Ce sujet a été résolu
Trouvez-vous plutôt une vieille laj
Je suis passé de la peine en lisant @CielBleu au rire à ton post
bébou
il y a 4 heures
vue que ta pas le droit de piné hors mariage tu reste puceau a vie ?
Nipah ~
il y a 4 heures
bébou
Taré
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 4 heures
Taré
TARE REELU ET CHOISI PAR UNE LARGE MAJORITE DE FORUMEURS CONTRE MES HATERS ET TOUT LE STAFF QUI N'A PAS VOTE POUR MOI
il y a 4 heures
ah je comprend maintenant
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 4 heures
TARE REELU ET CHOISI PAR UNE LARGE MAJORITE DE FORUMEURS CONTRE MES HATERS ET TOUT LE STAFF QUI N'A PAS VOTE POUR MOI
Ils sont jaloux de ton aimant à kheyettes
il y a 4 heures
bébou
Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 heures
Yep, un autre de mes potes a voulu faire le truc en mode tradi marriage dans la vingtaine et tout.. Au final, 36 ans et divorcé.
Ca arrive régulièrement. Je me marrierai pas je pense, c'sert pas à grand chose en 2k26
Ca arrive régulièrement. Je me marrierai pas je pense, c'sert pas à grand chose en 2k26
il y a 4 heures
Excellent ce dessin, ça résume tout le mariage moderne et les relations hommes femmes actuelles
il y a 4 heures
Eternel romantique incurable, je ferais sûrement un même topic 10 ans dans le futur
il y a 4 heures
Tu shoot from the hip ?
il y a 4 heures
Excellent ce dessin, ça résume tout le mariage moderne et les relations hommes femmes actuelles
Ça résumax aussi ce que sont les femmes d'aujourd'hui
French dreamer
il y a 4 heures
Tu shoot from the hip ?
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais si c'est quelque chose de coquin, alors oui
il y a 4 heures
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais si c'est quelque chose de coquin, alors oui
Tu parle pas anglais ?
ça veux dire tirer depuis les hanches (tirer au jugé)
ça veux dire tirer depuis les hanches (tirer au jugé)
il y a 4 heures
Ça résumax aussi ce que sont les femmes d'aujourd'hui
Oui tout à fait
Les femmes sont détruites par les idéologies juives de déconstruction, elles sont féministes, full réseaux sociaux, matérialistes et égocentrique c est tout simplement impossible de construire un foyer avec elles, le problème de l homme c est qu il se dira toujours dans son égo stupide "moi je peux lol, les autres ont échoués parce que c est des loosers" puis la boucle, aucun homme ne peut réussir avec des femmes éduquées depuis 20 ans avec des idéologies mortifères
Les femmes sont détruites par les idéologies juives de déconstruction, elles sont féministes, full réseaux sociaux, matérialistes et égocentrique c est tout simplement impossible de construire un foyer avec elles, le problème de l homme c est qu il se dira toujours dans son égo stupide "moi je peux lol, les autres ont échoués parce que c est des loosers" puis la boucle, aucun homme ne peut réussir avec des femmes éduquées depuis 20 ans avec des idéologies mortifères
il y a 4 heures