Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, c'est pas mal.
Pire nasheed que j'ai écouté, c'est quoi ce truc de cuck
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Khey, c'est particulièrement flippant et malsain ta fixette sur la kheyette en question. Tu as déjà pris du goulag pour cette raison. Je t'invite à sérieusement te limiter sur ce sujet.
Faire respecter la loi est une chose mais sais tu piloter un Hind D en pleine tempête de neige en Alaska ?
il y a 2 mois
Pire nasheed que j'ai écouté, c'est quoi ce truc de cuck
Bah c'est musulman quoi. Cette chanson tournait en boucle et est populaire durant le 7 Octobre.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Je suis au taff, c'est safe de leur mettre à fond sans écouteurs dans l'open space ?
NOUS VIVONS DANS LES DERNIERS JOURS DE LA RÉDEMPTION !!
27 mars 2026

27 mars 2026

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Tu pense que je suis prêt pour vivre en terre d'islam ?
Tu manques un peu de testo mais ça peut le faire
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Faire respecter la loi est une chose mais sais tu piloter un Hind D en pleine tempête de neige en Alaska ?
il y a 2 mois
Gormiti
2 mois
C'est pas des ronrons elle ronfle hein
Ma minette ronflait aussi... Elle me manque
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
J'ai parlé du simple prix d'un menu macdo en france à ma copine, elle a hulrée
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
comment ça il y a 2/3 ans ça date d'il y a 6 mois les emeutes pour le truc gratuit
Tasty crousty c'est venu l'été dernier il me semble
Tasty crousty c'est venu l'été dernier il me semble
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
J’ai goûté ct nul
Toi au moins je peux faire des histoire sexuelle sur toi et t'es content.
Une raison de plus pour dire que les hommes c'est mieux que les meufs.
Une raison de plus pour dire que les hommes c'est mieux que les meufs.
il y a 2 mois
A part ça je suis malheureux, y'a toujours personne qui veut de mes conseils pour ressembler à une asian girl.
Après les kheyette se plaingent qu'elles sont pucelle et que personne veut d'elles mais elles font rien pour changer
Vous avez pas envie d'être comme Wonhee la fille la plus mignonne qui soit?
Après les kheyette se plaingent qu'elles sont pucelle et que personne veut d'elles mais elles font rien pour changer
il y a 2 mois
Bichromatick
2 mois
A part ça je suis malheureux, y'a toujours personne qui veut de mes conseils pour ressembler à une asian girl.
il y a 2 mois
Bichromatick
2 mois
il y a 2 mois
Elle est la fillle la plus mignonne et gentille qui existe.
Pour la petite histoire leur premier morceau est sorti en même temps que celui d'Eminem.
Pour la petite histoire leur premier morceau est sorti en même temps que celui d'Eminem.
il y a 2 mois
Moi je veux bien
Je le fais ou pas? On dirait que tu aimes pas le résultat.
Mais ouais je peux vous faire la liste des produits qu'elle a et comment les utiliser.
Mais ouais je peux vous faire la liste des produits qu'elle a et comment les utiliser.
il y a 2 mois
Je le fais ou pas? On dirait que tu aimes pas le résultat.
il y a 2 mois
178
Sur ce sujet0