InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
15h
yakitori boeuf fromage
:pipboy_tare:

Enft tant que y'a du bœuf
:h_metaphysique:
il y a 15 heures
IL est bon le big Arch ?
:kor1:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 15 heures
eqa
eqa
15h

Enft tant que y'a du bœuf
:h_metaphysique:
woooow t'es hétéro en fait
:chat_table:
il y a 15 heures
Arrête ça existe pas des gens comme ca
Image Image
il y a 15 heures
Arrête ça existe pas des gens comme ca
Si je fais le topic c'est parce qu'on vient de me parler comme ça à l'instant
il y a 15 heures
Apex
Apex
15h
Mais quel rapport avec la bouffe ? Ils ont pas découvert le poulet la bas ? Ca doit au moins etre bon ?
:(
Bah comme dit, c'est juste un truc qui a explosé sur tiktok

Je me souviens il y a 2/3 ans il y avait eu des émeutes à chatelet parce qu'ils faisaient un tasty crousty gratuit, c'est ce genre de marketing qui les a fait rentrer dans l'algorithme, et ils ont su bien gérer la hype après ça

Mais oui concrètement c'est juste un repas quoi. Du riz et du poulet, donc forcément c'est pas mauvais et nourissant ; mais au final ils ont la même plus-value gustative quand ils mangent à la cantine et ils s'en rendent pas compte
il y a 15 heures
x0x0
x0x0
15h
Si je fais le topic c'est parce qu'on vient de me parler comme ça à l'instant
Noooooon
:eugneu:
Image Image
il y a 15 heures
Noooooon
Les gens qui n'ont jamais bossé dans le tertiaire ne se doutent pas du niveau de lavage de cerveau des gens
:OwariDa:
il y a 15 heures
x0x0
x0x0
15h
Les gens qui n'ont jamais bossé dans le tertiaire ne se doutent pas du niveau de lavage de cerveau des gens
:OwariDa:
Déjà que ça me rend ouf les mecs qui disent semaine pro au lieu de la semaine prochaine
Image Image
il y a 15 heures
Bah comme dit, c'est juste un truc qui a explosé sur tiktok

Je me souviens il y a 2/3 ans il y avait eu des émeutes à chatelet parce qu'ils faisaient un tasty crousty gratuit, c'est ce genre de marketing qui les a fait rentrer dans l'algorithme, et ils ont su bien gérer la hype après ça

Mais oui concrètement c'est juste un repas quoi. Du riz et du poulet, donc forcément c'est pas mauvais et nourissant ; mais au final ils ont la même plus-value gustative quand ils mangent à la cantine et ils s'en rendent pas compte
Ton croustycount ?
il y a 15 heures
Bon c'est chill et tout mais je suis pas confiant sur notre capacité à être aussi actif que quand y'a une kheyette à simp
il y a 15 heures
Je me fais un tacos
Image Image
il y a 15 heures
x0x0
x0x0
15h
Bon c'est chill et tout mais je suis pas confiant sur notre capacité à être aussi actif que quand y'a une kheyette à simp
On pourrait arrêter de perdre notre temps et mettre nos moyens en commun pour ouvrir une franchise tasty crousty
il y a 15 heures
x0x0
x0x0
15h
Elle te plais pas eqa ?
Soldat D’ Allah
il y a 15 heures
eqa
eqa
15h
On pourrait arrêter de perdre notre temps et mettre nos moyens en commun pour ouvrir une franchise tasty crousty
Réel
Image Image
il y a 15 heures
eqa
eqa
15h
Ton croustycount ?
1

J'en avais pris un au KFC pendant qu'ils en vendaient, justement pour tester
il y a 15 heures
C'est quoi un Mukhannath ?
:interroge:
Image French Gamos Image
il y a 15 heures
eqa
eqa
15h
Va y t'as une idée pour le nom de l'enseigne ?
Soldat D’ Allah
il y a 15 heures
Pogo
Pogo
15h
Va y t'as une idée pour le nom de l'enseigne ?
Tasty crousty
il y a 15 heures