte explosion.
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 5 jours
Avec du recul, je pense que C411 est le tracker qui a le plus de chances de finir premier.
Il est à ma connaissance, celui qui a eu la plus forte explosion.
il a profité de la fermeture temporaire de Torr9, ça l'a bien boosté niveau utilisateur, mais déjà avant que Torr9 rapatrie le catalogue Sharewood, Torr9 était déjà mieux achalandé

J'attends de voir ce que vont donner TR4KER et YGGReborn, si ils vont au bout de leurs démarches respective, on va je pense assez vite se retrouver avec 4 mastodontes à 1.000.000 de torrents d'ici la fin de l'année
il y a 5 jours
il a profité de la fermeture temporaire de Torr9, ça l'a bien boosté niveau utilisateur, mais déjà avant que Torr9 rapatrie le catalogue Sharewood, Torr9 était déjà mieux achalandé

J'attends de voir ce que vont donner TR4KER et YGGReborn, si ils vont au bout de leurs démarches respective, on va je pense assez vite se retrouver avec 4 mastodontes à 1.000.000 de torrents d'ici la fin de l'année
Ce qui n'est pas plus mal, comme tu le disais plus haut, cela fait jouer la concurrence…
:MacronPouce:

Au sujet de C411, c'est vrai, mais c'est surtout la "fermeture" d'YGG qui lui a été profitable.

Concernant les chiffres :
C411 est passé de 40k torrents en mars contre près de 112k ajourd'hui (+72k)
Torr9 est passé de 187 k en mars, à 251 k ajourd'hui (+64k)
il y a 5 jours
Pour info :

Freeleech activé jusqu'au 27/05 23h59 sur Torr9

#club-pirate

:Popcorn:
il y a 2 jours
Ouais en disant que t'avais la flemme de répondre et en me prenant de haut sans rien expliquer, tes pas une meuf par hasard?
:igoENTdoigt:
Il t'a brisé tu peux refaire un pseudo khey parce que personne n'oubliera
il y a 2 jours
Très content de C411, toujours zéro ban en dépit de mes suppressions de trackers
:risitas_ahi:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 2 jours
Très content de C411, toujours zéro ban en dépit de mes suppressions de trackers
:risitas_ahi:
Normal, le système H&R est désactivé pour le moment

D'ailleurs, même quand il sera actif, tu pourras être exempté (si tu seed bien et que tu as un ratio global ≥ 2)
:Popcorn:
il y a 2 jours
Il t'a brisé tu peux refaire un pseudo khey parce que personne n'oubliera
J'ai moi même oublié, sans rancune
:igoENTdoigt:
il y a 2 jours