InscriptionConnexion
Ouaip
:Olivierzoom:


Mais quand je rentre en france je vais tout faire pour vivre a Paris. Finito l'occitanie
:Olivierzoom:
Bien
:CS_islam:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Moi j'encourage
:Olivierzoom:


Toutes des putes
:Olivier-jugement:
J'ai le droit d'être une pute moi aussi ? hu hu huuuu
:risitrap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Jespere
:Olivierstephane:


Avec TD
:Olivierzoom:
nous trois au bar
GIF
Image Image
il y a 3 mois
J'ai le droit d'être une pute moi aussi ? hu hu huuuu
:risitrap:
Ouai jai pas de soucis avec les putes du moment qu'elles assument d'en êtres
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 3 mois
Cest moi le boss du blabla donc je vais juste te simps sans rien faire comme mes prédécesseur
:Chadolivierminne:
oh nyon je me sens très dépressive d'un coup, chuis pas bien là
:tired:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 mois
:AAHkj:
il y a 3 mois
Gormiti
Gormiti
3 mois
nous trois au bar
GIF
On voudrait aller en Angleterre en plus
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 3 mois
Gormiti
Gormiti
3 mois
nous trois au bar
GIF
:chat_zoom_yeuxfermes:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Gormiti
Gormiti
3 mois
nous trois au bar
GIF
GIF


*Comanche qui vous croise*
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
On voudrait aller en Angleterre en plus
:Olivierzoom:
j'aimerai bien aussi, j'y pense depuis quelques mois, mais ça sera pas pour tout de suite je pense, je vais vous laisser entre vous Resumiaou
:Frieren_noel_variant:
Image Image
il y a 3 mois
GIF


*Comanche qui vous croise*
Il a fait tellement de chose 3ans après sa mort, l'église va le canoniser
Image Image
il y a 3 mois
:Singe_hype:
:Singe_hype:
:Singe_hype:
il y a 3 mois
Gormiti
Gormiti
3 mois
Il a fait tellement de chose 3ans après sa mort, l'église va le canoniser
Je veux retrouver la peau de ses couilles pour en faire un reliquaire
:bleh:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Coucou toi tu
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Dopel
Dopel
3 mois
Je veux retrouver la peau de ses couilles pour en faire un reliquaire
:bleh:
je t'encourage
:Frieren_noel_variant:
Image Image
il y a 3 mois
Gormiti
Gormiti
3 mois
j'aimerai bien aussi, j'y pense depuis quelques mois, mais ça sera pas pour tout de suite je pense, je vais vous laisser entre vous Resumiaou
:Frieren_noel_variant:
Bah je vais mettre du temps a revenir en france + je vais taffer un peu a Montauban quand je vais revenir. Donc ca ne sera pas avant le printemps 2027
:Olivierzoom:


Moi je voudrais faire paris Londres a vélo, cest un truc qui me tient a coeur depuis 2023 . TD le sport cest pas sa cam donc il va voyager en avion et en train. Après ca on iras chez ses sa familles dans le nord du pays il voudrait les revoir
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 3 mois
cho
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Bah je vais mettre du temps a revenir en france + je vais taffer un peu a Montauban quand je vais revenir. Donc ca ne sera pas avant le printemps 2027
:Olivierzoom:


Moi je voudrais faire paris Londres a vélo, cest un truc qui me tient a coeur depuis 2023 . TD le sport cest pas sa cam donc il va voyager en avion et en train. Après ca on iras chez ses sa familles dans le nord du pays il voudrait les revoir
:Olivierzoom:
Chad
:Blackmetal_zieute:
Image Image
il y a 3 mois
:Helicobide:
Merde humaine
il y a 3 mois
Gormiti
Gormiti
3 mois
Chad
:Blackmetal_zieute:
Go nous rejoindre khey
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 3 mois