Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tournevis, marteau
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs17 joules ça suffit
Et je t’ai dis le mieux c’est de combiner un pistolet à balle et si l’agresseur est récalcitrant le terminer à la batte de baseball
Les meilleures armes sont celles qui te permettent de mettre de la distance
Et je t’ai dis le mieux c’est de combiner un pistolet à balle et si l’agresseur est récalcitrant le terminer à la batte de baseball
Les meilleures armes sont celles qui te permettent de mettre de la distance
entendu merci pour tes conseil je vais me renseigner j'ai déjà la batte.
Mon père à une carabine winchester calibre 30-30 mais je pourrais jamais avoir ça sans licence au moins il est pret en cas de merde lui
Mon père à une carabine winchester calibre 30-30 mais je pourrais jamais avoir ça sans licence au moins il est pret en cas de merde lui
il y a 3 mois
Bah la tu laisse même pas un bleue
Si le mec à une veste il le sentira même pas
Voir les test d'RNO
Si le mec à une veste il le sentira même pas
Voir les test d'RNO
à 1–3 m ça fait très mal je pense veste ou pas
à condition qu'il soit au couteau et pas avec une Ak 47
et si tu vise bien la tête au moment où il te charge c'est encore mieux
il y a 3 mois-PEMT
Change de pays alors..car en France tu n'as pas lendroit de te defendre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
une arbalête
Nécessite un permis et doit être déclaré malheureusement
il y a 3 mois
entendu merci pour tes conseil je vais me renseigner j'ai déjà la batte.
Passe ton permis de chasse
Après le souci en ce moment en france c’est que ce sont ceux qui ont des armes qui se font cambrioler car toutes les données ont fuites
À choisir le permis de chasse est mieux que la licence de tir et au moins t’as un lobby de chasseur encore solide en france
Après le souci en ce moment en france c’est que ce sont ceux qui ont des armes qui se font cambrioler car toutes les données ont fuites
À choisir le permis de chasse est mieux que la licence de tir et au moins t’as un lobby de chasseur encore solide en france
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldhaine
3 mois
Type flashball ou ??
et tu trouves des billes d'alluminium en .50
il y a 3 mois
à 1–3 m ça fait très mal je pense veste ou pas
Nan par contre un revolver co2 si le mec a une veste bien épaisse + l'adrénaline en vrai il sent rien comme le kheyou l'a souligné voir les tests de rheino la dessus
il y a 3 mois
et tu trouves des billes d'alluminium en .50
Il faut un permis khey
il y a 3 mois
Nan par contre un revolver co2 si le mec a une veste bien épaisse + l'adrénaline en vrai il sent rien comme le kheyou l'a souligné voir les tests de rheino la dessus
bille allu tkt
il y a 3 mois
Y a des AK 47 dans tous les quartiers maintenant le low hein
ça n'a plus rien d'extraordinaire
ça n'a plus rien d'extraordinaire
il y a 3 mois
Il faut un permis khey
et tu vas demander au mec avec un couteau qui cherche a te buter si il a un permis pour son couteau ?
il y a 3 mois
et tu vas demander au mec avec un couteau qui cherche a te buter si il a un permis pour son couteau ?
Non je verrais plutôt avec la juge d'instruction quand je ferais de la taule pour avoir voulu me défendre sans permis
il y a 3 mois
C'est qui personne fdp?
Y a une superette qui s'est fait braqué par 3 types avec des AK y a 1 mois et demi
Y a une superette qui s'est fait braqué par 3 types avec des AK y a 1 mois et demi
il y a 3 mois-PEMT
Goldhaine
3 mois
Type flashball ou ??
Une canne
C'est d'ailleurs une discipline française qui a été conçu pour savoir se défendre en ville sans porter d'arme illégale
C'est d'ailleurs une discipline française qui a été conçu pour savoir se défendre en ville sans porter d'arme illégale
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 3 mois-PEMT
218
Sur ce sujet0