Ce sujet a été résolu
Les voix sont globalement plus drôles en VF et c'est vraiment marrant les premières saisons
Mais en terme de qualité de voix, la VO est mieux, Stan et Cartman ont des voix plus posés par exemple, c'est mieux pour les saisons plus récentes ou il y'a des thèmes plus sérieux j'imagine
il y a 4 jours
Les voix en VO on a l'impression que ce sont toutes les mêmes, comme si elles avaient été faites par les deux mêmes personnes
il y a 4 jours
Les voix sont globalement plus drôles en VF et c'est vraiment marrant les premières saisons
Mais en terme de qualité de voix, la VO est mieux, Stan et Cartman ont des voix plus posés par exemple, c'est mieux pour les saisons plus récentes ou il y'a des thèmes plus sérieux j'imagine
La VF encule la vo sur tout les points trisotin
il y a 4 jours
Bangala
4j
Les voix en VO on a l'impression que ce sont toutes les mêmes, comme si elles avaient été faites par les deux mêmes personnes
La VF c'est littéralement pareil aussi hein
il y a 4 jours
Bangala
4j
C'est normal clé
https://en.wikipedia.org/wiki/South_Park_season_1
Trey Parker as Stan Marsh, Eric Cartman, Randy Marsh, Mr. Garrison, Clyde Donovan,Tolkien Black, Mr. Hankey, Mr. Mackey and Phillip
Matt Stone as Kyle Broflovski, Kenny McCormick, Gerald Broflovski, Stuart McCormick, Jimbo Kern, Terrance, Pip Pirrup and Jesus
Mary Kay Bergman as Wendy Testaburger, Liane Cartman, Sheila Broflovski, Shelly Marsh, Sharon Marsh and Carol McCormick
Isaac Hayes as Chef
Matt Stone as Kyle Broflovski, Kenny McCormick, Gerald Broflovski, Stuart McCormick, Jimbo Kern, Terrance, Pip Pirrup and Jesus
Mary Kay Bergman as Wendy Testaburger, Liane Cartman, Sheila Broflovski, Shelly Marsh, Sharon Marsh and Carol McCormick
Isaac Hayes as Chef
il y a 4 jours
Non c'est de la merde la VO, nos comediens VF sont excellents surtout Christophe Lemoine. Mais sinon pour la plupart des films et series les VO sont souvent mieux
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 jours
La VF encule la vo sur tout les points trisotin
Si t'es un gars en mode pipi caca avec un niveau A2 en anglais alors oui je comprends ton point de vue
il y a 4 jours
Si t'es un gars en mode pipi caca avec un niveau A2 en anglais alors oui je comprends ton point de vue
Je parle anglais mais la vo de south park se fait atomiser par la vf c’est la dur réalité que tu dois accepter cassoulin
il y a 4 jours
Je parle anglais mais la vo de south park se fait atomiser par la vf c’est la dur réalité que tu dois accepter cassoulin
En terme d'humour oui parce qu'ils rendent les personnages plus abrutis par leur voix mais tu peux pas dire que c'est du travail de qualité
Après je sais pas si la fanbase de South Park est assez intelligente pour comprendre ce que je veux dire
Puis "réalité à accepter" non je m'en fou, je don ne juste un point de vue mais en soit je m'en fou de cette série
Après je sais pas si la fanbase de South Park est assez intelligente pour comprendre ce que je veux dire
Puis "réalité à accepter" non je m'en fou, je don ne juste un point de vue mais en soit je m'en fou de cette série
il y a 4 jours
La vf eclate la vo pour moi
En tout cas, devant des gens, ça passe mieux de regarder South Park en VO qu'en VF
En VF les voix ont l'air trop low QI, les gens te prendront pour un bouffon, en VO ça à l'air déjà moins idiot
En VF les voix ont l'air trop low QI, les gens te prendront pour un bouffon, en VO ça à l'air déjà moins idiot
il y a 4 jours
En tout cas, devant des gens, ça passe mieux de regarder South Park en VO qu'en VF
C’est vrai
Mais rien a foutre des autres la vf sonne mieux avec la serie
Mais rien a foutre des autres la vf sonne mieux avec la serie
il y a 4 jours
non cest de la merde et je suis totalement dégouté qu'on ai pas eu de VF pour le jeu South Park ; stick of truth
du coup je lai pas acheté, car osef des voix américaines, limite je reconnais plus l'univers
du coup je lai pas acheté, car osef des voix américaines, limite je reconnais plus l'univers
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 jours
Au delà de la saison 12-13 c'est poubelle
Sinon VF>VO quoiqu'il arrive sur south park, même les producteurs de la série l'ont reconnu
Sinon VF>VO quoiqu'il arrive sur south park, même les producteurs de la série l'ont reconnu
Salut
il y a 4 jours
Au delà de la saison 12-13 c'est poubelle
les intonations de voix de cartman en VF sont pépite
les amerloques ont toujours été de piétres doubleurs ils ont pas cette culture du doublage et cest normal puisque tout vient de chez eux ils ont pas à doubler
les amerloques ont toujours été de piétres doubleurs ils ont pas cette culture du doublage et cest normal puisque tout vient de chez eux ils ont pas à doubler
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 jours
les intonations de voix de cartman en VF sont pépite
La voix du père juif de Kyle
Les ricains eux même sont fans
Salut
il y a 4 jours
Bah justement si c'est "trop intelligent" ça colle moins a la série
Salut
il y a 4 jours
Jamais de la vie
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 4 jours
La voix du père juif de Kyle
comme pour les simpsons
pour les films et séries ça se discute