InscriptionConnexion
Yep, un autre de mes potes a voulu faire le truc en mode tradi marriage dans la vingtaine et tout.. Au final, 36 ans et divorcé.
:issou1:

Ca arrive régulièrement. Je me marrierai pas je pense, c'sert pas à grand chose en 2k26
C'est pas une fatalité, qu'elles soient positives ou négatives les expériences font partie de la vie, donc de ce point de vue c'est bon à prendre malgré tout.

Sinon à ce compte là tu tente jamais rien et ne fait jamais rien, tu restes un RSAiste dans ta chambre et au moins t'es sûr qu'il t'arrivera rien de fâcheux dans la mesure où tu n'entreprend rien.
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a 2 heures
C'est pas une fatalité, qu'elles soient positives ou négatives les expériences font partie de la vie, donc de ce point de vue c'est bon à prendre malgré tout.

Sinon à ce compte là tu tente jamais rien et ne fait jamais rien, tu restes un RSAiste dans ta chambre et au moins t'es sûr qu'il t'arrivera rien de fâcheux dans la mesure où tu n'entreprend rien.
Mouai, je me passeriu de l'expérience d'un divorce. Surtout apres seulement 10 ans de vie commune.
il y a 2 heures
Oui tout à fait
:Triss-Chat-Spirituel:

Les femmes sont détruites par les idéologies juives de déconstruction, elles sont féministes, full réseaux sociaux, matérialistes et égocentrique c est tout simplement impossible de construire un foyer avec elles, le problème de l homme c est qu il se dira toujours dans son égo stupide "moi je peux lol, les autres ont échoués parce que c est des loosers" puis la boucle, aucun homme ne peut réussir avec des femmes éduquées depuis 20 ans avec des idéologies mortifères
C'est pour ça qu'il faut éviter les blanches lobotomisée
:jacklefou1:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Mouai, je me passeriu de l'expérience d'un divorce. Surtout apres seulement 10 ans de vie commune.
Pas de mariage = pas de divorce c'est sur..

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas vivre avec la peur au ventre dans la crainte que telle ou telle chose se passe mal, c'est la vie, rien est acquis..
Image French Gamos Image
il y a 2 heures
Pas de mariage = pas de divorce c'est sur..

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas vivre avec la peur au ventre dans la crainte que telle ou telle chose se passe mal, c'est la vie, rien est acquis..
Je dis pas de ne pas fréquenter de femmes je dis de ne pas te marier c est tout
c est pas un appel à l oisiveté ou la passivité pour autant, si tu aimes une meuf, fonce casse toi les dents avec elle mais ne te marie pas c est tout
:pygargue:
il y a 2 heures
Je dis pas de ne pas fréquenter de femmes je dis de ne pas te marier c est tout
c est pas un appel à l oisiveté ou la passivité pour autant, si tu aimes une meuf, fonce casse toi les dents avec elle mais ne te marie pas c est tout
Si tu le sens bien avec une femme moi je dis pourquoi pas, même si c'est pas dit qu'à l'arrivée ça se passe comme tu veux. Mais si tu le sens pas la question se pose même pas évidemment.
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 heures
Tout se perd
:Frieren_ventilateur:
Tout se créé
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
tout s'transforme
:tonyholmes:
Enki tu m'as copié
il y a 2 heures
Normalement c'est à la vie à la mort
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Tu pourrais pas ?
:h_metaphysique:
Non
Salut
:)
il y a 2 heures
TARE REELU ET CHOISI PAR UNE LARGE MAJORITE DE FORUMEURS CONTRE MES HATERS ET TOUT LE STAFF QUI N'A PAS VOTE POUR MOI
:maximy_lunettes:
J'ai voté pour toi
:Antoine_main:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a une heure
ah je comprend maintenant
:EmoRikaRouge:
:Frieren_coeur:
:Frieren_arrive:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 41 minutes
:ChapoCoeur:
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 37 minutes
Pourtant je suis religieux et j ai été piègé par mes propres considérations éthiques mais en réalité le mariage moderne est antichristique et satanique, il ne faut pas donner son temps et son énergie aux femmes d aujourd'hui, encore moins européennes avec une éducation postmoderne

À la base le mariage traditionnel est sain, cela permet à l homme et la femme de supporter avec plus ou moins de bonheur les vissicitudes de la vie et de susciter sa génération mais aujourd'hui l institution naturelle du mariage est dévoyée et n est plus qu un attrape pigeons pour zetas dont j ai fait partie.

Je pourrais faire un topic plus tard sur la douille financière, psychologique, spirituelle et globalement matérielle du mariage moderne en France par exemple mais je préfère déjà introduire ces humbles considérations au préalable
:Chat-Triss-RSA:
developpe l'aspect psychologique stp
il y a 31 minutes