Ce sujet a été résolu
mets un avatar grosse nouille
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Ton Avis foncier ?
Je lui tiens la main quand elle veut
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 jours
Car je suis un homme marié
oh
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 2 jours
Elles m'ont rendu très heureux quand j'étais jeune
Grosse pensé à mon ex gothique Italienne aux énormes mamelles avec qui ont baisait toute la sainte journée dès qu'on se voyait
Grosse pensé à mon ex gothique Italienne aux énormes mamelles avec qui ont baisait toute la sainte journée dès qu'on se voyait
il y a 2 jours
Je dois rendre ma potite amie goth girl
On est d'accord
C'est quoi ton plan ?
C'est quoi ton plan ?
il y a 2 jours
On est d'accord
C'est quoi ton plan ?
C'est quoi ton plan ?
Aucune idée, elle aime trop la couleur ! C'est un énorme pissenlit, une énorme plante coloré je suis démuni moi!!
il y a 2 jours
Elles m'ont rendu très heureux quand j'étais jeune
il y a 2 jours
Je dois rendre ma potite amie goth girl
ben tu commence par lui faire écouter du The Cure et Siouxsie and the Banshees et voilà
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 2 jours
t'es en couple avec une Goth girl l ll ?
Non tout le contraire, l'exact opposé même je suis en couple avec la palette de peinture de Picasso, c'est mignon mais les goth girl sont rentrés dans mon cerveau comme un parasite
il y a 2 jours
ben tu commence par lui faire écouter du The Cure et Siouxsie and the Banshees et voilà
il y a 2 jours