InscriptionConnexion
Elles préféreront ..et s'interesseront toujours a un mec qui a déjà une meuf ..un plan Q ..plutôt qu être en couple avec un mec sans histoires ..avec un mec. , victime de misère affective et s... victime d'exclusion affectiveet s... célibataire ....un l mec sans histoires. sans histoires de merdes a raconter. ...+ Elles seront prêtes a foutre la merde dans un couple déjà établi. ..elles seront prêtes à baiser avec le mec deja en couple . , afin de s' abreuver. d histoires de merde a raconter de dramas a raconter .. .plutôt qu être. avec un homme simple. tranquille, qui ne cherche ni la merde ..ni les histoiresde merde. ..Mais qui hélas ,n'a aucune histoire de merde . aucune anecdotes croustillantes a raconter ..Ref Kaka .

On m explique pourquoi le cerveau d énormément de femmes en France , est il contaminé..empoisonné. par toute. la merde satanique.?...On m.explique pourquoi la semance satanique coule dans la gorge d énormément de femmes en France , ,qui fait que elles se font chier si elles n ont pas de dramas ,d histoires a raconter ? .
:cafe:
il y a 5 jours
La réponse est simple pourtant
:Jrire:
J'ai la vision
:seth_rollins:
il y a 5 jours
Elles veulent se sentir vivre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
Vivre de l'aventure
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
C'est parce que la femme est concave et l'homme est convexe.

Donc quand la femme reçoit de l'énergie de merde, toute cette énergie de merde s'accumule en elle et macère jusqu'à empester.

Alors que quand l'homme reçoit de l'énergie de merde, il est un peu sali mais en majorité la merde lui coule dessus.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 jours
La question c'est pourquoi tu cherches à plaire à ces femmes la ?
:djellit:

Le mal est fait, la plupart sont brainwash . Concentre toi sur toi et vise une femme qui n'est pas comme tu le décris. Il y en a
il y a 5 jours

Le mal est fait, la plupart sont brainwash . Concentre toi sur toi et vise une femme qui n'est pas comme tu le décris. Il y en a
Ca fait bizzare de te voir écrire un truc intelligent et sensé
:chat_limite_champagne:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 5 jours

Il y en a trop peu hélas dans ce pays . :Mouais..La plupart ont déjà été contamine par toute la m satanique:
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Ca fait bizzare de te voir écrire un truc intelligent et sensé
:chat_limite_champagne:
Les apparences sont souvent trompeuses mon ami
il y a 5 jours

Donc quand la femme reçoit de l'énergie de merde, toute cette énergie de merde s'accumule en elle et macère jusqu'à empester.

Alors que quand l'homme reçoit de l'énergie de merde, il est un peu sali mais en majorité la merde lui coule dessus.
L homme est Esprit .. la femme est matiere .
il y a 5 jours
Il y en a trop peu hélas dans ce pays . :Mouais..La plupart ont déjà été contamine par toute la m satanique:
Si tu n'y peux rien alors ne te laisse pas décourager par ça et avance

Soit toi même quelqu'un de bon , fréquente les bonnes personnes et les bon lieux et ça devrait le faire. Paix et Stoïcisme sur ton être
:pnl_paz:
il y a 5 jours

La femme est elle continue en π/2 though ?
:villajumelle:
Nous sommes tous Kamui
il y a 5 jours
La femme est elle continue en π/2 though ?
:villajumelle:
T'as déjà vu une fonction concave non continue toi ?
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 jours
C est comme hier je discutais avec une meuf sur laquelle j ai des vues . La meuf ne veut pas de ma gueule , parce que je n'ai pas la chance d été grand en taille . D être beau.. , d être extraverti . .d avoir des amis , skills sociaux etc ... Mais dans la conversation , elle s intéressait a un couple , le mec BG , se baladais avec une meuf et allait sûrement faire ses affaires avec..

La ma potesse avec qui je discutais, jalouse. me dit : " Putain je connais cette meuf ,,je la croise tous les matins. et son mec habite dans mon immeuble. ... je vais m'intéresser à son mec "..m a t elle dit. " .. Voilà comment ça fonctionne une énorme majorité de femmes dans cetre société française de m. satanisée.
:Chouffin_marlou:
il y a 5 jours
Si tu n'y peux rien alors ne te laisse pas décourager par ça et avance

Soit toi même quelqu'un de bon , fréquente les bonnes personnes et les bon lieux et ça devrait le faire. Paix et Stoïcisme sur ton être
:pnl_paz:
:cimersoral:
il y a 5 jours
Elles préféreront ..et s'interesseront toujours a un mec qui a déjà une meuf ..un plan Q ..plutôt qu être en couple avec un mec sans histoires ..avec un mec. , victime de misère affective et s... victime d'exclusion affectiveet s... célibataire ....un l mec sans histoires. sans histoires de merdes a raconter. ...+ Elles seront prêtes a foutre la merde dans un couple déjà établi. ..elles seront prêtes à baiser avec le mec deja en couple . , afin de s' abreuver. d histoires de merde a raconter de dramas a raconter .. .plutôt qu être. avec un homme simple. tranquille, qui ne cherche ni la merde ..ni les histoiresde merde. ..Mais qui hélas ,n'a aucune histoire de merde . aucune anecdotes croustillantes a raconter ..Ref Kaka .

On m explique pourquoi le cerveau d énormément de femmes en France , est il contaminé..empoisonné. par toute. la merde satanique.?...On m.explique pourquoi la semance satanique coule dans la gorge d énormément de femmes en France , ,qui fait que elles se font chier si elles n ont pas de dramas ,d histoires a raconter ? .
:cafe:
La femme de Reynouard est partie parce qu'elle supportait plus les procès et les menaces. Elles sont jamais contentes
:Oufou:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 jours
La réponse est simple pourtant
:Jrire:
Oui, parce que ce sont des femmes
:risi8:
il y a 5 jours
La femme de Reynouard est partie parce qu'elle supportait plus les procès et les menaces. Elles sont jamais contentes
Sociales traîtres ..p.tes de la satanie ..qu énormément de femmes dans ce pays sont ... Vivement que l'Eglise et le bon sens retrouvent leur place dans la France entière.
:risibo:
il y a 5 jours
Sociales traîtres ..p.tes de la satanie ..qu énormément de femmes dans ce pays sont ... Vivement que l'Eglise et le bon sens retrouvent leur place dans la France entière.
:risibo:
Eglise = catholicisme = torah = juif = pourquoi tout va mal en Fronsse
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 jours
Il suffit de rétablir le code Napoléon
:Depardieu_dans_le_vent:

C'est simple plus de blabla code napoleon ou rien
:democrhat2:
il y a 5 jours