Ce sujet a été résolu
le pote de papacito a testé il était en pls aya
le soucis c'est que les jpx c'est double shoot d'un jets ta pas interet a te louper.
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 jours
Bah révolver à poudre noire.
C'est en catégorie D donc sans permis.
Mais j'ai pas l'impression que ce soit réellement "la meilleure arme légale et sans permis qu'on peut avoir chez soi" la vraie question de l'op.
Mais j'ai pas l'impression que ce soit réellement "la meilleure arme légale et sans permis qu'on peut avoir chez soi" la vraie question de l'op.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Sneaky
3j
Bah révolver à poudre noire.
normalement est en catégorie D tout ce qui a une licence d'avant 1900
tu trouve de bon revolver de cowboy datant du 19éme, mais tu pourra pas acheter les balles donc bon osef
tu trouve de bon revolver de cowboy datant du 19éme, mais tu pourra pas acheter les balles donc bon osef
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
Au pire suffit de fabriquer soit même une sorte de batte cloutées avec un manche en bois bien épais
il y a 3 jours
D'où le fait que je parle de poudre noire.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Je te rediriger vers ce khey qui fait un travail assez incroyable : @JolieForge
Si jamais tu cherches des armes blanches
Si jamais tu cherches des armes blanches
il y a 3 jours
J'avais une hache médiévale Danoise il y a quelques années, bizarrement ça ne passe pas quand tu reviens avec, face à une vingtaine de types qui font chier
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
ta pas de balles avec les PN c'est des billes de plomb et de la PN avec amorces.
il y a 3 jours
Type flashball ou ??
Catégorie D :
- armes à poudre noir (balles sans etuis)
- armes de traits (arbalètes etc)
- lanceur de produit lacrymogène (genre le JPX4)
- armes à poudre noir (balles sans etuis)
- armes de traits (arbalètes etc)
- lanceur de produit lacrymogène (genre le JPX4)
il y a 3 jours
le pote de papacito a testé il était en pls aya
Merci mon bon khey j'ai la bonne réponse grâce à toi je vais me prendre JPX4 les enculé de cambrioleur n'ont qu'a bien se tenir
Ad Victoriam.
il y a 3 jours
le soucis c'est que les jpx c'est double shoot d'un jets ta pas interet a te louper.
Le jpx4 c'est quatre tir aisément rechargeable.
Ad Victoriam.
il y a 3 jours
Le jpx4 c'est quatre tir aisément rechargeable.
ouai oaui
il y a 3 jours
Merci mon bon khey j'ai la bonne réponse grâce à toi je vais me prendre JPX4 les enculé de cambrioleur n'ont qu'a bien se tenir
faut pas non plus lui conférer plus de puissance qu'il n'en a
demande toi si tu parierais ta vie là dessus ? moi non, mais ça peut être toujours utile, mais faut pas non plus se croire invincible avec ça, cest pas l'arme du siécle
mais cest toujours mieux que rien, le mieux cest d'avoir et un pixeon ET un truc genre gomme cogne bien puissant pour pouvoir enchaine les deux
demande toi si tu parierais ta vie là dessus ? moi non, mais ça peut être toujours utile, mais faut pas non plus se croire invincible avec ça, cest pas l'arme du siécle
mais cest toujours mieux que rien, le mieux cest d'avoir et un pixeon ET un truc genre gomme cogne bien puissant pour pouvoir enchaine les deux
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
Type flashball ou ??
Une lope à jus à balle de coke
Non merci.
il y a 3 jours
Il faut savoir qu'un cambrioleur ne vient pas tout seul.
Comme le vieux qui s'est fait cambriolé par des gitans qui l'ont tué (il a réussi a en tuer un quand même en lui tirant dessus au fusil).
Comme le vieux qui s'est fait cambriolé par des gitans qui l'ont tué (il a réussi a en tuer un quand même en lui tirant dessus au fusil).
il y a 3 jours
faut pas non plus lui conférer plus de puissance qu'il n'en a
J'en ai vu assez en ce qui me concerne je pense que si ce truc est utilisé partout dans le monde pour le maintien de l'ordre ça en dit long sur sa fiabilité je cherchais quelque chose qui me permette de protéger ma famille.
On est pas au states malheureusement autrement j'aurais été me chercher un AR-15.
On est pas au states malheureusement autrement j'aurais été me chercher un AR-15.
Ad Victoriam.
il y a 3 jours
Il faut savoir qu'un cambrioleur ne vient pas tout seul.
Si t'arrive à en neutraliser un dans 90% des cas je pense que le reste du groupe fuis comme des lavettes et si ce n'est pas le cas alors que ma mort serve à réveiller la France sur le fait de pouvoir posséder une arme à feu chez soi.
Ad Victoriam.
il y a 3 jours