Ce sujet a été résolu
Non tout le contraire, l'exact opposé même je suis en couple avec la palette de peinture de Picasso, c'est mignon mais les goth girl sont rentrés dans mon cerveau comme un parasite
La seul différence que ça fait c'est la couleur des traces de rouge à lèvres sur ta queue
il y a 2 jours
Finlande
2j
Les vraies goths font soit 150kg soit 35, ont une hygiène douteuse et sont craignos mais bon délire, les goth girls c'est juste des AW
Assez reel malheureusement
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 jours
Finlande
2j
Les vraies goths font soit 150kg soit 35, ont une hygiène douteuse et sont craignos mais bon délire, les goth girls c'est juste des AW
Réel.
Y'a que sur tiktok qu'elles sont potables
Y'a que sur tiktok qu'elles sont potables
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Aucune idée, elle aime trop la couleur ! C'est un énorme pissenlit, une énorme plante coloré je suis démuni moi!!
Cho c'est finito ...
Tu peux essayer de la pousser à tester le pastel goth nonobstant
Comme ça vous êtes toute les deux contentes
Tu peux essayer de la pousser à tester le pastel goth nonobstant
Comme ça vous êtes toute les deux contentes
il y a 2 jours
Elle adore max fry quand je lui ai fait écouter, c'est déjà un début
Une vrai goth girl c'est la musique goth, si c'est juste le maquillage et les vêtements aliexpress c'est juste une instapute
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 2 jours
je serais ta goth girl si tu veux
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 2 jours
Non tout le contraire, l'exact opposé même je suis en couple avec la palette de peinture de Picasso, c'est mignon mais les goth girl sont rentrés dans mon cerveau comme un parasite
Oh tu t'es trouvé ta bourgeoise de poche
il y a 2 jours
Vraiment une epop ce mec
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 jours