InscriptionConnexion
En même temps pour les dessins animés et films d'animations c'est souvent mieux doublé en VF
:chatpia2:

On a de bonnes équipes de doublage

C'est pour les films avec des acteurs que c'est moins bien parce que on perd en subtilité et en jeu d'acteur
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
En même temps pour les dessins animés et films d'animations c'est souvent mieux doublé en VF

On a de bonnes équipes de doublage

C'est pour les films avec des acteurs que c'est moins bien parce que on perd en subtilité et en jeu d'acteur
Dommage que maintenant, c’est tjs les 3 mêmes doubleurs en boucle chez vous
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 4 jours
Dommage que maintenant, c’est tjs les 3 mêmes doubleurs en boucle chez vous
:DSK:
Y en a plein de différents

Enfin pour south Park je sais pas mais si les personnages ont les mêmes voix selon les saisons c'est mieux

Chez toi c'est quoi ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
En terme d'humour oui parce qu'ils rendent les personnages plus abrutis par leur voix mais tu peux pas dire que c'est du travail de qualité

Après je sais pas si la fanbase de South Park est assez intelligente pour comprendre ce que je veux dire
:risi_celestin:

Puis "réalité à accepter" non je m'en fou, je don ne juste un point de vue mais en soit je m'en fou de cette série
:risi_celestin:
Excuse nous de pas pouvoir rivaliser avec tes 215 de qi pour capter les ´´nuances cachées ´´ de la vo degueulasse l’intellectuel
:zahi:
il y a 4 jours