InscriptionConnexion
Elles préféreront ..et s'interesseront toujours a un mec qui a déjà une meuf ..un plan Q ..plutôt qu être en couple avec un mec sans histoires ..avec un mec. , victime de misère affective et s... victime d'exclusion affectiveet s... célibataire ....un l mec sans histoires. sans histoires de merdes a raconter. ...+ Elles seront prêtes a foutre la merde dans un couple déjà établi. ..elles seront prêtes à baiser avec le mec deja en couple . , afin de s' abreuver. d histoires de merde a raconter de dramas a raconter .. .plutôt qu être. avec un homme simple. tranquille, qui ne cherche ni la merde ..ni les histoiresde merde. ..Mais qui hélas ,n'a aucune histoire de merde . aucune anecdotes croustillantes a raconter ..Ref Kaka .

On m explique pourquoi le cerveau d énormément de femmes en France , est il contaminé..empoisonné. par toute. la merde satanique.?...On m.explique pourquoi la semance satanique coule dans la gorge d énormément de femmes en France , ,qui fait que elles se font chier si elles n ont pas de dramas ,d histoires a raconter ? .
:cafe:
c'est la seconde modernité, la première modernité post 45 était la pour commencer à briser les familles, la seconde pour briser l'essence féminine des femmes
:chat_lunettes:

n'aies crainte, tout à une fin
:matou1:

il y a 4 jours
T'as déjà vu une fonction concave non continue toi ?
:LeChoque:
Dans le coffre mathématique
:cube_temporel:
Nous sommes tous Kamui
il y a 4 jours
Elles préféreront ..et s'interesseront toujours a un mec qui a déjà une meuf ..un plan Q ..plutôt qu être en couple avec un mec sans histoires ..avec un mec. , victime de misère affective et s... victime d'exclusion affectiveet s... célibataire ....un l mec sans histoires. sans histoires de merdes a raconter. ...+ Elles seront prêtes a foutre la merde dans un couple déjà établi. ..elles seront prêtes à baiser avec le mec deja en couple . , afin de s' abreuver. d histoires de merde a raconter de dramas a raconter .. .plutôt qu être. avec un homme simple. tranquille, qui ne cherche ni la merde ..ni les histoiresde merde. ..Mais qui hélas ,n'a aucune histoire de merde . aucune anecdotes croustillantes a raconter ..Ref Kaka .

On m explique pourquoi le cerveau d énormément de femmes en France , est il contaminé..empoisonné. par toute. la merde satanique.?...On m.explique pourquoi la semance satanique coule dans la gorge d énormément de femmes en France , ,qui fait que elles se font chier si elles n ont pas de dramas ,d histoires a raconter ? .

il y a 4 jours
Les puceaux et célibataires qui répondent……

Une femme seul d’instinct va s’intéresser au mâle qui a déjà su conquérir une femelle. Inconsciemment il est fertile et assez fort et protecteur pour avoir été choisi par une autre. Pas comme l’autre loser qui chiale son mal être au fond du bois tout seul.

Elles sont programmées pour trouver le meilleur partenaire. C’est à l’homme de lui prouver qu’elle s’est pas trompée sur la durée.
Encore du bullshit de toute l'enculerie bourgeoiso fion capitaliste consanguin , qui permets aux individus qui ont gagné a la loterie génétique et sociale , de se taper toutes les femelles ... Pendant que les défavorisés , se tirent sur la nouille, accentuant l énorme la fracture sociale affective et sexuelle qui existe ven France .

Dans une France normale , les femmes accorderaient leurs faveurs affectives et sexuelles prioritairement aux loveless , .aux miséreux affectifs et sexuels , afin de rétablir l union , la cohésion socialet la pacification sociale dans ce pays .
:Mouais_Jesus:
:AZER2:
il y a 4 jours
Je fais hélas le même constat.

J'ai été le confident d'un grand nombre de jeunes femmes et la plupart d'entre elles fonctionnent ainsi.

Dernièrement, une amie dont je suis très proche s'était mise en couple avec un homme qui avait la réputation de coureur de jupons et d'alcoolique.

Il s'est aussi avéré violent.

Un jour, elle m'a appelé pour me dire qu'il la trompait et qu'il la battait.

Elle était tombée enceinte de lui par accident et quand elle le lui a annoncé, il l'a battue jusqu'à ce qu'elle tombe par terre et lui a donnée des coups de pied dans le ventre.

Toute sa famille et tout son entourage, moi compris, nous sommes démenés pour qu'elle parvienne à le quitter, pour l'héberger et pour l'aider durant sa grossesse.

Elle l'a quitté, elle a accouché et quelque temps plus tard, elle m'a confié qu'elle s'était remise à coucher avec lui.

Lorsque je lui ai demandé pourquoi, elle m'a répondu :
"Mais il fait bien l'amour..."
il y a 4 jours
Encore du bullshit de toute l'enculerie bourgeoiso fion capitaliste consanguin , qui permets aux individus qui ont gagné a la loterie génétique et sociale , de se taper toutes les femelles ... Pendant que les défavorisés , se tirent sur la nouille, accentuant l énorme la fracture sociale affective et sexuelle qui existe ven France .

Dans une France normale , les femmes accorderaient leurs faveurs affectives et sexuelles prioritairement aux loveless , .aux miséreux affectifs et sexuels , afin de rétablir l union , la cohésion socialet la pacification sociale dans ce pays .
Oui c’est la faute de tout le monde sauf de la tienne si tu baises pas.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 4 jours

J'ai été le confident d'un grand nombre de jeunes femmes et la plupart d'entre elles fonctionnent ainsi.

Dernièrement, une amie dont je suis très proche s'était mise en couple avec un homme qui avait la réputation de coureur de jupons et d'alcoolique.

Elle était tombée enceinte de lui par accident et quand elle le lui a annoncé, il l'a battue jusqu'à ce qu'elle tombe par terre et lui a donnée des coups de pied dans le ventre.

Toute sa famille et tout son entourage, moi compris, nous sommes démenés pour qu'elle parvienne à le quitter, pour l'héberger et pour l'aider durant sa grossesse.

Elle l'a quitté, elle a accouché et quelque temps plus tard, elle m'a confié qu'elle s'était remise à coucher avec lui.

Je n arrive pas a comprendrd pourquoi , c est toujours les mecs violents avec un max de testos , qui ont du succès auprès des femmes ...Mwcs style chaad qui baisent a droite a gauche..mst ed mycoses vaginaled .mecs. ...qui les frappent. ,ou bien l inverse . que ces sale p . sélectionnent .. Je n arrive pas a comprendre .

Moi victime de toute. l enculerie bourgeoiso féministe , j ai ete" detestosteronéised." .+ Small de taille.. Résultats des courses rejeté par les femmes + misère affective et s a perpet .

A gerber .. qu est ce que t as envie de jouer le sauveur si tu vois qu une femme préfère baiser avec un type de style chaad macho .. et que ce dernier lui fout des coups de latte dans sa tronche , parce qu il veut s.en débarrasser , et que la meuf est accroc .. puis elle vient sonner a ra porte se plaindre de la violence de son compagnon ..
Qu est ce que t as envie de jouer le sauver ?

. Ça se passe comme ça dans ce pays de ...
il y a 4 jours

Déja avoir des amies femmes, c'est le cuckimes ultime khéyou

il y a 4 jours
Je n arrive pas a comprendrd pourquoi , c est toujours les mecs violents avec un max de testos , qui ont du succès auprès des femmes ...Mwcs style chaad qui baisent a droite a gauche..mst ed mycoses vaginaled .mecs. ...qui les frappent. ,ou bien l inverse . que ces sale p . sélectionnent .. Je n arrive pas a comprendre .

Moi victime de toute. l enculerie bourgeoiso féministe , j ai ete" detestosteronéised." .+ Small de taille.. Résultats des courses rejeté par les femmes + misère affective et s a perpet .

A gerber .. qu est ce que t as envie de jouer le sauveur si tu vois qu une femme préfère baiser avec un type de style chaad macho .. et que ce dernier lui fout des coups de latte dans sa tronche , parce qu il veut s.en débarrasser , et que la meuf est accroc .. puis elle vient sonner a ra porte se plaindre de la violence de son compagnon ..

dans la vie réelle tout le monde est en couple hein

Apres faut voir la gueule des couples bien sur, en général c'est de la grosse merde
:risilit:

La quasi totalité des onchois et des kheys 18-25 c'est aussi la meme merde

il y a 4 jours

J’ai lu ton topic à ma femme.

Elle pense que t’es un chialeux.

A un moment faut se prendre en main. Si t’es pas foutu de prendre un abonnement à une salle de sport pour ressembler à quelque chose tu peux t’en prendre qu’à toi. Ta misère sociale y’a des beaux gosses qui sont aussi nés dedans.

Alors continues de pleurer sur un forum de frustrés. Ceux qui ont décidé d’être acteur de leur vie et arrêter d’être des calimeros ne postent plus
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 4 jours
Oui arrête de chialer l'op tout le monde sait qu'elles sont casse couilles.

Le tout c'est de trouver une pas trop chiante
:Larry:
il y a 4 jours
Oui c’est la faute de tout le monde sauf de la tienne si tu baises pas.
Le crétin a low IQ dit ": Oui c’est la faute de tout le monde sauf de la tienne si tu baises pas."

L intelligent se pose la question : " Pourquoi existe t il. une telle division , une telle décohésion sociale parmis la population française. ? Quelles en sont les causes ? "
il y a 4 jours

Je n'ai aucune vue sur elle.

C'est juste une amie et je tiens à ce qu'elle soit heureuse.

Je lui viendrai donc en aide, dans la mesure de mes moyens.

Bien sûr, il faudra d'abord qu'elle coupe tous les ponts avec son ex et qu'elle ne retourne plus jamais avec lui.

Ce sera le plus dur et le plus long.
il y a 4 jours
J’ai lu ton topic à ma femme.

Elle pense que t’es un chialeux.

A un moment faut se prendre en main. Si t’es pas foutu de prendre un abonnement à une salle de sport pour ressembler à quelque chose tu peux t’en prendre qu’à toi. Ta misère sociale y’a des beaux gosses qui sont aussi nés dedans.

Alors continues de pleurer sur un forum de frustrés. Ceux qui ont décidé d’être acteur de leur vie et arrêter d’être des calimeros ne postent plus
Non je ne suis pas un chialeux , je suis un mec normal épris de justice . j ai fait des tonnes d efforts pour cette société française, mais jamais récompensé en retour .. Pas de femme + misère affective vet s a perpet .. Résultats des courses : No pussy No energy .. No pussy No money

+ Ton abonnement a ta salle de sport , tu peux te le carrer là où je pense .. Si c'est pour payer une blinde et voir de la p narcissique: legging moulant qui fait des poses sexy afin attirer chaad ..mais qui porte plainte , si c est. un lambda , un " moche "un type comme moi qui la reluque .. Non merci ça sera sans moi .
il y a 4 jours

C’est des putes, go plus a l’est pour trouver des vrais femles
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 4 jours
Déja avoir des amies femmes, c'est le cuckimes ultime khéyou
Aussi bizarre que cela puisse te paraître, j'apprécie la compagnie des femmes.

Et surtout, j'ai renoncé à avoir une quelconque vie amoureuse voici longtemps déjà.

J'ai parfaitement conscience d'être trop petit, trop laid et trop pauvre pour en avoir la chance.

Mais je ne hais pas les femmes pour autant, c'est leur nature.

J'ai juste manqué de chance à la naissance.
il y a 4 jours
Je confirme 100% les dires de l'OP que j'expérimente. Je suis dans un milieu 80% féminin et c'est de notoriété commune que j'ai une femme, pourtant elles me font du rentre dedans hebdomadairement
:bateman5:
il y a 4 jours
c'est la seconde modernité, la première modernité post 45 était la pour commencer à briser les familles, la seconde pour briser l'essence féminine des femmes

n'aies crainte, tout à une fin
Cimer chef , enfin l'espoir revient
:cimersoral:
il y a 4 jours
Aussi bizarre que cela puisse te paraître, j'apprécie la compagnie des femmes.

Et surtout, j'ai renoncé à avoir une quelconque vie amoureuse voici longtemps déjà.

J'ai parfaitement conscience d'être trop petit, trop laid et trop pauvre pour en avoir la chance.

Mais je ne hais pas les femmes pour autant, c'est leur nature.

J'ai juste manqué de chance à la naissance.
tu te fais du mal pour rien

Je ne traine avec aucune fille qui ne me plait pas, toutes les filles avec qui j'ai passé du temps voulaient de moi

il y a 4 jours
Je confirme 100% les dires de l'OP que j'expérimente. Je suis dans un milieu 80% féminin et c'est de notoriété commune que j'ai une femme, pourtant elles me font du rentre dedans hebdomadairement
:bateman5:
Merci de confirmer la nature satanique d énormément de femmes en France.. Que le Très Haut te bénisse Kheyou
il y a 4 jours